“très satisfait” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 hôtels à Cambridge

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Derby, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas été déçus. Bien que nous nous rendions la plupart du temps à Boston à pied, l'hôtel ne se trouve qu'à deux minutes du métro direct pour Boston et Harvard Square. À notre arrivée nous avons trouvé le personnel agréable et serviable (comme d'ailleurs pendant tout notre séjour). Notre chambre était très spacieuse et le lit extrêmement confortable. Nous avions demandé une chambre loin de l'ascenseur et ne donnant pas sur la rue dans la partie rénovée de l'hôtel ainsi que l'avait recommandé un autre commentateur. C'est ce qu'on nous a donné bien que j'aimerais ajouter que les climatiseurs dans le dos de l'hôtel sont assez bruyants et que si on a le sommeil léger cela vaudrait la peine de demander une chambre à un étage élevé.

Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais il était copieux et de style self-service.

Dans l'ensemble l'hôtel représente un choix excellent pour quelques jours de visites touristiques à Boston. Il est également quelque peu meilleur marché que les hôtels du centre de Boston.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lafayette, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous séjournons au Cambridge Residence Inn. Il y a plusieurs problèmes :
1) le lit dimension queen est trop petit, bien plus petit qu'un lit queen normal et quand j'ai demandé d'être relogés dans une chambre à deux lits l'augmentation de prix a été de 50 dollars environ. 2) Le petit déjeuner est abominable, des œufs en poudre brouillés insipides. Un café et un jus d'orange dilués, des saucisses congelées et insipides. Le quartier n'est pas fait pour les touristes, il se compose surtout de grands immeubles de bureaux high tech, pas de petits magasins et peu de restaurants acceptables. Il faut beaucoup marcher partout où on va à cause des immenses immeubles de bureaux. Pour 200 dollars par jour on doit trouver mieux.

Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons dû demander de nouvelles clés les deux premiers jours de notre séjour. Les nôtres ne marchaient pas quand nous sommes retournés à l'hôtel. Il y a un petit déjeuner et un accès internet super. Il n'y avait pas de rince-bouche dans la salle de bains (je suis difficile, je le sais) ; pas de distributeur automatique, seulement une boutique beaucoup trop chère dans l'entrée. Le matelas avait un "creux" au milieu si bien qu'on tombait dedans. Comparé aux autres Marriott que je connais, celui-ci était juste moyen mais pour nos vacances - parfait pour l'emplacement à deux pas des transports en commun "T" de Boston.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Les chambres sont immenses. On nous a donné la plus petite avec une kitchenette parfaitement équipée et un frigo de taille normale. Plus besoin d'aller chercher des glaçons dans le hall. Des comptoirs de granit. Un salon dégagé donnant dans la chambre. Confortable, reposant, romantique à souhait et également connecté. Un petit bureau sert de bureau complet de secrétariat pour les personnes d'affaires. La salle de bains est un peu sombre. Mais le coin lavabo dans une pièce séparée a un éclairage extra. Le quartier est fantastique, au cœur même de MIT. Je recommande cet hôtel aux gens d'affaires, aux couples, ainsi qu'aux touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Boston Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Boston Cambridge

Adresse : 6 Cambridge Center, Cambridge, MA 02142
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°5 des hôtels romantiques à Cambridge
N°7 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Boston Cambridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Marriott, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Boston Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Boston Cambridge Hotel Cambridge
Residence Inn Cambridge
Cambridge Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Boston Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.