“calme sérénité nature” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Turri

Hotel Monte Turri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Turri
4.5 sur 5 Hôtel   |   Via Capri 49 | Arbatax Park Resort, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Arbatax
Strasbourg, France
“calme sérénité nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

accueil chaleureux, très bon restaurant avec vue magnifique et un grand merci a Marie Antoinette (qui parle français) de s'être demenée pour nous changer l'horaire de transfert retour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Le cadre est magnifique surplombant la mer au milieu des pins. Il est cependant difficile d'y arriver car très mal indiqué au niveau signialisation. Il manque du personnel au niveau de l'accueil et surtout du personnel francophone. L 'hotel est spacieux mais il manque de la place pour l'accueil. D'autre part, il n'y a aucun prospectus dans les chambres concernant les endroits à visiter aux alentours de l'hotel, et au niveau de l'accueil, personne nous conseille pour les visites. Pour un hotel 4 étoiles, c'est un peu limite. Il faut constamment poser des questions pour le bon déroulement du séjour que ce soit pour les réservations en terrasse pour le restaurant ou la possibilité d'aller se promener dans le magnifique parc d'Arbatax (heureusement que nous parlions un peu anglais). L'organisation est très limite pour ce genre d'hotel.
Par contre, les repas sont excellents (petit déjeuner moyen quand même), le cadre magique et la chambre Towel située dans l'hotel même et pas dans les "garden" était superbe avec beaucoup d'espace et un calme absolu. L'hotel se situant en flan de montagne a beaucoup de marches mais cela n'a pas été pénalisant pour nous. La chambre était assez humide par contre.

Néanmoins, nous avons passé un très agréable moment dans un décor magnifique.Nous y sommes allés en début de saison et nous pensons que les petits déagréments d'organisation vont se résoudre au fil du temps. Ce serait dommage que ce relais en patisse au niveau "cote" à cause de cela car l'endroit est superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons passé une semaine très agréable; en effet, quelques précisions sur le transfert par exemple auraient été bienvenues (2h30 en mini bus) avec un chauffeur un peu speed à l'aller mais très sympathique et un autre plus modéré au retour ! mais c'est une prestation à ne pas négliger vu l'éloignement
l'accueil a été agréable, arrivées dans la nuit, nous avons été conduites à notre chambre ; c'est humide mais aucune trace de moisissure. nous étions dans l'hotel même et non pas dans le garden village.
un personnel toujours souriant, agréable et plein de bonne volonté pour répondre au mieux malgré un problème d'organisation avéré. Il faut savoir être un peu patient et compréhensif, les vacances sont faites pour "décompresser"
un ascenseur donnant accès à la crique ne fonctionnant pas pendant 2 jours mais cela a été l'opportunité de découvrir une vue différente du site (attention à pieds non accessible pour les enfants bas âge ou personnes âgées, terrain escarpé)
un jeune maitre de rang prénommé Marco très efficace et toujours souriant
j'y retournerai avec plaisir en espérant qu'une organisation meilleure permettra aux clients d'être entièrement satisfaits et au personnel de garder le sourire !
nb : pas grand chose au village mais le site de 6 hectares est suffisant pour peu que l'on aime marcher, se baigner, admirer la nature et s'amuser des animaux circulant en liberté (biches, cochons sauvages, ânes, etc..)
Marie-sol

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

cet hôtel se veut luxurieux mais faisant partie d'une resort, noyé parmi 500 cottages, nous avons eu l'impression d'être au club med:
- 1H30 d'attente pour obtenir notre chambre
- 1H15 d'attente pour avoir notre valise dans notre chambre
- literie digne d'une planche de bois
- mobilier de la chambre trop rustique
- restaurant complet matin et soir
- personnel complétement dépassé...
bref nous sommes loin de l'hôtel intimiste de 40 chambres présenté sur internet. Nous ne recommandons pas cet hôtel aux couples qui souhaitent passer un séjour en amoureux.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

ne pensez pas aller dans un hôtel de +/- 40 chambres. il y a sur l'ensemble du domaine 4 hôtels et plus de 600 chambres. chambres humides, discothèque jusqu'à 2 h du mat. trf vers l'aéroport avec plus de 6 h d'avance. De notre chambre à la réception: 125 marches. Nourriture indigne d'un 4 *. Pas de variation. Spa avec 6 piscines de la taille d'un bassin, eau froide avec 8 jets sur 10 qui ne fonctionnent pas. Personnel de la réception totalement incompétent (sauf veilleur de nuit) et inefficace. j'attends encore les différents rappels en chambre. Chambre humide avec moisissure partout. Seul point positif : la beauté du site. Poubelles visibles de l'entrée de l'hôtel.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Quel dommage, car le cadre est magnifique, ce n'est pas un hotel 4 étoiles mais un villa ge vacances luxueux. je n'ose pas imaginer en pleine été la promiscuité et le bruit qu'il doit y avoir. Il n'y a aucune insonorisation et comme dans le message précédent on peut profiter du voisin sans problème. Il n'y a aucune explications sur le service de "l'hotel' ni sur le magnifique parc. Ne pas se fier aux photos!!!!!

Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le personnel débordé, mais les repas le soir sont trés bons. L'hôtel manque totalement d'information, accés trés difficile et non indiqué, aucune documentation sur la ville, l'hôtel. On n'a l'impression que personne ne dirige cet hôtel, certainement pas digne d'un quatre étoiles. Seul le site mérite le déplacement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monte Turri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Turri

Adresse: Via Capri 49 | Arbatax Park Resort, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°7 des hôtels de luxe à Arbatax
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Monte Turri 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Turri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Turri Arbatax, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Turri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.