Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout sauf un quatre étoiles!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Turri

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Monte Turri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Turri
4.5 sur 5 Hôtel   |   Via Capri 49 | Arbatax Park Resort, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Arbatax
Nancy, France
1 avis
“Tout sauf un quatre étoiles!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes arrivés le samedi 20 et avons eu notre première chambre. Mis à part le mini bar et la télévision, très peu de confort dans la chambre. Nous sommes tombés sur une chambre "communicante" avec une simple porte qui nous séparait de nos voisins : aucune intimité, très mauvaise insonirisation. Une bouteille était déjà entamée dans le mini bar. Nous avons demandé une nouvelle chambre qui cette fois nous donnait un peu plus d'intimité mais toujours une très mauvaise insonirisation, nous entendions toutes les conversations au dehors et autres bruits ne permettant pas un sommeil et le repos que nous attendons en vacances. Matelas très peu confortable, mal de dos toute la semaine dû ressorts saillants. Rien d'exceptionnel pour une chambre 4 étoiles! Les employés de l'hôtel sont néanmoins serviables et agréables même si la rapidité n'est pas leur fort!! Le français y est compris et parlé sinon si vous parlez anglais c'est parfait. Le seul point fort de l'hôtel est la vue surprenante qu'il offre sur la mer et les alentours. Nous pensions avoir réservé à l'hôtel Monte Turri mais avons eu le droit à la même chambre que les gens qui se trouvent dans le village, bof bof. Sans compter que le prix correspondait au Monte Turri et non pas à une chambre du resort. A savoir, vous avez accès à tout les lieux du resort ce qui vous permet tout de même de changer, mais pour avoir essayé d'autres restaurants de l'hôtel c'est pas de la grande bouffe et pas du super service. A éviter : le restaurant buffet Calamoresca, tout simplement médiocre!!!!!! Le restaurant est agréable mais ne justifie pas le prix. Nous déconseillons très fortement l'hôtel aux personnes agées ou à mobilité réduite car rien n'est fait pour eux. Chaque lieu est accessible par des tonnes de marches, pour résumer nos déplacements au sein de l'hôtel, nous utiliserions deux mots : monter et descendre, c'est fatiguant! Les criques de l'hôtel disposent de très peu de transats. Le lieu pourrait être vraiment magique si les services proposés correspondaient vraiment à un hôtel haut de gamme, le manque d'entretien saute aux yeux et entâche la prestance du lieu. L'hôtel se trouve à trois heures de l'aéroport d'Olbia, préférez Cagliari pour atterir si vous souhaitez aller dans cet hôtel. La location de voiture sur place est grandement préférable car les belles plages d'eaux turquoises de la Sardaigne ne se trouvent pas près de l'hôtel. Armez vous de votre GPS pour trouver l'hôtel!!!
En résumé, nous déconseillons le séjour au Monte Turri et n'y retournerons jamais.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    61
    37
    24
    25
Consultez les avis pour
34
139
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

j'ai adoré ce havre de paix , la vue des terrasses de l'hotel et du restaurant est majestueuse , un seul bémol l'accueil a la réception , personnel débordé et peu aidant , lunatiques au restaurant qui reste néanmoins une très bonne table;

les jardins sont plein de fleurs , forets de lauriers roses et la plage de l'hotel ( rochers ) très agréable et calme mais beaucoup d'escaliers donc a déconseiller aux familles avec enfants en bas-age !!

j'y retournerai avec grand plaisir.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA ROCHELLE
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

l'hotel est idéalement situé pour les ballades, son parc est splendide, les repas du soir sont assez bons dans l'ensemble. Tout est terni par le manque d'organisation et l'amabilité très relative des personnes de l'accueil ... il faut toujours demander... s'informer, bien souvent ce sont les clients arrivés avant nous qui nous renseignent...pour un 4 étoiles c'est déplorable. le mot que nous avons entendu e plus souvent est "sorry". la chambre est très humide "sorry" la chambre est sombre "sorry" plus de gel douche "sorry", pas de cocktail d'accueil "sorry" le transfert n'est pas organisé "sorry" bref....
ne prenez pas les visites oragnisées par l'hotel, elles sont chères. mieux vaut louer directement un bateau ou une voiture sur tortoli et arbatax.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mauzé sur le mignon
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Venez sur arbatax, c'est superbe, évitez l'hotel monte turri, sauf pour la vue imprenable d'une terrasse panoramique.
Le petit déjeuner est moyen , du moins pour un 4 étoiles, le diner est bien.
Notre chambre avait la peine la lumiere du jour, vue sur un mur, odeur de moisie et crépi défréchi, robinetterie mauvais état.
Personnel à l'acceuil peu aimable et peu enclin à aider les touristes à visiter, le mot d'ordre de l'hotel semble etre : " demerdez vous pour tout" ,il vaut mieux etre parler anglais ou et italien et se renseigner avant pour les excursions.
Tranfer organisé par l'hotel déplorable....
Je ne recommande pas cet hotel sauf pour le calme et la vue, le reste gache un sejour qui peut etre merveilleux car la sardaigne est magnifique !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

Les plus:
- la beauté du site
- les plages privées, les piscines, les installations sportives.
- le piano bar

Les moins:
- chambre d un niveau inférieur a un 4 etoiles
- pb d organisation généralisée (exemple: un pb sur notre coffre signale le lundi tjrs pas règle le dimanche) (autre exemple: malgré 2 mails et un appel de ma part pour prévenir d un changement d horaire du vol, ils ont oublie de prévoir le transfert!)
- le restaurant: service totalement désorganise malgré un nombre impresionnant de serveurs, manque de fraicheur des produits (pain congelé, poissons pas frais a cote d un port,...)
- pb de management (dvt une réception débordée par des clients, le patron a préfère boire un café a 3 mètres de la réception.

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

La vue depuis l'hotel est impressionante, les chambres sont propres, grande même si la robinetterie est un peu usagée. Le personnel de l'accueil est adorable mais les serveurs au restaurant un peu moins. Ca reste un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans la tour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Bon hotel, bonnes prestations, chambres spacieuses et bien insonorisée. Endroit très agréable, idéal pour se détendre et profiter des bienfaits de la mer/piscine. Personnel très accueillant et très respectueux, menus très variés et excellents. Idéalement situé, loin de l'agitation et du bruit de la ville, dans une crique nichée au milieu de la nature!! A recommander!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Monte Turri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Turri

Adresse: Via Capri 49 | Arbatax Park Resort, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°7 des hôtels de luxe à Arbatax
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Monte Turri 4.5*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Turri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Monte Turri Arbatax, Sardaigne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Turri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.