“bof bof bof” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Cambridge
Avignon, France
“bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cet hôtel n'est franchement pas terrible,excentré, vieillissant, parking trop petit,petit déjeuner sommaire,il est parfois préférable de payer un peu plus pour se positionner dans Boston!!!
nous etions en face du chemin de fer mais nous ne l'avons pas entendus, le personnel est sympathique(encore heureux)...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

nous avons sejourne 2 nuits en famille (5 pers) . Les chambres ne sont pas tres grandes mais tres bien agencees, tres modernes et tres propres. L hotel est calme et l accueil aimable. L hotel est bien situe, on gare sa voiture au parking (gratuit!) et on fait tout a pied : pour aller visiter Harvard, bus direct et pour visiter downtown Boston, gare du trolley a 5 min, c est tres pratique.
Le petit dejeuner compris est tres correct.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est vraiment bien placé et pas cher quand on compare à Boston. On a accès à la ligne verte du métro à moins de 5 minutes à pied. En plus, nous avons le stationnement gratuit. Le déjeuner est correct également.

En fait on est probablement mal tombés car notre chambre avait un problème d'isolation. En dessous de l'air climatisé, un vent froid entrait, et même si on mettait le chauffage à 26 celsius, je me demande s'il faisait 21. C'est d'autant plus frustrant que nous étions avec notre enfant de 6 mois, qui devait dormir dans un parc, mais étant donné l'air froid au niveau du sol, nous l'avons fait dormir dans notre lit. Bref, loin d'être idéal. En plus de tout ça, on a eu une nuit avec des voisins très bruyants à 2h du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Les fenetres sont a changer. Nous y etions là lors de l'ouragan Irene et ils avaient mis des serviettes sur les bords des fenetres car celles-ci non étanches! Je sais qu'ils vont faire des rénovations majeures en novembre alors j'imagine que de changer les fenêtres font partie des plans! Parking gratuit oui mais pas assez de places pour le nombre de chambres. Donc si vous avez une place en arrivant et que vous pouvez la laisser là tout le long de votre séjours je vous le conseille! Nous l'avons laissé là pendant 3 jours et nous avons vu des nouveaux clients arriver et ne pas avoir de place! Ce sont les 2 seuls points négatifs et 1 des 2 sera réglé sous peu. Tout le reste est parfait!
A moins de 10 minutes a pied de la station lechemere qui est en rénovation mais un service de navette vous amène gratuitement a north station. A 15-20 minutes à pied du centre commercial cambridgeside galleria. A moins de 10 minutes de la rue cambridge qui est remplie de restaurants et de commerces. A 5 minutes d'une épicerie, d'un mac do, liquor store et station service juste en face.
Nous avions une suite avec une chambre fermée et un divant lit dans la section salon. Un peu petit pour 4 adultes mais comme nous y étions vraiment juste pour dormir pour nous c'etait OK. Micro-onde, frigo, lavabo, cafetiere. un peu de vaisselle (carton). C'est très propre et le personnel gentil! Même les dames qui remplisse le buffet du dejeuner! Le dejeuner est excellent! Selon les matins saucisses ou bacon, des espèces de mac muffin mais avec croissants. Machine a crêpes! Muffin et brioches chaudes. Plusieurs sortes de pains et cereales. Des fruits, des yogourts et des jus. Le café pas très bon. (Meilleur chez mac do!)
Difficile de trouver un aussi bon rapport qualité prix aussi proche du centre ville (sans avoir a prendre sa voiture car le parking est chere a Boston) et en plus au milieu de tous les services!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge

Adresse : 250 Monsignor O'Brien Highway, Cambridge, MA 02141
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Cambridge
N°12 des hôtels familiaux à Cambridge
N°13 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge Hotel Cambridge
Holiday Inn Express And Suites Boston - Cambridge
Holiday Inn Cambridge
Holiday Inn Express Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.