“Petit mais bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 18 hôtels à Cambridge
Chicago, IL
“Petit mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Il faut se rendre compte que l'hôtel se trouve dans un très vieil immeuble. En conséquence la chambre peut avoir des aspects peu communs, (par exemple la porte de la salle de bains ne s'ouvre que d'un angle de 45 degrés et se bloque contre la cuvette des toilettes), les ascenseurs sont petits et lents. Mais si on peut le supporter ou même le trouver intrigant il ne faut absolument pas hésiter à descendre dans cet hôtel. Il se trouve à une courte distance à pied de plusieurs magasins et restaurants de Harvard Square, de la station de métro et du campus de Harvard.

Les meubles dans les chambres sont au-dessus de la moyenne pour un Sheraton et leur donnent une touche historique (toutefois élégante et sans prétention). La literue et le linge sont de haute qualité, à la hauteur des critères des Sheraton. Le climatiseur de la chambre était un peu bruyant (se référer à "vieil immeuble" plus haut), mais je n'ai pas eu de mal à dormir ; je me suis contenté de monter un peu le son de la télé.

Le club de gym est petit mais a un équipement neuf avec télés intégrées. Il n'y a que quelques poids et haltères, aucun poids de type universel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

bridgeport, ct
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J'ai vraiment apprécié mon séjour au Sheraton Commander. Nous faisons partie du programme Starwood de clients privilégiés et nous avons réservé notre chambre par leurs soins, nous avons reçu une chambre spacieuse à l'étage des clients privilégiés. La chambre était calme et agréablement meublée. Je pouvais parfois entendre un bruit venant du hall mais jamais d'une autre chambre.

C'était un vendredi soir et de ce fait nous n'avons pas entendu la circulation que d'autres personnes ont remarquée. Le personnel était amical, bien informé et attentionné. La pression de l'eau sous la douche était bonne et il y avait un ventilateur dans la salle de bains ce que j'apprécie dans les hôtels qui souvent n'en ont pas. Le lit était confortable et les fenêtres étaient équipées de stores pour bloquer la lumière du jour, chose que nous avons appréciée.

Nous sommes également descendus au Royal Senesta et à l'hôtel Marlowe et bien qu'ils soient tous deux d'excellents hôtels je reviendrais plutôt au Sheraton Commander parce qu'il est moins cher, situé plus centralement pour se promener dans Cambridge et tout aussi agréable, sinon plus que les deux autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Commander Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Commander Hotel

Adresse: 16 Garden St, Cambridge, MA 02138
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
N°8 des hôtels familiaux à Cambridge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Commander Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Commander Cambridge
Sheraton Cambridge
Cambridge Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Commander Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.