“Boston de l'autre coté du pont” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
4.0 sur 5 Hôtel   |   575 Memorial Drive, Overlooking Boston, Cambridge, MA 02139-4896   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 17 hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Laval, Canada
“Boston de l'autre coté du pont”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

En visite pour quelques jours nous avons opté pour un hôtel qui serait accessible $$$ et sécuritaire sans se soucier de prendre la voiture. Oui on peut marcher vers différentes locations mais il faut être en forme, j'ai mis 1 heure 1/2 pour me rendre au Musée et je suis revenue à l'hôtel en taxi.
Un autobus (Shuttle) est à la disposition des clients de l'hôtel pour se rendre à Harvard Square, nous l'avons utilisé à quelques reprises, les chauffeurs connaissent bien leur ville et peuvent donner de bons conseils.
Nous avons pris un lunch au restaurant de l'hôtel, rien d'élaboré, sandwich et salade, un peu cher, comme dans tous les hôtels d'ailleurs.
Notre chambre donnait sur la rivière Charles, vue impressionnante autant de jour que de nuit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

927 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un classique d'une grande chaîne d'hôtels américaine. de très belles chambres, bien entretenues avec une qualité de service irréprochable. Une super vue. Le seul point négatif à noter est le parcours du combattant qu'il faut réaliser pour aller à la salle de sport et à la piscine. L'hôtel est idéalement situé, entre Harvard et le MIT et à quelques minutes du centre de ville de Boston. Il propose des navettes gratuites pour vous y transporter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Boston car il est centré par rapport aux différentes attractions à voir à Boston. À pied nous sommes allés à Harvard (20 à 25 minutes de marche sur le bord de la Charles River), nous sommes allés au centre ville de Boston à pied, au MIT. Bref, nous avons stationné la voiture et nous ne l'avons pas sortie de tout notre séjour. Il y a une navette (shuttle) gratuite à l'hotel et n'hésitez pas à leur demander où aller manger le soir car ils nous ont toujours offert de très précieux conseils! Nous n'avons jamais été déçus.

L'hotel est très très propre. Entièrement rénové depuis peu, les chambres sont donc au goût du jour et elles sont très confortables. Il y a une piscine et un gym à l'hotel.

Le seul point négatif est le prix élevé pour le déjeuner et les repas du midi et du soir. Cependant, pour le prix, c'est très bon.

Petit truc, vous pouvez réserver cet hotel avec priceline, en 2010 nous avons eu la chambre à 120$ la nuit et en 2011 nous l'avons eu à 140$ en juin. Des amis sont allés en avril et ils ont eu la chambre à 85$ la nuit. Vraiment pas cher pour un hotel aussi bien!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous revenons tout juste de vacances à Boston. Nous avions choisi le Hyatt pour sa réputation. Il faut savoir que cet hotel est loin de tout. Même pas un starbuck ou dunckin donuts à proximité (ce n'est pas peu dire aux u.s.a) ... Le service de la réception est passable, le service du concierge est également passable ... mais n'espérez pas vous faire comprendre en français ! ... Parmi les services de l'hotel, il y avait le service de changement de devises ($): alors que le dollar canadien est au pair sinon plus élevé que son homonyme américain, on m'offrait 240$ américain pour 300$ canadien !!!! 60$ de frais ??? faites attention. De plus, le service aux chambres est extremement onéreux (10$ pour café pour 1 personne, 17$ pour un petit déjeuner etc.) Le système d'air climatisé était horriblement bruyant dans la chambre. L'hotel est cependant beau, les ascenseurs panoramiques et l'architecture valent le coup d'oeil. Pour ce qui est de la pisicne, ce n'est pas pour patauger, elle est divisée en couloir pour faire des longueurs. Bref, je n'ai pas apprécié mon séjour à ce Hyatt. Je n'y retournerai pas. A mon avis, le royal sonesta ou le marlowe sont beaucoup mieux situés (près de Cambridge Gallerya). La connection internet n'est pas gratuite ! près de 13$ par 24h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Idealement placé pour visiter la région. Facile d'accés, chambres spacieuses et service impeccable.
Ne pas hesitez de payer un petit supplément pour avoir une terrasse dans les étages élévés avec la vue sur la Charles River.
Petit dejeuner en buffet : Un vrai repas
Nous avons aussi dîner: Service courtois, efficace.
De vrais professionnels
Nous allons souvent à Boston et avons découvert notre "point de chute"

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
maine
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous n'avons pas choisi ce Hyatt, on nous a offert une bonne affaire sur Priceline. Malheureusement nous ne savions pas qu'on nous demanderait 35 dollars par jour pour le parking... Ce qui réduit de beaucoup la bonne affaire de 75 dollars par jour proposée sur Priceline. Après avoir réservé sur Priceline nous avons jeté un coup d'œil sur le site web du Hyatt. Il ne mentionnait pas que le hall était entièrement démantelé en vue de rénovation. Il ne mentionnait pas non plus que le bain à remous ne fonctionnait pas. Il montrait des enfants dans la piscine mais les nôtres ne s'y sont pas sentis bien accueillis. Notre chambre n'avait pas d'art sur les murs, seulement un rectangle de mur défraîchi avec des trous de clous sur les bords. Un des bras de notre fauteuil était arraché. La moquette avait énormément de taches. Quand nous avons tiré nos rideaux transparents le soir, l'un d'entre eux avait une énorme déchirure. La salle de bains était super, propre et claire et bien équipée. La télécommande ne fonctionnait pas systématiquement. En retenant des place dans la navette (un des seuls avantage de l'hôtel) on m'a fait patienter cinq minutes pour me mettre en communication. La deuxième fois que j'ai téléphoné il s'est reproduit la même chose. On nous a facturé 60 dollars pour quatre personnes pour le buffet du petit déjeuner... C'est incroyablement cher. L'hôtel est dans un endroit isolé. Un des concierges nous a dit que nous étions à 20 minutes à pied du parc Fenway... Un autre nous a dit qu'il nous faudrait une heure ! Finalement ça nous a pris 45 minutes. Ouais, il n'y a pas de métro "T" à coté et nous nous sommes farcis les 8 km par dessus la rivière, pour aller à Boston et en revenir, deux soirs de suite. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Et quand j'utiliserai Priceline je n'y chercherai certainement pas d'hôtels à Cambridge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambridge

Vous connaissez Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Adresse : 575 Memorial Drive, Overlooking Boston, Cambridge, MA 02139-4896
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cambridge
N°4 des hôtels de luxe à Cambridge
N°7 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°9 des hôtels romantiques à Cambridge
N°13 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston Hotel Cambridge
Hotel Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Cambridge Hyatt Regency
Hyatt Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.