Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent service - Parfaite localisation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Edwin H. Land Blvd, Cambridge, MA 02141   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Excellent service - Parfaite localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

De retour d'un bref séjour de 2 nuits à l'hotel Marlowe. Tout était parfait. Le personnel très gentil et compétent ! La formule 5 à 6 avec le service du vin, une attention très appréciée !

Il est facile de marcher pour se rendre à Boston. En moins de 30 minutes pour le North End, même chose pour Beacon.

J'ai visité deux fois les hôtels Kimpton avec la même satisfaction !!! J'ai déjà hâte à mon prochain séjour dans cette chaîne hotelière !

Le seul petit commentaire, le lit était un peu mou mais les oreillers tellement confortables ! Malgré tout équivalent à un 5*

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarloweGM, General Manager de Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Google Traduction
Merci!

Joe Capalbo
General Manager
joe.capalbo@onyxhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    857
    284
    61
    20
    12
Consultez les avis pour
277
403
77
272
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Arrivés à 18h15 nous avons juste loupé les happy hours. Qu'a cela ne tienne ,ils nous ont offert un verre au bar.Le petit déjeuner était compris, nous avions reçu 2 carte / personne et par jour .Une carte donne droit à un petit déjeuner continental mais si on veut plus, il faut payer. Nus n'avons compris que le lendemain que nous pouvions en donner plus et ne pas payer. Je l'ai expliqué à la réception au moment de partir et ils ont déduit de la note le montant correspondant aux cartes non utilisées. Franchement corrects!
L'endroit est somptueux, les chambres spacieuses et la climatisation silencieuse!
Le personnel charmant, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
La localisation est chouette, on peut arriver facilement à pieds à Boston en traversant le pont(15min a pieds) (la ligne rouge commence pas loin). On rejoint le MIT en 10 min à pieds puis de là, 2 stations de métro vous conduisent à Harvard.
Franchement parfait

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel design et agréable, avec un personnel souriant.
Les chambres sont réellement très belles, et le lit est des plus confortable. Ne serait-ce que le parfum qui vous invite à passer une bonne nuit. La présence d'un frigo est elle aussi très appréciable.
Je ne peux que recommander.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarloweGM, General Manager de Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci pour la recommandation, nous nous réjouissons de vous revoir!

Joe Capalbo
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Une belle chambre. Un excellent acceuil et aperitif offert tous les jours entre 17 et 18 heures

Wifi gratuit

Petit dejeuner avec personnel pas agreable et clim à fond c' est insupportable

Bien situé

Pret de velo

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONT-SUR-MARCHIENNE
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel cosy possédant de belles grandes chambres lumineuses.
Service impeccable
Grande galerie commercante à 200m
Un peu loin du centre de Boston mais métro à +/- 500m
Vin offert gracieusement de 17h à 18h

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

toutparfait tout était très bien de la réception au chambre. je conseil de prendre le parking en sous sol très pratique et moins cher que dans la rotonde. un seul bémol pour l'accueil au petit déjeuner. la maître d'hôtel est froide et peut aimable ce qui dénote avec le reste du personnel de l'hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly_Zalanskas, Guest Relations Manager de Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Celine B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis! Je suis content que nous soyons en mesure de vous offrir 2 options pour le stationnement! Nous espérons vous revoir très bientôt!


Tous les meilleurs,
Kimberly Zalanskas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé pour 3 et nous avons eu un lit king... L'hôtel ne considère pas le nombre de personnes inclus dans la chambre. Nous payons plus cher pour être trois en plus. La première soirée, l'hôtel n'a pu nous accommoder avec un lit supplémentaire. J'ai dû dormir sur le tapis de l'hôtel.... La 2 et 3ème soirée, nous avons eu un lit sur roulette, loin d'être confortable. J'ai des courbatures au dos. L'hôtel voulait nous charger 20$ supplémentaire par soir pour le lit. Nous avons du nous obstiner avec eux afin de l'avoir gratuitement. Je déconseille l'hôtel pour cette très mauvaise gestion.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal P, Hotel Manager de Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Google Traduction
Hello!

Thank you so much for taking the time to post a review about us on Trip Advisor. First, I apologize for the tardiness of my response.

Second, I was sad to read that you did not enjoy your stay with us, specifically that we did not provide you with the room type you needed as well as did not provide you with a rollaway bed until the next day. You should have received the room type you reserved, nor should you have needed to argue to have the rollaway fee removed.

It sounds like there were a few mistakes along the way that left you with a bad impression. Please know that I will be looking into why this happened so that other guests do not experience the same thing.

Sincerely,
Michal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel

Adresse: 25 Edwin H. Land Blvd, Cambridge, MA 02141
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Cambridge
N°1 des hôtels romantiques à Cambridge
N°1 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°2 des hôtels écologiques à Cambridge
N°2 des hôtels familiaux à Cambridge
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 401 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marlowe Kimpton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.