“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
4.0 sur 5 Hôtel   |   575 Memorial Drive, Overlooking Boston, Cambridge, MA 02139-4896   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 17 hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un accueil inhospitalier de la part du personnel de la réception. La couette de lit était souillée, j'ai dû appelé à deux reprises afin qu'elle soit changée, nous avons reçu une couverture mince qui ne couvre guère le lit. En défaisant ce dernier, aucun drap contour enveloppait le matelas mais de vulgaires pièces de tissus décousues. Ne jamais se fier aux apparences!!!! Seule bon point; le restaurant, excellent service et bonne qualité de nourriture. De loin, l'accueil chaleureux et la propreté des Hilton Garden valent le détour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

990 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour de 3 nuits début avril 2012, belle situation de cet hôtel au bord de la rivière Charles. Des chambres, on peut voir les clubs d'aviron qui s'entrainent sur la rivière!
J'ai été bluffée par les ascenseurs panoramiques vitrés sur le lobby. Belles grandes chambres et très bons lits. J'ai aussi apprécié le coin coiffeuse à l'extérieur de la confortable salle de bains. Sans oublier coffre-fort et placard de rangement . Hotel grande classe et super petit déjeuner buffet (assez cher...)
Pas de restaurants ni de boutiques aux alentours mais il existe des navettes gratuites pour aller dans le centre de Cambridge qui est animé et où on trouve restaurants et bars pour tous les goûts (plein de jeunesse estudiantine avec Harvard et le MIT tout proche) Ces navettes s'arrêtent assez tôt en soirée donc prévoir de marcher pour rentrer. Pour rejoindre le centre de Boston, marche également pour rejoindre le métro de l'autre côté de la rivière Charles. Nous avons été fort satisfait de cet hôtel avec de plus un très bon prix "Priceline".

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

En visite pour quelques jours nous avons opté pour un hôtel qui serait accessible $$$ et sécuritaire sans se soucier de prendre la voiture. Oui on peut marcher vers différentes locations mais il faut être en forme, j'ai mis 1 heure 1/2 pour me rendre au Musée et je suis revenue à l'hôtel en taxi.
Un autobus (Shuttle) est à la disposition des clients de l'hôtel pour se rendre à Harvard Square, nous l'avons utilisé à quelques reprises, les chauffeurs connaissent bien leur ville et peuvent donner de bons conseils.
Nous avons pris un lunch au restaurant de l'hôtel, rien d'élaboré, sandwich et salade, un peu cher, comme dans tous les hôtels d'ailleurs.
Notre chambre donnait sur la rivière Charles, vue impressionnante autant de jour que de nuit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un classique d'une grande chaîne d'hôtels américaine. de très belles chambres, bien entretenues avec une qualité de service irréprochable. Une super vue. Le seul point négatif à noter est le parcours du combattant qu'il faut réaliser pour aller à la salle de sport et à la piscine. L'hôtel est idéalement situé, entre Harvard et le MIT et à quelques minutes du centre de ville de Boston. Il propose des navettes gratuites pour vous y transporter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Boston car il est centré par rapport aux différentes attractions à voir à Boston. À pied nous sommes allés à Harvard (20 à 25 minutes de marche sur le bord de la Charles River), nous sommes allés au centre ville de Boston à pied, au MIT. Bref, nous avons stationné la voiture et nous ne l'avons pas sortie de tout notre séjour. Il y a une navette (shuttle) gratuite à l'hotel et n'hésitez pas à leur demander où aller manger le soir car ils nous ont toujours offert de très précieux conseils! Nous n'avons jamais été déçus.

L'hotel est très très propre. Entièrement rénové depuis peu, les chambres sont donc au goût du jour et elles sont très confortables. Il y a une piscine et un gym à l'hotel.

Le seul point négatif est le prix élevé pour le déjeuner et les repas du midi et du soir. Cependant, pour le prix, c'est très bon.

Petit truc, vous pouvez réserver cet hotel avec priceline, en 2010 nous avons eu la chambre à 120$ la nuit et en 2011 nous l'avons eu à 140$ en juin. Des amis sont allés en avril et ils ont eu la chambre à 85$ la nuit. Vraiment pas cher pour un hotel aussi bien!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous revenons tout juste de vacances à Boston. Nous avions choisi le Hyatt pour sa réputation. Il faut savoir que cet hotel est loin de tout. Même pas un starbuck ou dunckin donuts à proximité (ce n'est pas peu dire aux u.s.a) ... Le service de la réception est passable, le service du concierge est également passable ... mais n'espérez pas vous faire comprendre en français ! ... Parmi les services de l'hotel, il y avait le service de changement de devises ($): alors que le dollar canadien est au pair sinon plus élevé que son homonyme américain, on m'offrait 240$ américain pour 300$ canadien !!!! 60$ de frais ??? faites attention. De plus, le service aux chambres est extremement onéreux (10$ pour café pour 1 personne, 17$ pour un petit déjeuner etc.) Le système d'air climatisé était horriblement bruyant dans la chambre. L'hotel est cependant beau, les ascenseurs panoramiques et l'architecture valent le coup d'oeil. Pour ce qui est de la pisicne, ce n'est pas pour patauger, elle est divisée en couloir pour faire des longueurs. Bref, je n'ai pas apprécié mon séjour à ce Hyatt. Je n'y retournerai pas. A mon avis, le royal sonesta ou le marlowe sont beaucoup mieux situés (près de Cambridge Gallerya). La connection internet n'est pas gratuite ! près de 13$ par 24h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Idealement placé pour visiter la région. Facile d'accés, chambres spacieuses et service impeccable.
Ne pas hesitez de payer un petit supplément pour avoir une terrasse dans les étages élévés avec la vue sur la Charles River.
Petit dejeuner en buffet : Un vrai repas
Nous avons aussi dîner: Service courtois, efficace.
De vrais professionnels
Nous allons souvent à Boston et avons découvert notre "point de chute"

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Adresse : 575 Memorial Drive, Overlooking Boston, Cambridge, MA 02139-4896
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cambridge
N°4 des hôtels de luxe à Cambridge
N°7 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°8 des hôtels familiaux à Cambridge
N°8 des hôtels romantiques à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston Hotel Cambridge
Cambridge Hyatt Regency
Hyatt Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.