“sejour parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°6 sur 17 hôtels à Cambridge
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Une situation géographique idéale, face à Charles River, à 2 pas du musée des sciences. Séjour avec 3 enfants. Accueil chaleureux, enfants très bien considérés. Tarif très intéressant en regard des prestations, surtout le pack vroom. Les chambres sont propres, confortable et spacieuses. Les tarifs des bars et restaurant de l'hôtel sont très respectable et la qualité de la restauration très bonne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les superlatifs me manquent pour décrire cet hotel. Basé à Cambridge, à quelques pas du métro Lechemere - même si il était en travaux, il y a une navette qui assure la jonction. Choisissez une vue sur la rivière Charles et Boston, c'est absolument magnifique. La chambre est très moderne, spatieuse, avec coffre fort et une sale de bain très bien agencée - distributeurs de produits dans la baignoire. Le parking reste très compétitif. La piscine est grande comprend un couloir de nage et une petite terrasse extérieure. Le personnel est très attentionné, il nous a même preté un parapluie en plus de celui déja dans la chambre. Vous pouvez allez déjeuner dans le centre commercial juste en face avec un très large choix. Bref, je reccommande très fortement cet hotel - comme je l'ai dis à l'accueil. Bien placé, parfaitement équipé, à coté de Boston sans ses prix et pour des prestations exceptionnelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Sonesta Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Sonesta Hotel Boston

Adresse : 40 Edwin Land Blvd, Cambridge, MA 02142
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cambridge
N°4 des hôtels familiaux à Cambridge
N°6 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°6 des hôtels romantiques à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Sonesta Hotel Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Venere, Travelocity, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sonesta Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Sonesta Boston
Sonesta Hotel Cambridge
Cambridge Sonesta Hotel
Sonesta Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Sonesta Hotel Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.