“Parfait pour un mariage” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Or
Boston, Massachusetts
“Parfait pour un mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

J'avaid entendu parler de l'hôtel Marlowe par une amie et quand j'ai dû chercher un hôtel pour la cérémonie de notre mariage j'ai pensé immédiatement au Marlowe. La cérémonie du mariage s'est passée à la perfection et on nous a offert conformément au forfait, une suite réservée aux jeunes mariés pour la nuit de noces.

La chambre était extraordinaire ! Des couleurs riches, un lit super-confortable, un salon très spacieux, une télé à écran plat, une immense salle de bains avec jacuzzi pour 2, des peignoirs de bains imprimés du motif de léopard et des pantoufles - PARFAIT ! Le personnel était également très courtois et amical.

Nous avons commandé le petit déjeuner (saumon fumé et bagels) que j'ai trouvé assez cher. Mais quand on nous l'a apporté j'ai été étonnée par la quantité de saumon qu'on nous avait donnée. Je pense que nous n'avons pas même pu le terminer - mais cela valait certainement le prix demandé !

Je ne peux pas attendre notre anniversaire de mariage, je suis sûre que je réserverai de nouveau cette suite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Je voyage tous les mois et je suis descendu dans beaucoup d'hôtels superbes mais l'hôtel Marlowe est le meilleur dont je me souvienne. Le prix est formidable surtout si on s'inscrit dans le "Loyalty Program" et on souscrit aux promotions de prix. J'ai pu bénéficier de rabais intéressants grâce seulement à leurs emails qui ne sont pas ennuyeux ni gênants dans ma boite de réception. Je suis resté dans plusieurs hôtels Kimpton dans l'ensemble du pays et en fait la plupart d'entre eux sont pratiquement parfaits (à l'exception de l'hôtel Helix à Washington D.C.). L'emplacement est formidable. Il n'est pas même nécessaire de sortir de l'hôtel pour entrer dans le Cambridgeside Mall, ce qui est un avantage certain les jours glacés de la Nouvelle Angleterre. Je ne peux pas attendre le plaisir d'y retourner la semaine prochaine et il ne me viendrait pas même à l'idée de descendre ailleurs dans la région de Boston. La direction offre gracieusement du vin tous les soirs, l'internet gratuit et l'utilisation gratuite des ordinateurs et des imprimantes de leur centre d'affaires situé au 1er étage. Le restaurant est dans le hall et il est très bon mais il n'est pas formidable pour le service des chambres, un peu lent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Mon épouse et moi avons séjourné 3 nuits au Marlowe afin de visiter Boston. La qualité de l'hôtel est parfaite tant en ce qui concerne l'accueil que les chambres et le restaurant où nous avons pris nos petits déjeuners.
Il est situé dans un quartier résidentiel très calme (on y circule à pieds la nuit sans problèmes).
On se rend à pied en 5 mn à la station Lechmere en longeant un canal qui permet aux propriétaires de bâteaux d'accéder ainsi au centre commercial, situé à proximité de l'hotel !!!.
On se rend également en environ 30 mn de marche au centre de Boston.
Son seul petit problème est d'être un peu trop éloigné des quartiers à visiter pour y rentrer se reposer, en coupant la journée en 2.
Mais son rapport qualité prix est incomparablement supérieur aux hotels du centre de Boston.

• a aimé — La qualité des chambres
  • n'a pas aimé — Son relatif éloignement du centre de Boston
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Cambridge
N°1 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°2 des hôtels écologiques à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marlowe Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.