“Super sympa” 5 5 étoiles

N° 2 sur 18 hôtels à Cambridge
Certificat d'Excellence 2014
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hotel était super sympa, j'y était aller que pour deux nuits et sincèrement ça ne m'aurait pas du tout déranger de rester une nuit de plus. Les lits étaient confortables et la salle de bain très belle. J'ai beaucoup aimé la décoration qui était très originale et stylé et chaleureuse. On pourrait se croire comme chez soi :) Le petit déj etait délicieux!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

bonjour nous sommes allé dans cette hotel pour le week end de l action de grace, c' était ma seconde fois, tres belle hotel, decoration splendide et d époque ambiance chaleureuse
allez y en toute confiance. emplacement de l hotel pour aller visiter boston excellent , bon restaurant Mc Cormick fruits de mer et plats régionaux
mais réserver d avance tres achalander, stationnement de 20,00 par jour a prévoir
a voir absoulement
luc et micheline

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

C'est vraiment bien décoré, mais ne réservez pas les chambres à L'arrière,,,, bruit de chaufferie non-stop qui passe même à travers les vitres fermées, et ce, nuit et jour. Le petit déjeuner est bon mais les tables très serrées et cela circule mal autour. Il faut faire la queue pour avoir son jus d'orange Le parking est payant,,, vu le prix de l'hôtel c'est en trop. L'environnement immédiat est uniquement fait de gros buildings et universités, pas de verdure du tout...Mais le métro pour Boston est à 50 mètres... Pratique. L'accueil est assez distant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

C'est l'un des hôtels que nous avons préféré : très belles chambres, propre, personnel accueillant, parking gratuit (mais étroit pour les mini vans et gros véhicules), petit déjeuner inclus et complet (fruits, plats chauds, etc.), belle décoration, taille humaine. Si vous payez à l'avance sur leur site, vous économisez 20% du prix de votre séjour ce qui en fait un excellent rapport qualité prix. Son emplacement à Cambridge est assez idéal : la station de métro est à 100 m et vous permet de rejoindre le centre Boston facilement. De plus, Harvard (à voir) est à deux pas.
Un restaurant (que nous avons trouvé très bon) est ouvert dans l'hôtel. Un Legal Sea Food est également disponible à deux pas. Bref, que du bon !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kendall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kendall Hotel

Adresse: 350 Main Street, Cambridge, MA 02142
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cambridge
N°2 des hôtels romantiques à Cambridge
N°4 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kendall Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kendall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kendall Hotel Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kendall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.