“C'était parfait pour nous” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Lucy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trani
Albergo Lucy
Albergo Lucy a été ajouté à vos Favoris
Piazza Plebiscito 11, 70059 Trani, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Trani
“C'était parfait pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On avait réservé une chambre avec balcon et c'était juste SUPER ! Très propre et très grande. Pas de difficultés de se garer sur la place juste devant l'hôtel et franchement 4€/jour c'est pas du vol. Son emplacement est très pratique, tout près du port et le centre historique. En tout cas, pour nous c'était parfait, un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons passé une semaine dans une chambre quadruple de l'Hôtel Lucy. Le service est d'excellent qualité. Le propriétaire est fort aimable, très arrangeant et disponible. L'endroit est magnifique. Situation excellente, à proximité de tout. La chambre très grande, style maison de maître avec très haut plafond. Point négatif, il n'y à quasiment pas d'armoires de rangements. Pour 4 c'était difficile, nous avons du laisser les affaires dans les valises et du coup c'est difficile à ranger... Je conseille cet hébergement mais plutôt pour un séjour de courte durée. Car le prix à mon avis est un peu excessif par rapport à tous les autres établissements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L’hôtel répond aux attentes. Possibilité de se garer sur la place moyennant 4€/24h. C'est vrai que le petit déjeuner n'est pas inclus mais c'est tant mieux! Mieux vaut un bon café italien au bar qu'un paquet de biscotte avec une confiture au sucre...
Les chambres sont propres, et la vue sur la place est MAGNIFIQUE!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Pas d'accord avec les avis positifs
Hotel situé près du port, difficultés pour se garer
Accueil inexistant de par le fait de l'absence de réception, il faut sonner à une porte cochère pour se faire ouvrir par le propriétaire qui habite sur place et une fois installé il faut le déranger à son appartement ou il vous reçoit dans l'embrasure de la porte....
Chambre sans charme, vieillote,
Et surtout pas de possibilités de petit déjeuner, obligation d'aller sur le port ou malheureusement à 9h du matin pas grand chose est ouvert...
Très cher pour la prestation offerte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AlbergoLucy, Proprietario de Albergo Lucy, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Je suis desolè que vous êtes reçue de votre sejour, mais je voudrais signaler à vous qu'il s'agite d'une des rares structures, sinon la seule dans le centre historique, facilement accessible en voiture, et où vous pouvez vous garer (l'hòtel donne sur une place avec nombreuses places de parking). Peut-être que vous viendrez à la fin de la semaine, où il n'y a plus de mouvement, et il est plus difficile à trouver, mais c'est inévitable: la vieille ville est le plus beau quartier de la ville et les gens aiment se promener dans le centre. L'hôtel occupe un bâtiment historique, cette familiale, et ce n'est pas facile de concilier les besoins d'un hôtel avec une structure ayant une destination complètement différente. C'est pourquoi nous n'avons pas l'espace nécessaire pour offrir le petit déjeuner à nos invités, mais nous espérons que nous pouvons résoudre le problème très bientôt. Je me permets de souligner qu'il n'y a pas des difficultés à prendre le petit déjeuner est proche: sur la place de l'hôtel, il ya 4 bars moins de 30 mètres de l'hôtel, y compris 2 que ouvrent le matin, à 7. Le jugement concernant les chambres est strictement personnel, mais je voudrais vous signaler qui sur le site ainsi que les descriptions et prix il ya des photos de certaines chambres, peut alors obtenir une idée assez précise du type de traitement. Entre autres choses, nous accompagnons nos clients dans la chambre all'arrivèe, pour leur montrer la chambre: si une pièce n'est pas à leur goût sont libres de le rejeter. En ce qui concerne prix, clairement indiqués à l'entrée, sont les plus bas de tous les hôtels dans la ville, encore moins des structures éloignées de la vieille ville.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonjour, nous sommes allés a Trani, trois jours et trois nuits avec mon mari et mon fils de 2 ans au mois d aout 2012.
La chamb double est tres spacieuse, lumineuse avec un tres grand balcon donnant sur une grande place , ventilateur et ac. La salle de bains est de taille normale. Situe en plein centre, juste a cote d un grand parc , avec des jeux pour les enfants, situé egalement en bord de mer et à côté du port .
L hotel est tres bien tenu, tres propre. Les lits sont d excellentes qualites. Le menage est fait tous les jours.
Nous avions retenu par internet et des notre arrivee , Lucas nous a tres bien accueilli et a ete toujours tres disponible afin que notre sejour se deroule au mieux. Nous ne parlions pas italiens, nos echanges se faisaient en anglais. Il nous a donné de la documentation sur la ville, et sur les pouilles en general , et beaucoup de renseignements sur la vie a Trani ! Un accueil tres charmant ! Nous ne voulions plus partir . C etait tres agreable de sejourner dans cet hotel des notre arrivee en Italie .
Sans hesiter, vous pouvez aller y dormir , vous ne serez pas décus.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je désire confirmer tous les bons commentaires au sujet de cette petite auberge, située en plein centre historique, où tout est facilement accessible.
Excellente qualité-prix (65 EUR en mai 2011), grande chambre, propre et confortable avec balcon, 3 sortes de serviettes (pour chaque personne), bidet, Wifi gratuit. La vue sur le couvent et la Place Plebiscito est superbe.
Aucun problème de stationnement dans la rue adjacente sans frais.
Peu de services toutefois (on doit sonner pour se faire ouvrir à l'arrivée), pas de petit déjeuner, mais on s'y attendait. Il y a plusieurs restos et épiceries tout près.

On y a passé une nuitée au départ de Rome après une nuit à Vasto sur la côte adriatique en route pour Castel del Monte (château du 13e s. à forme octogonale reconnu pour la perfection de sa forme) et Matera (village aux sassis taillés dans la roche) - intéressants sites UNESCO.

On a visité le centre historique de Trani à pied: ses jardins, ses églises médiévales, sa cathédrale normande du 12e s. perchée au-dessus de la mer (célèbres portes de bronze & mosaïque).

Très bonne adresse à connaître dans la région du Puglia sur la côte adriatique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villerupt ( 54 )
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Bel hôtel, bien placé près du port et du jardin, chambre spacieuse mais obsolète. Nous y sommes allés au mois de mars, chambre non chauffée et 1ère nuit sans chauffage, la 2ème nuit fut un peu plus chaude mais on a eu froid. Pas de grandes serviettes! Pas facile de s'essuyer le corps avec des essuie-mains! Sinon accueil réservé, bon tarif pour l'emplacement, pas de petit déjeuner, pas de télévision, pas de parking.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Lucy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Lucy

Adresse : Piazza Plebiscito 11, 70059 Trani, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Barletta-Andria-Trani > Trani
Classé n°1 sur 6 hôtels à Trani
Albergo Lucy Trani
Albergo Lucy Hotel Trani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Lucy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.