Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Dublin
“Séjour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'ai passé 5 jours au Holiday Inn Boston-Cambridge fin juin 2007. Nous avons fait un excellent séjour, depuis le début jusqu'à la fin. L'accueil que Deirdre nous a fait à la réception était extraordinaire et elle s'est mise en quatre pour nous aider à nous diriger et à nous recommander des endroits où aller. Quand j'ai montré mon passeport à la réception Deirdre a immédiatement remarqué que mon anniversaire tombait quelques jours plus tard et ce jour-là j'ai reçu une carte de joyeux anniversaire de la réception. C'était une attention touchante. Les premières impressions comptent le plus et Deirdre représente un atout majeur pour cet hôtel. Les autres membres du personnel étaient également très amicaux. Nous avions une grande chambre adorable avec une petite kitchenette. Il y avait une planche à repasser pleine dimension et un fer à repasser qui se sont révélés très utiles. Le petit déjeuner gratuit est vraiment bon avec un choix de mets chauds et froids d'excellente qualité. Il y avait, à titre gracieux, des fruits dans le foyer de l'hôtel et tous les matins le journal devant la porte de sa chambre. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bon. Nous étions arrivés par le train et nous pensions que nous étions assez loin de Boston compte tenu de la course en taxi pour nous rendre à l'hôtel. Cependant il y a un arrêt de métro T à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel, (Lechmere) et cela ne prend que 15 minutes pour se rendre dans le centre de Boston. Le T est un excellent moyen pour se déplacer dans tout Boston. Nous avons acheté une carte hebdomadaire pour 15 dollars par personne ce qui représentait une affaire exceptionnelle. Nous avons utilisé le T pendant tout notre séjour et rentrions vers minuit tous les soirs sans la moindre appréhension. Il y a un adorable centre commercial à Cambridge avec plein d'endroits où manger à une dizaine de minutes à pied de l'hôtel. Boston est une ville extraordinaire avec des milliers de choses à faire et je n'avais jamais auparavant rencontré autant de gens si sympathiques. Si on a l'intention de descendre dans cet hôtel, ne pas hésiter, on ne sera pas déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Kent, Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous sommes arrivés après un vol de nuit et avons pu nous enregistrer en avance. Notre chambre était un peu petite, peut-être parce qu'elle se trouvait près de l'ascenseur. Mais bien que petite elle était confortable et de plus le petit déjeuner et l'internet gratuits étaient très appréciables. L'hôtel se trouve à quelques rues de la station de métro et de l'arrêt de bus mais cela ne nous dérangeait pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge

Adresse: 250 Monsignor O'Brien Highway, Cambridge, MA 02141
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Cambridge
N°13 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge Hotel Cambridge
Holiday Inn Express And Suites Boston - Cambridge
Holiday Inn Cambridge
Holiday Inn Express Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.