“Une pizzéria différente avec un goût de "reviens-y"” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Grenoble, France
“Une pizzéria différente avec un goût de "reviens-y"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Pour une soirée à deux ou entre amis,dans une ambiance tamisée mais qui ne ressemble pas à l'atmosphère pseudo-romantique de certaines pizzéria de North End...
Chez Za, tout est simple, de la déco au menu en passant par le service, décontracté et la clientèle (bonne enfant). Pas de chichi.
La carte (salades, pizzas, desserts) est volontairement limitée mais originale (pizza "figues, chèvre et pignons"... on se croirait en Europe) et change saisonnièrement (les habitués ont toujours de nouvelles tentations).
Le chef s'approvisionne auprès de producteurs locaux, les produits sont vraiment frais et cela se sent! Des mélanges de saveurs parfois surprenants mais jamais compliqués: on reconnaît chaque ingrédients.
Pour ceux dont le budget ne permet pas trop d'audace, qui veulent se faire plaisir, sans tralala... simplement : Za.
Nous, c'est devenu un peu "notre resto", celui auquel on retourne, fidèlement, sans jamais être déçu... et c'est une "pizzéria" : ça on ne l'aurait jamais cru !

A quelques pas: le cinéma "Capitole" pour ceux qui veulent prolonger la soirée. Un vrai vieux ciné de quartier, à la programmation hétéroclite et sympa.

Les voyageurs ayant consulté Za ont aussi consulté

Cambridge, MA
Cambridge, MA

Vous connaissez Za ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Za, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.