“J'y retournerai” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Cambridge
Essonne
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Très bon lits. L'environnement immédiat n'est pas très pimpant (au bord d'une 2 x 3 voies) mais emplacement pratique (5 minutes à pied du métro, juste à côté d'un centre commercial avec supermarché et MacDo). Personnel un peu froid et stylé mais efficace. Petit déjeuner continental très copieux dans une grande salle. Seul petit reproche: pas moyen d'avoir 3 jeux de serviettes pour 4 personnes !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Indianapolis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

L'emplacement est super pour se rendre à pied dans beaucoup d'endroits - près d'une épicerie, d'un parc et de beaucoup de restaurants locaux. Le centre de Boston n'est qu'à 15 minutes à pied ; je recommanderais cependant une poussette pour les enfants en bas âge parce qu'il y a beaucoup de rues encombrées le long du chemin ou bien on peut prendre le métro en direction de Boston à 3 rues de là. L'hôtel est sympa, la chambre pas mal, la literie et la douche rénovées. La réception nous a donné tous les renseignements utiles pour nous déplacer et le service quotidien de nettoyage des chambres
a fait un bon travail. Dans l'ensemble nous avons fait un bon séjour, même avec 2 petits enfants !

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Je suis descendu plusieurs fois dans cet hôtel au cours de ces dernières années tout aussi bien pour les affaires qu'en voyage de loisir. Il représente une des meilleures affaires possibles sur le plan hôtels à Boston, surtout si l'emplacement est important.

Les chambres sont généralement de dimension acceptable et elles sont confortables bien que je demande toujours une chambre à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit de la circulation. En tant que membre de club prioritaire, on me donne toujours à la réception, lorsque je m'inscris, un panier-cadeau avec fruits, une barre de muesli et une bouteille d'eau, ce qui est une attention délicate. Je descends parfois dans un hôtel plus cher à proximité et je suis toujours consterné par le prix du parking, de l'internet et du petit déjeuner, si bien que les petits cadeaux gratuits s'ajoutent et sont appréciables si on ne voyage pas aux frais d'une entreprise.

Je dois dire que les gens qui se plaignent d'avoir à marcher 5 minutes pour se rendre au métro sont un peu sévères. J'imagine que les gens ont l'habitude de se rendre partout en voiture mais 5 minutes à pied représentent moins de temps qu'il n'en faut à la plupart des Bostoniens pour prendre le métro ! Si on veut se rendre à Harvard on peut aussi prendre le bus un peu plus haut dans la rue et arriver à destination en 15 minutes. Et bien sûr, l'hôtel ne se trouve pas dans le plus bel endroit de Cambridge mais le quartier est sans danger et donne une impression plus authentique de Boston que les endroits touristiques habituels de Back Bay ou du North End. Par exemple Inman Square, tout à côté, a beaucoup de bons restaurants, bars et cafés. Si on a des enfants le McDonald's et le centre commercial à deux pas peuvent se révéler une bénédiction. De toute façon si on veut séjourner dans la région de Boston et ne pas se ruiner c'est peut-être un endroit à prendre en considération. J'ai rarement eu du mal à trouver une chambre dans cet hôtel même pendant les époques les plus chargées de l'année comme le marathon/les régates sur la Charles, etc.

PS : si on a une Zipcar, il y a quelques voitures à 5, 10 minutes à pied près du centre commercial !

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaires et je l'ai trouvé d'un bon rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de places de parking mais elles se trouvent dans l'hôtel (ce qui pour mes besoins est supérieur au service de garage des voitures). Les chambres sont propres et agréables et bien qu'elles pourraient profiter ça et là d'un peu de rénovation (pour les frigos dans les chambres par exemple) je les ai trouvées accueillantes et fonctionnelles. Le personnel de la réception est adorable et il y avait des petits gâteaux, du café et du thé gratuits dans le hall. Ma chambre avait également un four à micro-ondes, une machine à café, un frigo, un évier et l'internet sans fil en parfait état de marche. Une mise en garde cependant : l'hôtel ne se trouve pas dans le quartier le plus attirant de Cambridge, il n'y a pratiquement nulle part où aller à pied (à l'exception peut-être du Cambridgeside Mall et du Musée de Sciences) et la vue n'est pas formidable. Mais en voiture par contre c'est pratique pour se rendre au centre de Boston et le métro n'est pas loin à pied. Si on cherche un hôtel agréable à un prix abordable, pas loin du tout du centre de Boston, celui-ci représente un choix judicieux.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'ai passé 5 jours au Holiday Inn Boston-Cambridge fin juin 2007. Nous avons fait un excellent séjour, depuis le début jusqu'à la fin. L'accueil que Deirdre nous a fait à la réception était extraordinaire et elle s'est mise en quatre pour nous aider à nous diriger et à nous recommander des endroits où aller. Quand j'ai montré mon passeport à la réception Deirdre a immédiatement remarqué que mon anniversaire tombait quelques jours plus tard et ce jour-là j'ai reçu une carte de joyeux anniversaire de la réception. C'était une attention touchante. Les premières impressions comptent le plus et Deirdre représente un atout majeur pour cet hôtel. Les autres membres du personnel étaient également très amicaux. Nous avions une grande chambre adorable avec une petite kitchenette. Il y avait une planche à repasser pleine dimension et un fer à repasser qui se sont révélés très utiles. Le petit déjeuner gratuit est vraiment bon avec un choix de mets chauds et froids d'excellente qualité. Il y avait, à titre gracieux, des fruits dans le foyer de l'hôtel et tous les matins le journal devant la porte de sa chambre. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bon. Nous étions arrivés par le train et nous pensions que nous étions assez loin de Boston compte tenu de la course en taxi pour nous rendre à l'hôtel. Cependant il y a un arrêt de métro T à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel, (Lechmere) et cela ne prend que 15 minutes pour se rendre dans le centre de Boston. Le T est un excellent moyen pour se déplacer dans tout Boston. Nous avons acheté une carte hebdomadaire pour 15 dollars par personne ce qui représentait une affaire exceptionnelle. Nous avons utilisé le T pendant tout notre séjour et rentrions vers minuit tous les soirs sans la moindre appréhension. Il y a un adorable centre commercial à Cambridge avec plein d'endroits où manger à une dizaine de minutes à pied de l'hôtel. Boston est une ville extraordinaire avec des milliers de choses à faire et je n'avais jamais auparavant rencontré autant de gens si sympathiques. Si on a l'intention de descendre dans cet hôtel, ne pas hésiter, on ne sera pas déçu.

Kent, Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous sommes arrivés après un vol de nuit et avons pu nous enregistrer en avance. Notre chambre était un peu petite, peut-être parce qu'elle se trouvait près de l'ascenseur. Mais bien que petite elle était confortable et de plus le petit déjeuner et l'internet gratuits étaient très appréciables. L'hôtel se trouve à quelques rues de la station de métro et de l'arrêt de bus mais cela ne nous dérangeait pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge

Adresse: 250 Monsignor O'Brien Highway, Cambridge, MA 02141
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Cambridge
N°13 des hôtels familiaux à Cambridge
N°14 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge Hotel Cambridge
Holiday Inn Express And Suites Boston - Cambridge
Holiday Inn Cambridge
Holiday Inn Express Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.