“Très bon et décor sympa” 4 5 étoiles

11 Springfield St, Cambridge, MA 02139
(617) 492-4495
Site Web
Réservez avec OpenTable
Ole Mexican Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 552 Restaurants à Cambridge
Catégorie de prix : USD 21 - USD 40
Cuisines : américaine, latino, mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Française à Boston
“Très bon et décor sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2006

Le Olé est vraiment un bon restau mexicain avec un décor chaleureux et un personnel très sympa. Nous y sommes allés avec notre bébé de deux mois et dès notre arrivée on nous a donné des conseils pour bien installer le siège du bébé, on nous a donné un endroit où mettre la poussette... Bref tout le monde a été tres accueillant. Les plats sont très bons, pas du tout le style tex mec habituel mais plutôt le vrai mexicain traditionnel. On voit en cuisine, les femmes qui confectionnent les petites galettes de maïs, et on vous fait le guacamole en direct sur un petit chariot à côté de votre table. Les entrées sont tentantes mais petites, si vous voulez en faire votre plat il faudra en prendre deux et ce sera quand même léger pour un dîner... Si vous prenez un plat principal, les quantités sont normales, rien de très abondant mais délicieux. J'ai prix les tacos au thon cru: c'était un régal. On a payé 40$ par personne, vin compris. On y retournera!
Ps: Pour le 5 de Mayo (la fete nationale mexicaine), ils font une fiesta géniale! On paye un prix fixe à l'entrée et le buffet est à volonté toute la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Ole Mexican Grill ont aussi consulté

Cambridge, MA

Vous connaissez Ole Mexican Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Mexican Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.