“Très bon hôtel.” 4 5 étoiles

N° 10 sur 18 hôtels à Cambridge
Montpellier
“Très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre.
Vous ne serez pas déçu par cet hôtel.
Le wifi est gratuit, le petit déjeuner buffet très satisfaisant.
Une remarque si vous venez pour faire du tourisme à Boston, le centre ville est assez éloigné...
Vous devrez prendre les transports en commun ou un taxi pour vous y rendre ce qui complique un peu le séjour...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

L'hôtel, pourtant bien situé, n'est pas du standing affiché. La décoration est un peu vieillotte et les moquettes n'ont pas vu un shampooing depuis quelques temps. L'accueil n'est pas des plus chaleureux. Très mauvais rapport qualité/prix

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
quebec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très très propre, à 5 minutes à pied d'une station de Métro.( donc à 5 stations de Boston Downtown) Services très bon. Navette gratuite pour aller à Harvard Square.
Déjeuner complet, salle à manger très propre. Global mail à la porte le matin.
pas très dispendieux pour Boston. Stationnement $12.00 par jour.
Très bonne place à choisir pour une visite de Boston et les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hotel dans une zone commerciale excentrée du centre de Boston.
Chambre propre et vaste et literie de qualité mais tres sombre. Salle de bain propre mais "vieillotte" correspondant plus a une salle de bain d'hotels bas de gamme.
Insonorisation des chambres epouvantables ( des qu'une personne rentre ou sort de sa chambre dans le couloir vous etes réveillee). Personnel franchement incompetent. Service de navette mal organisé ( nous avions reservé la veille, mais la navette est partie sans nous car pleine). Breakfast de bonne qualité.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Excellent hôtel, et pour un prix très compétitif. Bon déjeuner complet (œufs, saucisses, etc) et de bonne qualité. Navette disponible pour aller au métro qui est à 5-7 minutes de marche (réservez la veille). Chambre propre et selon nos attentes pour un Best-Western (note: apportez vos débarbouillettes car elles disparaissent vite...). La station internet est un peu lente mais fonctionnelle (20 minutes max. par personne). Note aux voyageurs: prendre le métro pour aller en ville et laissez la voiture à l'hôtel. La circulation est lourde à Boston! Le coût du stationnement est de 12.00$ pas jour. C'est relativement économique si on compare aux hôtel de centre-ville (+- 40.00$ / jour). Ne pas se fier aux photos de Google Map pour l'allure extérieur de l'hôtel;c'est très beau et fleuri. Il n'y a pas de piscine mais une petite salle d'entrainement. Bon voyage!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous y sommes restés trois nuits afin de visiter la ville. Hotel est très bien situé. La navette vous amène directement à Harvard et à la station de métro. Calculer environ 15-20 minutes de marches pour se rendre à la station de métro la plus près (Alewife station). La navette de l'hotel est efficace et ponctuelle. Stationnement gratuit. Chambre confortable et propre. Buffet petit déjeuner correcte avec choix variés. Situé à côté d'une épicerie (Whole food fresh pond). Bon service.

Nous avons payé 89$/ nuit txs inc. Pour visiter Boston à petit prix, je le recommande fortement pour tous ces points positifs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Brunswick, Maine
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est pas mal, juste pas mal. Il y a des problèmes de propreté : la toute petite piscine a besoin d'un bon nettoyage et j'ai trouvé un énorme cafard mort dans la penderie. De toute évidence elle n'avait pas été passée à l'aspirateur et il y a un problème de cafards. L'hôtel essaie également de soutirer de l'argent aux clients. On leur fait payer 12 dollars pour la nuit dans le parking alors qu'il est très grand et 5 dollars pour le petit déjeuner continental. Les peignoirs sont horribles, décolorés et usés jusqu'à la corde. Le lit n'est pas très confortable. Le personnel était très amical et serviable. Le bain à remous était bien à moins d'être utilisé le soir. L'éclairage de la piscine et du bain à remous était abominable et bruyant... il ne permet pas de se détendre dans le bain à remous.. Le supermarché Whole Food tout à côté est FANTASTIQUE ainsi que le Summer Shack un peu plus loin dans la rue. L'emplacement était super pour moi parce que je rendais visite à des parents à Belmont tout à côté et devais dîner 2 soirs différents au Summer Shack. Si je devais aller à Boston je descendrais certainement plus près de la ville et j'ai l'impression que j'en aurais davantage pour mon argent. L'hôtel n'était pas donné et il rappelle par trop de côtés les établissement bon marché.

Voir également ces hébergements à Cambridge ou ses environs
Courtyard by Marriott Boston Cambridge
Courtyard by Marriott Boston Cam...
N° 14 sur 18 à Cambridge
Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel
Hotel Marlowe - a Kimpton Hotel
N° 1 sur 18 à Cambridge
4.5 5 étoiles 1 461 avis
Fairfield Inn & Suites Boston Cambridge
Fairfield Inn & Suites Boston Ca...
N° 6 sur 18 à Cambridge
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge
Holiday Inn Express & Suites Bos...
N° 12 sur 18 à Cambridge
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overloo...
N° 11 sur 18 à Cambridge
3.5 5 étoiles 1 462 avis
Sheraton Commander Hotel
Sheraton Commander Hotel
N° 5 sur 18 à Cambridge

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Tria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Tria

Adresse: 220 Alewife Brook Pkwy, Cambridge, MA 02138
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Cambridge
N°7 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°7 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Tria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Tria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Tria
Best Western Cambridge
Cambridge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Tria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.