“Une cuisine inventive et raffinée, un service soigné dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Corte in Fiore

Classé n° 2 sur 167 Restaurants à Trani
Catégorie de prix : USD 58 - USD 102
Cuisines : italienne
Lausanne, Suisse
“Une cuisine inventive et raffinée, un service soigné dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons été tellement comblés par le premier repas fait dans cet établissement, recommandé par la réception de notre hôtel (San Paolo al Covento, cf avis ad hoc) que nous avons réservé sur le champ pour le lendemain! Cet endroit ne paie de prime abord pas de mine: une devanture on ne peut plus discrète, une petite salle que l'on traverse pour déboucher dans une cour entre des immeubles, une cour aménagée de telle sorte que l'on se croit à l'intérieur tout en étant en réalité en plein air. L'endroit est sympathique, l'accueil très chaleureux et le service parfait. Agréable surprise dans cette région où le pain est plutôt insipide: une corbeille de petits pains croustillants - et délicieux - trône au milieu de chaque table! Nous commandons comme entrée un assortiment de poissons et de crustacées crus, servis chacun avec une saveur différente, dans autant de petits raviers. Suivent des pâtes aux fruits de mer, parfaites. Pour terminer, un cheesecake et un semi-freddo, deux desserts parfaitement exécutés, colorés, savoureux. Vin rouge excellent, un Castel del Monte, accompagne ce repas que nous avons beaucoup apprécié. Le lendemain, déception en arrivant à notre table: il y a du pain et des non des petits pains croustillants. On nous explique que la boulangerie était fermée cet après-midi là, mais, devant notre déconvenue, on nous propose de réchauffer des petits pains restant du service de midi - qui se révèlèrent parfaits! Mon mari commande des oursins et coquillages crus, tandis que j'opte pour un plat de poissons cuits et crus, deux plats qui correspondent parfaitement à notre attente. Pour suivre, nous commandons chacun une variété différente de pâtes aux fruits de mer et notre serveur nous propose de nous servir à chacun une demi-assiette de chacune des deux sortes, ce que nous acceptons avec joie. Les portions se révèlent copieuses, les pâtes exquises, mais cela ne nous empêche pas de commander à nouveau un semi-freddo aux baies des bois! Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant qui offre une cuisine raffinée, un cadre très agréable et un service à la fois haut de gamme et chaleureux. Que demander de plus?

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Ixelles, Brabant, Belgium
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En suivant les differents avis de ce site nous avons essaye ce restaurant en famille et nous sommes vraiment pas decu !
A quelques pas du port, l acceuil est chaleureux et surtout la qualite des produits est un vrai bonheur. A essayer sans hesiter.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Corte in Fiore ont aussi consulté

Trani, Province of Barletta-Andria-Trani

Vous connaissez Corte in Fiore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corte in Fiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.