“Super hotel bien situé” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Super hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Que dire de cet hotel que tout est parfait. Service impeccable, chambre tres propre. L'hotel est tres bien situé a quelques minutes de marche de la station de tramway de la ligne verte (Lechmere) et aussi a quelques minutes de marche d'un tres beau centre commercial. Le petit déjeuner est tres bien et est servit tres tot, 6am, ce qui est tres pratique. A recommander sans hésitation, nous y retournerons dans un futur rapproché. Facile d'acces en auto par l'autoroute 93 qui est a deux minutes de l'hotel, ce qui est un plus puisque pas besoin de traverser la ville de Boston pour se rendre a l'hotel. Chambre tres confortable et tres grande (deux lits double).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons logé à cet hôtel pour une fin de semaine à Boston. Notre chambre au dernier étage avec une chambre rénové, de toute beauté avec vue partielle sur la ville! Les alentours sont ''louche'' mais ils y a une petit centre d'achat juste à côté de l'hotel. La station de métro est à environ 5minutes à pied ce qui est très bien! Petit déjeuner de base mais correcte. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

À dix minutes de la station de tramway (ligne verte) cet hôtel à un parking gratuit qui est des plus pratique pr Boston....la chambre impeccable grande bonne literie nous avons vraiment apprécié le calme de cet hôtel bien qu.il soit en bord de route plutôt passante
Un bon buffet pour le petit déjeuner.....un bon rapport qualité prix pour Boston....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bien pour un week-end. La chambre est spacieuse et propre. La salle de bain est très bien et offre quelques produits de toilette. Le petit déjeuner offert offre petit pain, tartine, yaourt, œuf .... café/thé, jus de fruit, simple mais bien. L'hôtel est à 5min à pied d'une station de métro, il faut compter 15min en métro ou voiture pour rejoindre le centre ville. Recommande cet hôtel pour un week-end, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cet hôtel n'est franchement pas terrible,excentré, vieillissant, parking trop petit,petit déjeuner sommaire,il est parfois préférable de payer un peu plus pour se positionner dans Boston!!!
nous etions en face du chemin de fer mais nous ne l'avons pas entendus, le personnel est sympathique(encore heureux)...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous avons sejourne 2 nuits en famille (5 pers) . Les chambres ne sont pas tres grandes mais tres bien agencees, tres modernes et tres propres. L hotel est calme et l accueil aimable. L hotel est bien situe, on gare sa voiture au parking (gratuit!) et on fait tout a pied : pour aller visiter Harvard, bus direct et pour visiter downtown Boston, gare du trolley a 5 min, c est tres pratique.
Le petit dejeuner compris est tres correct.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est vraiment bien placé et pas cher quand on compare à Boston. On a accès à la ligne verte du métro à moins de 5 minutes à pied. En plus, nous avons le stationnement gratuit. Le déjeuner est correct également.

En fait on est probablement mal tombés car notre chambre avait un problème d'isolation. En dessous de l'air climatisé, un vent froid entrait, et même si on mettait le chauffage à 26 celsius, je me demande s'il faisait 21. C'est d'autant plus frustrant que nous étions avec notre enfant de 6 mois, qui devait dormir dans un parc, mais étant donné l'air froid au niveau du sol, nous l'avons fait dormir dans notre lit. Bref, loin d'être idéal. En plus de tout ça, on a eu une nuit avec des voisins très bruyants à 2h du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge

Adresse: 250 Monsignor O'Brien Highway, Cambridge, MA 02141
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°13 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge Hotel Cambridge
Holiday Inn Express And Suites Boston - Cambridge
Holiday Inn Cambridge
Holiday Inn Express Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.