“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 18 hôtels à Cambridge
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous y sommes restés trois nuits afin de visiter la ville. Hotel est très bien situé. La navette vous amène directement à Harvard et à la station de métro. Calculer environ 15-20 minutes de marches pour se rendre à la station de métro la plus près (Alewife station). La navette de l'hotel est efficace et ponctuelle. Stationnement gratuit. Chambre confortable et propre. Buffet petit déjeuner correcte avec choix variés. Situé à côté d'une épicerie (Whole food fresh pond). Bon service.

Nous avons payé 89$/ nuit txs inc. Pour visiter Boston à petit prix, je le recommande fortement pour tous ces points positifs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Brunswick, Maine
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Cet hôtel est pas mal, juste pas mal. Il y a des problèmes de propreté : la toute petite piscine a besoin d'un bon nettoyage et j'ai trouvé un énorme cafard mort dans la penderie. De toute évidence elle n'avait pas été passée à l'aspirateur et il y a un problème de cafards. L'hôtel essaie également de soutirer de l'argent aux clients. On leur fait payer 12 dollars pour la nuit dans le parking alors qu'il est très grand et 5 dollars pour le petit déjeuner continental. Les peignoirs sont horribles, décolorés et usés jusqu'à la corde. Le lit n'est pas très confortable. Le personnel était très amical et serviable. Le bain à remous était bien à moins d'être utilisé le soir. L'éclairage de la piscine et du bain à remous était abominable et bruyant... il ne permet pas de se détendre dans le bain à remous.. Le supermarché Whole Food tout à côté est FANTASTIQUE ainsi que le Summer Shack un peu plus loin dans la rue. L'emplacement était super pour moi parce que je rendais visite à des parents à Belmont tout à côté et devais dîner 2 soirs différents au Summer Shack. Si je devais aller à Boston je descendrais certainement plus près de la ville et j'ai l'impression que j'en aurais davantage pour mon argent. L'hôtel n'était pas donné et il rappelle par trop de côtés les établissement bon marché.

Washington, DC
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Je suis resté un jour dans cet hôtel au cours d'un récent voyage à Boston. Je l'ai choisi parce qu'il m'avait été recommandé par un ami qui habite à côté et qui m'avait dit qu'on venait de le redécorer.

Tout d'abord les compliments. Le Tria est un hôtel agréable, confortable et propre. Ma chambre était grande, le lit était très confortable et très propre. Les meubles avaient l'air neuf ainsi que les équipements. Le personnel était agréable et serviable. Il y a un café Starbucks dans l'hôtel. L'hôtel se trouve également pas loin à pied d'une station "T" du métro de Boston et si on est courageux, de Harvard Square. Il y a une piscine, ce qui pourrait donner aux familles l'envie d'y descendre. Maintenant les reproches. D'abord, on m'a dit que l'hôtel venait d'être rénové et on peut se demander comment il se fait que les papiers peints sont déjà en train de se décoller dans les salles de bains et même dans les chambres. Certains travaux de rénovation semblent un peu bâclé. Deuxièmement, je déteste les tubes de néon... mais il semble que de nos jours il soit difficile d'y échapper. Enfin l'hôtel est quelque peu dans un drôle d'endroit. Bien qu'on puisse se rendre à pied à une station de métro (l'hôtel offre même une navette jusqu'à la station), il n'est pas situé dans un emplacement central. Il se trouve à la périphérie de Cambridge. On peut se rendre en voiture au centre de Boston en 20 minutes si la circulation le permet. L'immeuble ni son emplacement ne sont particulièrement attirants, ma chambre donnait sur un parking.

Cependant, dans l'ensemble, cela convenait à mes besoins. J'y retournerais. Les hôtels sont généralement chers à Boston, celui-ci peut donc se révéler une bonne affaire. À moins que les prix n'augmentent avec les rénovations prévues, ce qui diminuerait le rapport prix-qualité.

RI
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous avons passé la nuit dernière à l'hôtel Tria. J'avais lu les commentaires d'anciens clients qui exposaient leurs griefs et je n'étais pas très optimiste.

Les employés à la réception étaient agréables. Le parking coûtait 12 dollars pour la nuit, ce qui n'est pas excessif pour le quartier. Notre chambre était propre et on n'entendait rien de l'extérieur. Le savon "fabriqué à la main" de la publicité de l'hôtel était une savonnette à la glycérine parfumée. Cela ne m'a pas étonnée, je le savais déjà pour avoir lu les critiques. Mais j'aurais été déçue si je m'étais attendue à une savonnette fabriquée à la main.

La piscine était petite mais CHAUDE ! Il y a un bain à remous qui se déverse dans la piscine et cela réchauffe l'eau jusqu'à dans les 35 degrés C. Merveilleux.

Nous avons décidé de laisser tomber le petit déjeuner (5 dollars par chambre) et nous l'avons pris au Starbucks attenant. Il y a un supermarché Whole Food à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.

J'y retournerais volontiers.

work
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Je suis restée avec ma fille dans cet hôtel alors que je l'aidais à emménager à la Tufts University. J'ai passé deux jours au Tria avant de me reloger le dernier jour au Hyatt de Medford. Bien que le Tria ne soit pas mal j'essaierais certainement de descendre, si possible, au Hyatt (des chambres plus grandes, plus modernes, plus agréables et un meilleur prix pour les visiteurs de l'université Tufts) Dans l'ensemble de donnerais 3,5 sur 5 à cet hôtel. Il y avait certains avantages. D'abord une navette gratuite pour l'université Tufts. Une autre également pour Harvard Square. Il suffisait de téléphoner pour qu'on vienne nous chercher. C'était vraiment bien. J'ai également utilisé la navette pour me rendre à Harvard Square. Notre chambre était très bien. Elle était au deuxième étage. La première qu'on nous avait donnée était plus petite, sombre, avec une odeur bizarre. Le personnel de la réception a été très serviable et nous a aidées à nous reloger aussitôt que nous l'avons demandé. Le hall de l'hôtel est très agréable mais bien que l'établissement ait été récemment rénové il traine toujours dans les couloirs une impression de "vieux". L'hôtel est situé sur un terrain tout en longueur, la photo sur le site web de l'hôtel est fidèle mais elle ne donne aucune idée du cadre extérieur. L'hôtel est à environ 15 minutes à pied de l'arrêt du métro ce qui est appréciable. Il y avait également d'autres critiques concernant : le prix du petit déjeuner ; pendant mon séjour il coûtait 5 dollars par chambre, pas par personne, bien que je sois d'accord avec les autres critiques que vu le nombre d'hôtels qui offrent le petit déjeuner gratuitement il est ennuyeux que celui-ci demande une contribution. Comme je n'ai pas pris de petit déjeuner je ne peux pas en parler. Dans l'ensemble le séjour était pas mal et je n'éviterais pas cet hôtel si on m'accordait un prix intéressant. Mais cependant j'insisterais pour avoir une chambre à un étage plus élevé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Tria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Tria

Adresse: 220 Alewife Brook Pkwy, Cambridge, MA 02138
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Cambridge
N°6 des hôtels familiaux à Cambridge
N°11 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Tria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Tria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Tria
Best Western Cambridge
Cambridge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Tria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.