“Pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Boston Marriott Cambridge

Boston Marriott Cambridge a été ajouté à vos Favoris
Boston Marriott Cambridge
3.5 sur 5 Hôtel   |   Two Cambridge Center, 50 Broadway, (Broadway & 3rd Street), Cambridge, MA 02142   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tournefeuille, France
“Pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Réservé par Expédia, pour 210 euros TTC par jour. Nous avons du changer de chambre pour loger les 5 occupants, l'échange s'est passé sans problème, le personnel a été correct et nous a trouvé une autre chambre. Le manque de Wifi gratuit est compensé par la présence d'un réseau gratuit dans le lobby. Un peu pénible, mais finalement pratique quand on voyage avec des ados geek avides de Facebook ....
Situé dans un quartier calme, on peut aller à pied dans Cambridge, et en métro sur Boston (station Kendall située juste en dessous). La piscine est un peu petite mais pratique en fin de soirée pour se délasser après le freedom trail.
Une laverie gratuite est disponible également, c'est un plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel situé loin de tout
chambres spacieuses
Le petit déjeuner est correct
nécessiter de prendre un taxi pour aller vers Boston centre sinon 1h30 de marche pour aller jusqu'à la première station de metro
Une rénovation de l'hôtel serait intéressante

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Personnel d'accueil arrogant. Wifi gratuit partout a Boston sauf a cet hôtel. Restaurant de très mauvaise qualité a éviter.

• Séjour du juillet 2011
Merrick, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'ai beaucoup aimé! 1) L'emplacement est parfait. 2) Ils mettent une navette à disposition qui vous dépose à la gare. 3) La navette nous a même déposés, ma famille et moi, au musée des sciences. 4) Pas besoin de prendre la chambre avec petit déjeuner, car il y a un Starbucks et un Trader Joe's juste à côté et un Whole Foods à deux cent mètres seulement. 5. Le service infos touristiques nous a réservé une visite de la ville avec Duck Tours et des billets d'entrée pour le musée des sciences, ce qui nous a évité de longues files d'attente aux deux sans supplément de prix. 6. La télé était super. 7. Le parking est à un prix raisonnable pour une ville comme Boston. J'avais trouvé un bon prix donc j'étais content de la qualité de cet hôtel pour le prix. La seule chose que j'aurais bien aimé avoir, c'est un jacuzzi près de la piscine, sinon j'ai beaucoup aimé cet hôtel!

Boston, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel car mon mari avait un rende-vous d'affaires près de Kendall Square. L'emplacement est superbe - juste au-dessus de la station de métro T. Il n'y a pas grand-chose dans le quartier mais nous avons pu retenir une table au restaurant Legal Sea Food qui ne se trouve qu'à deux rues. L'hôtel était bien - les chambres étaient propres, de bonne dimension et les lits et les oreillers très confortables. La climatisation était assez bruyante mais très efficace. Cependant la chambre n'avait rien de spécial et elle était un peu défraichie. Le prix pour entreprises était de 299 dollars ce que pour dire la vérité je trouve très élevé pour ce que nous avons obtenu. J'ai deux sujets de plainte. D'abord les salles de bains sont minuscules. Seulement la place pour une baignoire et les toilettes - le lavabo se trouve dans un coin dressing-room à l'extérieur de la salle de bains. Pour dire la vérité je trouve cela un peu curieux - et cela peut causer un problème si on partage la chambre avec un ami ou n'importe qui sinon son conjoint. Mon deuxième sujet de plainte concerne la qualité du petit déjeuner servi par le service des chambres. Il était très élémentaire avec des portions minuscules (le "fruit" se réduisait à deux fraises coupées en morceaux). La tartine de pain grillée avait été préalablement beurrée et le plat avait été recouvert d'un film plastique qui l'avait ramollie, et le café n'était pas bon. En résumé si on peut bénéficier d'un tarif intéressant et si on doit se trouver dans le quartier c'est acceptable mais la prochaine fois je choisirai probeblement un hôtel à Boston.

badmaru
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Je suis resté dans cet hôtel au cours d'un congrès et j'ai été agréablement surpris. C'est un hôtel pas mal du tout pour le prix et l'emplacement. On m'a donné une chambre au dernier étage avec une vue de la ville sans que je demande rien. Le lit dimension king était très très confortable avec beaucoup d'oreillers. Il y avait une télé `a écran plat et un bureau avec table rétractable. Il y avait même un vrai sèche-cheveux, il n'était donc pas nécessaire d'utiliser les sèche-cheveux minuscules de voyage, L'hôtel est super pour les personnes d'affaires. Quant aux produits de toilette ils venaient de Bath and Body Works. Une bonne surprise. C'était orange et ça sentait vraiment bon. Ce n'était pas la Collection Bliss comme dans les hôtels W mais c'était pas mal du tout !

Il y a un club de gym et une piscine, je pense au 2è et au 3è étages. Le club de gym a plusieurs tapis de course avec petits écrans de télé incorporés. Il y a également plusieurs machines élliptiques. Il n'y avait pas beaucoup de poids et haltères ni de machines de musculation mais tout le matériel de base est là ce qui est bien si on veut s'entraîner pendant son séjour. La piscine avait l'air très bien et il y avait un appareil pour extraire l'eau du maillot de bains. Pendant le congrès il y avait toujours des bouteilles d'eau à notre disposition. Il y avait également des stylos et des blocs-notes.

Savannah
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

J'aime tout dans cet hôtel. Comme il se trouve tout près de la station de métro de Kendall Square j'aurais tout supporté pour cet avantage. Cependant je n'ai pas pas eu besoin de faire de sacrifice. Les chambres étaient spacieuses, les lits divins et la vue incroyable. Presque tous les membres du personnel étaient extraordinaires et je ne me suis pas laissé impressionner pas la prétention du concierge parce que mes rapports avec lui se sont réduits au minimum. J'avais séjourné au Boston Marriott place Copley dans le centre de Boston et je dois dire qu'il ne surpasse en rien cet hôtel à Cambridge. Si on rend visite à quelqu'un à Cambridge ou à Boston et si on est décidé de se déplacer par le métro, cet hôtel s'impose. Je le recommanderais sans hésitation et j'y retournerai bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boston Marriott Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boston Marriott Cambridge

Adresse : Two Cambridge Center, 50 Broadway, (Broadway & 3rd Street), Cambridge, MA 02142
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
N°4 des hôtels familiaux à Cambridge
N°5 des hôtels écologiques à Cambridge
N°10 des hôtels romantiques à Cambridge
N°12 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Cambridge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Booking.com, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boston Marriott Cambridge
Boston Marriott Cambridge Hotel Cambridge
Marriott Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.