“LE TOP” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Cambridge
Rouen, France
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel moderne,propre, bien situé pour visiter Boston. Les chambres sont très bien entretenues avec une belle vue sur la Charles River.
Le personnel est extrêmement sympathique (excepté, et c'est la seule ombre au tableau, un des concierges Pavao qui a oublié de nous dire bonjour pendant tout le séjour !!!!) Merci à Michael pour son aide concernant les mesures de sécurité en cas d'incendie.
Tout les hôtels devraient s'inspirer de la qualité fournie par cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Grande chambre bien éclairée donnant sur Charles River avec lits doubles -literie souple-, nécessaire pour café/thé, coffre, salle de bain un peu petite et légèrement vieillotte mais très bien pourvue et hyper propre. Le Personnel pas très accueillant (!!!) mais les cookies que l'on trouve tous les jours à partir de 15 H à côté de la Réception font oublier la maussaderie de l'accueil.
La situation géographique de l'hôtel est sensationnelle : 20 mn à pied du centre, métro à proximité (raccourci : traverser le Centre Commercial qui fait face à l'hôtel). Et la salle de fitness ainsi que la piscine (accès gratuit) ne sont pas encombrées ce qui permet, si l'on ne court pas comme les 2/3 des bostoniens, de pouvoir faire un minimum de gym sans se bousculer.
Bref nous sommes ravis de notre séjour.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Après un séjour au Sonesta de New Orleans, nous avons voulu essayer celui de Boston compte tenu de sa situation. Effectivement, nous n'avons pas été déçu avec des chambres sur le Charles River fort sympathique et un accès au centre très facile grâce au métro à proximité. La piscine de l'hôtel est aussi très sympa.
Par contre l'accueil fut peu sympa et impersonnel et nous avons eu des problèmes d'évacuation des lavabos que nous n'avons pas réussi à faire ré"gler malgré nos demandes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits. Hôtel juste à côté du centre commercial CambridgeSide Galleria où il y a plusieurs belles boutiques telles un Macy's et des restos entre autres un Cheesecake Factory. Avons eu une chambre avec vue sur la Charles River et la marina sans débourser de supplément. Tarif CAA préférentiel. Grande chambre avec 2 lits doubles (nous étions 3 adultes). Très calme, très propre, décoration au goût du jour, belle salle de bain avec grande douche. Les gels de douche, shampoing et revitalisant sont dans un distributeur mural dans la douche. Un avantage car les habituelles petites bouteilles sont souvent difficiles à manipuler sous la douche. Plusieurs serviettes disponibles et changées chaque jour. Beaucoup d'éclairage, dont un détecteur de mouvement au niveau du plancher pour une lueur discrète quand on se lève la nuit. Le personnel est poli et très attentionné. Service de navette gratuit pour aller au Quincy Market ou au Prudential Center. À 20 minutes en taxi du Fenway Park, environ 15$. Stationnement 27$, avec valet 30$. Accès à la promenade près de la rivière, piste cyclable, vélos disponibles à l'hôtel. Petit déjeuner disponible au Art Bar, bel endroit, mais dispendieux. Nous allions le prendre au petit resto Christine's sur 1st street, à 5 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la rivière probablement plus tranquilles que celles donnant sur la rue. Les ch...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Une situation géographique idéale, face à Charles River, à 2 pas du musée des sciences. Séjour avec 3 enfants. Accueil chaleureux, enfants très bien considérés. Tarif très intéressant en regard des prestations, surtout le pack vroom. Les chambres sont propres, confortable et spacieuses. Les tarifs des bars et restaurant de l'hôtel sont très respectable et la qualité de la restauration très bonne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les superlatifs me manquent pour décrire cet hotel. Basé à Cambridge, à quelques pas du métro Lechemere - même si il était en travaux, il y a une navette qui assure la jonction. Choisissez une vue sur la rivière Charles et Boston, c'est absolument magnifique. La chambre est très moderne, spatieuse, avec coffre fort et une sale de bain très bien agencée - distributeurs de produits dans la baignoire. Le parking reste très compétitif. La piscine est grande comprend un couloir de nage et une petite terrasse extérieure. Le personnel est très attentionné, il nous a même preté un parapluie en plus de celui déja dans la chambre. Vous pouvez allez déjeuner dans le centre commercial juste en face avec un très large choix. Bref, je reccommande très fortement cet hotel - comme je l'ai dis à l'accueil. Bien placé, parfaitement équipé, à coté de Boston sans ses prix et pour des prestations exceptionnelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Particulièrement bien placé pour utiliser les transports en commun, cet hotel à l'ambiance feutrée a su nous combler. Nous avions réservé une chambre avec vue sur Charles River et le centre-ville, La première chambre assignée était une chambre au 2éme étage avec une petite fenêtre qui donnait une échapée sur la Charles River mais une magnifique vue sur des ouvriers qui travaillaient bruyamment sur le toit de l'entrée. Ni une, ni deux, je me rends au comptoir où je demande à avoir une autre chambre immédiatement. Nous voilà rendu au 9ème étage avec une grande fenêtre et sa splendide vue sans oublier un lit KING en prime ^^. 2 superbe nuits !!
Transport en commun à 7mn à pieds de l'hôtel !! La station Lechmere sur la ligne verte nous emmène au coeur de la ville en quelques minutes,
Nous avons passé une soirée au Art Bar de l'hôtel et le service était Excellent !! Avec en plus, une petite ambiance rock avec un groupe de jeunes vraiment très bons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Sonesta Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Sonesta Boston

Adresse : 40 Edwin Land Blvd, Cambridge, MA 02142
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cambridge
N°4 des hôtels familiaux à Cambridge
N°5 des hôtels romantiques à Cambridge
N°8 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Sonesta Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions , HotelsClick, Booking.com, Expedia, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sonesta Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Hotel Cambridge
Cambridge Sonesta Hotel
Sonesta Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Sonesta Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.