“tout simplement le meilleur hotel pour visiter Boston” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 6 sur 18 hôtels à Cambridge
Certificat d'Excellence 2014
Dardilly, France
“tout simplement le meilleur hotel pour visiter Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les superlatifs me manquent pour décrire cet hotel. Basé à Cambridge, à quelques pas du métro Lechemere - même si il était en travaux, il y a une navette qui assure la jonction. Choisissez une vue sur la rivière Charles et Boston, c'est absolument magnifique. La chambre est très moderne, spatieuse, avec coffre fort et une sale de bain très bien agencée - distributeurs de produits dans la baignoire. Le parking reste très compétitif. La piscine est grande comprend un couloir de nage et une petite terrasse extérieure. Le personnel est très attentionné, il nous a même preté un parapluie en plus de celui déja dans la chambre. Vous pouvez allez déjeuner dans le centre commercial juste en face avec un très large choix. Bref, je reccommande très fortement cet hotel - comme je l'ai dis à l'accueil. Bien placé, parfaitement équipé, à coté de Boston sans ses prix et pour des prestations exceptionnelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Particulièrement bien placé pour utiliser les transports en commun, cet hotel à l'ambiance feutrée a su nous combler. Nous avions réservé une chambre avec vue sur Charles River et le centre-ville, La première chambre assignée était une chambre au 2éme étage avec une petite fenêtre qui donnait une échapée sur la Charles River mais une magnifique vue sur des ouvriers qui travaillaient bruyamment sur le toit de l'entrée. Ni une, ni deux, je me rends au comptoir où je demande à avoir une autre chambre immédiatement. Nous voilà rendu au 9ème étage avec une grande fenêtre et sa splendide vue sans oublier un lit KING en prime ^^. 2 superbe nuits !!
Transport en commun à 7mn à pieds de l'hôtel !! La station Lechmere sur la ligne verte nous emmène au coeur de la ville en quelques minutes,
Nous avons passé une soirée au Art Bar de l'hôtel et le service était Excellent !! Avec en plus, une petite ambiance rock avec un groupe de jeunes vraiment très bons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel est très bien situé, à peine à quelques minutes du centre-ville et sur le bord de Charles River, ce qui donne une vue magnifique. Le personnel est très courtois et les concierges sont vraiment éfficaces. Les chambres sont d'une bonne grandeur et bien équipées. En résumé, il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

C'est mon 6eme sejour au Sonesta, presque tout est parfait ici: le decor huppe, les lits, la piscine, le gymnase, l'accueil et le service "a l'anglaise", les "velibs" en ete et surtout la vue.
Il existe un bemol toutefois: le barman exterieur est assez impoli, ainsi que certains bagagistes, car vour devez payer parfois 2 pourboires pour amener les valises a votre chambre, sinon ils commencent a raler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjournés 4 nuits à cet hôtel et nous avons été très satisfait. Nous avons logé au 5e et au 10e étage avec vue imprenable sur Boston. L'hôtel est situé en face d'un centre commercial abritant plusieurs restaurants. L'hôtel est situé à 5 minutes d'un arrêt de transport en commun(ligne verte) qui mène au centre de la ville de Boston et à plusieurs attractions touristiques en quelques minutes. Très bon service de la part du personnel. Nous avons eu une chambre de qualité supérieure sans frais et le valet nous a gentiment aidé avec un problème de voiture à notre départ. L'hôtel est également situé sur une piste cyclable qui se rend à Boston et suit la Charles River. La piscine est d'une belle taille avec terrasse pour prendre bain de soleil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

bien placé pour accès rapide à boston; les navettes gratuites citées ds avis précédents ne nous ont jamais été signalées
bien que la réservation ait été faite pour 5 personnes on nous a attribué 1 seule chambre en nous disant "qu'il ne pensaient pas que les enfants étaient si grands"; comme je faisais la remarque que nous restions 5 nuits et que même petits les enfants n'auraient pas dormi à 3 dans un lit, on m'a proposé une 2 ème chambre ... payanye en sus bien sûr
on nous a facturé des films à la demande que nous n'avions pas loué
bref plutôt désagréable comme accueil

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cette hôtel m'a été proposé par CAA. Le prix est très abordable considérant que nous sommes en face du centre ville de Boston. C'est un vielle hôtel rénové au gout du jour. Très propre et le personnel très courtois. Pour la fête du 4 juillet, c'est parfait, vous serez en face des feux sur le canal Charles River.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Sonesta Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Sonesta Boston

Adresse: 40 Edwin Land Blvd, Cambridge, MA 02142
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cambridge
N°4 des hôtels familiaux à Cambridge
N°5 des hôtels romantiques à Cambridge
N°8 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Sonesta Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sonesta Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Hotel Cambridge
Cambridge Sonesta Hotel
Sonesta Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Sonesta Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.