“Le seul hotel à choisir pour un excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lucy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trani
Hotel Lucy
Hotel Lucy a été ajouté à vos Favoris
Piazza Plebiscito 11, 76125 Trani, Italie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Trani
“Le seul hotel à choisir pour un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonjour, nous sommes allés a Trani, trois jours et trois nuits avec mon mari et mon fils de 2 ans au mois d aout 2012.
La chamb double est tres spacieuse, lumineuse avec un tres grand balcon donnant sur une grande place , ventilateur et ac. La salle de bains est de taille normale. Situe en plein centre, juste a cote d un grand parc , avec des jeux pour les enfants, situé egalement en bord de mer et à côté du port .
L hotel est tres bien tenu, tres propre. Les lits sont d excellentes qualites. Le menage est fait tous les jours.
Nous avions retenu par internet et des notre arrivee , Lucas nous a tres bien accueilli et a ete toujours tres disponible afin que notre sejour se deroule au mieux. Nous ne parlions pas italiens, nos echanges se faisaient en anglais. Il nous a donné de la documentation sur la ville, et sur les pouilles en general , et beaucoup de renseignements sur la vie a Trani ! Un accueil tres charmant ! Nous ne voulions plus partir . C etait tres agreable de sejourner dans cet hotel des notre arrivee en Italie .
Sans hesiter, vous pouvez aller y dormir , vous ne serez pas décus.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je désire confirmer tous les bons commentaires au sujet de cette petite auberge, située en plein centre historique, où tout est facilement accessible.
Excellente qualité-prix (65 EUR en mai 2011), grande chambre, propre et confortable avec balcon, 3 sortes de serviettes (pour chaque personne), bidet, Wifi gratuit. La vue sur le couvent et la Place Plebiscito est superbe.
Aucun problème de stationnement dans la rue adjacente sans frais.
Peu de services toutefois (on doit sonner pour se faire ouvrir à l'arrivée), pas de petit déjeuner, mais on s'y attendait. Il y a plusieurs restos et épiceries tout près.

On y a passé une nuitée au départ de Rome après une nuit à Vasto sur la côte adriatique en route pour Castel del Monte (château du 13e s. à forme octogonale reconnu pour la perfection de sa forme) et Matera (village aux sassis taillés dans la roche) - intéressants sites UNESCO.

On a visité le centre historique de Trani à pied: ses jardins, ses églises médiévales, sa cathédrale normande du 12e s. perchée au-dessus de la mer (célèbres portes de bronze & mosaïque).

Très bonne adresse à connaître dans la région du Puglia sur la côte adriatique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villerupt ( 54 )
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Bel hôtel, bien placé près du port et du jardin, chambre spacieuse mais obsolète. Nous y sommes allés au mois de mars, chambre non chauffée et 1ère nuit sans chauffage, la 2ème nuit fut un peu plus chaude mais on a eu froid. Pas de grandes serviettes! Pas facile de s'essuyer le corps avec des essuie-mains! Sinon accueil réservé, bon tarif pour l'emplacement, pas de petit déjeuner, pas de télévision, pas de parking.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux