“Pas mal si les prix restent bas” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 19 hôtels à Cambridge
Washington, DC
“Pas mal si les prix restent bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Je suis resté un jour dans cet hôtel au cours d'un récent voyage à Boston. Je l'ai choisi parce qu'il m'avait été recommandé par un ami qui habite à côté et qui m'avait dit qu'on venait de le redécorer.

Tout d'abord les compliments. Le Tria est un hôtel agréable, confortable et propre. Ma chambre était grande, le lit était très confortable et très propre. Les meubles avaient l'air neuf ainsi que les équipements. Le personnel était agréable et serviable. Il y a un café Starbucks dans l'hôtel. L'hôtel se trouve également pas loin à pied d'une station "T" du métro de Boston et si on est courageux, de Harvard Square. Il y a une piscine, ce qui pourrait donner aux familles l'envie d'y descendre. Maintenant les reproches. D'abord, on m'a dit que l'hôtel venait d'être rénové et on peut se demander comment il se fait que les papiers peints sont déjà en train de se décoller dans les salles de bains et même dans les chambres. Certains travaux de rénovation semblent un peu bâclé. Deuxièmement, je déteste les tubes de néon... mais il semble que de nos jours il soit difficile d'y échapper. Enfin l'hôtel est quelque peu dans un drôle d'endroit. Bien qu'on puisse se rendre à pied à une station de métro (l'hôtel offre même une navette jusqu'à la station), il n'est pas situé dans un emplacement central. Il se trouve à la périphérie de Cambridge. On peut se rendre en voiture au centre de Boston en 20 minutes si la circulation le permet. L'immeuble ni son emplacement ne sont particulièrement attirants, ma chambre donnait sur un parking.

Cependant, dans l'ensemble, cela convenait à mes besoins. J'y retournerais. Les hôtels sont généralement chers à Boston, celui-ci peut donc se révéler une bonne affaire. À moins que les prix n'augmentent avec les rénovations prévues, ce qui diminuerait le rapport prix-qualité.

RI
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous avons passé la nuit dernière à l'hôtel Tria. J'avais lu les commentaires d'anciens clients qui exposaient leurs griefs et je n'étais pas très optimiste.

Les employés à la réception étaient agréables. Le parking coûtait 12 dollars pour la nuit, ce qui n'est pas excessif pour le quartier. Notre chambre était propre et on n'entendait rien de l'extérieur. Le savon "fabriqué à la main" de la publicité de l'hôtel était une savonnette à la glycérine parfumée. Cela ne m'a pas étonnée, je le savais déjà pour avoir lu les critiques. Mais j'aurais été déçue si je m'étais attendue à une savonnette fabriquée à la main.

La piscine était petite mais CHAUDE ! Il y a un bain à remous qui se déverse dans la piscine et cela réchauffe l'eau jusqu'à dans les 35 degrés C. Merveilleux.

Nous avons décidé de laisser tomber le petit déjeuner (5 dollars par chambre) et nous l'avons pris au Starbucks attenant. Il y a un supermarché Whole Food à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.

J'y retournerais volontiers.

work
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Je suis restée avec ma fille dans cet hôtel alors que je l'aidais à emménager à la Tufts University. J'ai passé deux jours au Tria avant de me reloger le dernier jour au Hyatt de Medford. Bien que le Tria ne soit pas mal j'essaierais certainement de descendre, si possible, au Hyatt (des chambres plus grandes, plus modernes, plus agréables et un meilleur prix pour les visiteurs de l'université Tufts) Dans l'ensemble de donnerais 3,5 sur 5 à cet hôtel. Il y avait certains avantages. D'abord une navette gratuite pour l'université Tufts. Une autre également pour Harvard Square. Il suffisait de téléphoner pour qu'on vienne nous chercher. C'était vraiment bien. J'ai également utilisé la navette pour me rendre à Harvard Square. Notre chambre était très bien. Elle était au deuxième étage. La première qu'on nous avait donnée était plus petite, sombre, avec une odeur bizarre. Le personnel de la réception a été très serviable et nous a aidées à nous reloger aussitôt que nous l'avons demandé. Le hall de l'hôtel est très agréable mais bien que l'établissement ait été récemment rénové il traine toujours dans les couloirs une impression de "vieux". L'hôtel est situé sur un terrain tout en longueur, la photo sur le site web de l'hôtel est fidèle mais elle ne donne aucune idée du cadre extérieur. L'hôtel est à environ 15 minutes à pied de l'arrêt du métro ce qui est appréciable. Il y avait également d'autres critiques concernant : le prix du petit déjeuner ; pendant mon séjour il coûtait 5 dollars par chambre, pas par personne, bien que je sois d'accord avec les autres critiques que vu le nombre d'hôtels qui offrent le petit déjeuner gratuitement il est ennuyeux que celui-ci demande une contribution. Comme je n'ai pas pris de petit déjeuner je ne peux pas en parler. Dans l'ensemble le séjour était pas mal et je n'éviterais pas cet hôtel si on m'accordait un prix intéressant. Mais cependant j'insisterais pour avoir une chambre à un étage plus élevé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cambridge
Courtyard by Marriott Boston Cambridge
Courtyard by Marriott Boston Cam...
N° 16 sur 19 à Cambridge
Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel
Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel
N° 1 sur 19 à Cambridge
4.5 5 étoiles 1 424 avis
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge
Holiday Inn Express & Suites Bos...
N° 11 sur 19 à Cambridge
Fairfield Inn & Suites Boston Cambridge
Fairfield Inn & Suites Boston Ca...
N° 6 sur 19 à Cambridge
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overloo...
N° 13 sur 19 à Cambridge
3.5 5 étoiles 1 400 avis
Kendall Hotel
Kendall Hotel
N° 2 sur 19 à Cambridge

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Tria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Tria

Adresse: 220 Alewife Brook Pkwy, Cambridge, MA 02138
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Cambridge
N°6 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°6 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Tria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Tria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Tria
Best Western Cambridge
Cambridge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Tria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.