“Boston est tres accessible pour les touristes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Trolley Tour in Cambridge
Classé n°5 sur 18 hôtels à Cambridge
Drummondville, Canada
“Boston est tres accessible pour les touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

tres propre avec toutes les commodités cette hotel est juste assez prêt pour aller a boston en métro car la bouche de métro est juste derriere cette hotel. Ce que j'aime le plus avec les Résidence Inn c'est que les chambres ont toute une cuisine complète et grand salon. Cette chaîne d'hotel ont toute les déjeuners gratuits et ce n'est pas juste des céréales et des pommes. Le matin nous partons pour boston soit en métro ou en auto(l'auto se stationne en dessous du Common Park c'est pas cher et c'est en plein milieu) sinon le métro et on descend au common park ça prend 5 minutes. Le soir nous revenons a l'hotel et nous allons a la piscine ou il y a un spas juste a coté apres on se fait un bon souper car la cuisine est toute équipée. C'est super les Résidence Inn. Celui la est plus cher que les autres qui sont a 10 minutes plus loin mais on peut prendre le métro. Le pris est environ 180$ mais les autres sont 90$ et plus. Ce n'est pas un hotel avec un butler a l'entrée et leur lobby est tres simple mais une fois passé cela tout est tres bien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bon hotel, bien equipe avec cuisine, micro-ondes, cafetiere... La chambre est spacieuse avec une bonne literie. La salle de bain est propre et assez grande mais un peu veillotte (quelques carreaux ebreches). Nous sommes arrives le matin et la chambre etait disponible. Un batiment est en construction juste a cote, des bruits sont perceptibles des 7h du matin mais dans l'ensemble, nous n'avons pas ete deranges. Situe de l'autre cote du block Cambridge Center et du metro Kendall, le campus du MIT debutant de l'autre cote de la rue, c'est ideal pour visiter Boston, Kendall etant a 1 station de Park Street. Quelques bons restaurants a 2 pas de l'hotel.

En revanche, le petit dejeuner est moyen et l'accueil froid.
De l'eau fraiche est mise a disposition a l'accueil, ce qui est bienvenu apres une bonne journee de visite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec 2 enfants (4 et 6 ans). La chambre était très spacieuse, avec une cuisine équipée et une grande table pour 4, un coin salon et deux grands lits. La literie était de très bonne qualité, tout était propre et en bon état. Le petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre était varié et complet. Le personnel était accueillant. L'hôtel dispose d'une piscine/bain bouillonnant et d'une salle de sport, et offre un accès internet gratuit aux résidents. L'emplacement est idéal, à quelques minutes du métro (ligne rouge) qui permet un accès facile à toutes les attractions de Boston ou de Cambridge.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Personnel courtois, chambre propre et confortable, super petit dejeuner. Seul bemol, le frigo faisait un bruit d'enfer, empechant certains des occupants de la chambre de dormir. Un peu cher. Piscine, spa et quelques appareils d,entrainement. On stationne l'auto et le trawley passe tout pres pour une visite de Boston des plus instructive.

• Séjour du octobre 2011
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Excellent appart/hôtel. La suite était très bien équipée et en excellent état. Le déjeuner inclus satisfait tout le monde ainsi que les nombreuses commodités telles Internet, spa, piscine, gym etc. Le personnel était hyper accueillant, accomodant et disponible. Ils se sont très bien occupés de nous (mention particulière à Hebert). Station de métro à proximité, épicerie et liquor store. Je conseille cet hôtel sans aucun doute.

Derby, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas été déçus. Bien que nous nous rendions la plupart du temps à Boston à pied, l'hôtel ne se trouve qu'à deux minutes du métro direct pour Boston et Harvard Square. À notre arrivée nous avons trouvé le personnel agréable et serviable (comme d'ailleurs pendant tout notre séjour). Notre chambre était très spacieuse et le lit extrêmement confortable. Nous avions demandé une chambre loin de l'ascenseur et ne donnant pas sur la rue dans la partie rénovée de l'hôtel ainsi que l'avait recommandé un autre commentateur. C'est ce qu'on nous a donné bien que j'aimerais ajouter que les climatiseurs dans le dos de l'hôtel sont assez bruyants et que si on a le sommeil léger cela vaudrait la peine de demander une chambre à un étage élevé.

Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais il était copieux et de style self-service.

Dans l'ensemble l'hôtel représente un choix excellent pour quelques jours de visites touristiques à Boston. Il est également quelque peu meilleur marché que les hôtels du centre de Boston.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lafayette, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous séjournons au Cambridge Residence Inn. Il y a plusieurs problèmes :
1) le lit dimension queen est trop petit, bien plus petit qu'un lit queen normal et quand j'ai demandé d'être relogés dans une chambre à deux lits l'augmentation de prix a été de 50 dollars environ. 2) Le petit déjeuner est abominable, des œufs en poudre brouillés insipides. Un café et un jus d'orange dilués, des saucisses congelées et insipides. Le quartier n'est pas fait pour les touristes, il se compose surtout de grands immeubles de bureaux high tech, pas de petits magasins et peu de restaurants acceptables. Il faut beaucoup marcher partout où on va à cause des immenses immeubles de bureaux. Pour 200 dollars par jour on doit trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Boston Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Boston Cambridge

Adresse: 6 Cambridge Center, Cambridge, MA 02142
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°6 des hôtels romantiques à Cambridge
N°11 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Boston Cambridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Boston Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Boston Cambridge Hotel Cambridge
Residence Inn Cambridge
Cambridge Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Boston Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.