“Un cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Cambridge Gateway Inn

Cambridge Gateway Inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambridge
Cambridge Gateway Inn
Cambridge Gateway Inn a été ajouté à vos Favoris
211 Concord Turnpike, Rt. 2 East, Cambridge, MA 02140   |
N° 18 sur 18 hôtels à Cambridge
phila pa
“Un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous avons trouvé cet hôtel sur le site web de MIT, le suggérant comme un endroit possible où séjourner si on vient visiter l'école. J'ai depuis envoyé un mel à MIT pour recommander qu'on le retire de la liste. J'ai téléphoné directement à l'hôtel pour réserver une chambre et on m'a donné un numéro de confirmation. J'ai parfaitement expliqué au préposé que nous venions visiter l'université avec mon fils. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel on nous a demandé un prix supérieur au prix préalablement cité. Il était trà tard aussi avons-nous décidé de nous inscrire et de régler le problème le lendemain matin. La chambre qu'on nous a donnée était sale, en mauvais état et il n'était pas possible d'arrêter le chauffage. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte, ce qui était difficile à cause de l'autoroute sur laquelle elle donnait. L'hôtel est également entre un bar/piste de bowling et un immeuble abandonné aux fenêtres bouchées par des planches. L'emplacement est bon si on s'en tient aux plans et aux cartes mais quand on voit des individus trainer autour de l'immeuble abandonné et on entend le vacarme de la piste de bowling on se rend compte qu'il vaudrait mieux se trouver ailleurs. Le personnel était grossier, d'abord la préposée qui nous a inscrits et le lendemain, une autre qui a refusé de nous aider à régler le problème du prix de la chambre. Nous devions rester 3 jours mais nous sommes repartis le lendemain. Le personnel soutenait que le tarif qu'on m'avait accordé au téléphone était celui du AAA mais je n'avais jamais mentionné cette organisation parce que je n'en fais pas partie. Nous avons déménagé au Holiday Inn de Cambridge dans une chambre propre, d'un prix raisonnable avec un petit déjeuner continental agréable. En conclusion, si on pense descendre dans cet hôtel... L'ÉVITER ABSOLUMENT !

Atlanta, Georgia
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Quand nous sommes arrivés dans cet "hôtel" situé au bord de l'autoroute nous avons vu un corbillard se garer à côté de notre voiture. C'était un peu bizarre aussi nous sommes-nous mis à lire les commentaires en ligne sur cet hôtel avant de nous inscrire... Nous n'avons pas aimé ce que nous y avons découvert mais avons conclu que nous pourrions survivre une nuit. Cependant nous avons entendu des employés parler d'un vol et d'un meurtre. C'est alors que le corbillard s'est avancé derrière l'hôtel... avant de finalement s'en aller. Nous sommes restés environ 30 minutes dans notre chambre, avec des insectes, à essayer de trouver le moyen de partir. Nous avons décidé de passer la nuit chez des parents. Dans l'ensemble ça a été une expérience abominable qui a terrifié notre fille adolescente. Je ne le recommande absolument pas, il y a une raison pour laquelle les prix ont baissé.

NJ
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Le directions du site web lorsqu'on quitte Mass Ave (en provenance de Harvard) sont difficiles à suivre. Cependant il aurait mieux valu ne pas trouver l'hôtel. Nous nous sommes inscrits vers 10 heures du soir et il n'y avait pas de chambre au rez-de-chaussée bien que nous en ayons demandé une en retenant notre logement. (en tant qu'handicapé).

L'employé de la réception nous a donné la sienne (?) ce que j'ai apprécié, mais c'était la première dans le couloir (chambre 103). On pouvait entendre tous les bruits du hall d'entrée, surtout quand on ouvrait la porte du hall le matin à 6 heures pour faire passer les extensions de fils électriques pour les pots de café et le "petit déjeuner continental" avec bien sûr les voix tonitruantes des autres clients de l'hôtel qui venaient manger leur petit déjeuner. Le sol de la salle de bain était piqué de trous et de brûlures de cigarettes. Les toilettes et le lavabo d'une couleur bleu vif étaient crasseux. La couverture au contact rugueux avait des trous de cigarettes. Je ne m'attendais pas à un miracle pour le prix en ce qui concerne l'équipement mais au moins à une chambre propre. Je me suis bien trompé. L'accès WiFi qui nous a décidés à descendre dans cet hôtel était irrégulier et ne cessait de tomber en panne. Nous n'étions là que pour deux jours aussi le frigo et le four à micro-ondes n'étaient pas nécessaires mais ils faisaient beaucoup de bruit. D'un côté de l'hôtel il y a un immeuble avec les fenêtres bouchées par des planches clouées, peut-être une usine abandonnée? Mais de l'autre côté il y a un parking de piste de bowling ouverte très tard avec des clients très bruyants. Notre étudiant doit passer encore 18 mois dans son école aussi allons-nous chercher un autre endroit bon marché à Cambridge mais propre, celui-là.

NY
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

De ma vie je n'ai jamais vu d'endroit aussi dégoûtant que celui-ci. Déjà en arrivant je ne me faisais guère d'illusion. En entrant vers 10 heures du soir nous nous sommes confrontés à une réception sans personne sinon un type qui s'appuyait contre le comptoir. Le réceptionniste est revenu et lui a demandé si le groupe de 5 personnes enregistrées sur la caméra de sécurité étaient avec lui. L'homme a répondu affirmativement et le réceptionniste lui a dit qu'il ne pouvait pas y avoir 5 autres personnes dans la chambre alors qu'il n'avait payé que pour deux. Quand on nous a donné les clés de notre chambre nous avons dû nous coltiner nos bagages tout un étage parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Le type était assis dans un coin en haut de l'escalier et ses 5 copains étaient dans le couloir. Il était évident que tous, à l'exception d'un seul étaient saouls, l'un d'entre eux, assis dans le couloir, était en train de vomir. La chambre ne nous a pas davantage satisfaits. Bien qu'assez grande elle était absolument décevante. Elle sentait mauvais, il n'y avait pas de shampoing dans la salle de bains et le plancher était mouillé autour des toilettes. La protection des verres en plastique était déchirée. Il était évident que rien n'avait été fait pour vraiment nettoyer la chambre avant de nouveaux clients. On devrait au moins avoir une chambre propre en arrivant. J'étais vraiment insatisfait. Il a fallu quatre heures de plus pour que l'hôtel trouve un peu de calme. On pouvait entendre les bruits de la chambre voisine et du hall, les murs laissaient passer tous les bruits. Le climatiseur était abominable, se mettait en marche puis s'arrêtait, pendant toute la nuit, avec un bruit infernal. La télé avait les chaînes habituelles mais la réception était mauvaise, si mauvaise qu'on ne pouvait pas entendre les résultats sur la chaîne des sports. Si on ouvrait les rideaux on voyait les voitures en dessous puis un immeuble abandonné. C'était dégoûtant. Le seul bon côté c'était le prix. Mais même à ce prix-là je ne pense pas qu'on doive y perdre son temps. Pas de sommeil, aucun service, aucune satisfaction. Il arrive parfois qu'un hôtel puisse descendre si bas. Éviter d'y aller. Je sais bien que je ne le recommanderai jamais à personne. Il ne faut pas se laisser attirer par l'appât du prix. Ça n'en vaut pas la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cambridge Gateway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambridge Gateway Inn

Adresse: 211 Concord Turnpike, Rt. 2 East, Cambridge, MA 02140
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 18 hôtels à Cambridge
Cambridge Gateway Hotel Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge Gateway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.