“séjour du 8 au 16 septembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur La Bitta Arbatax

La Bitta Arbatax a été ajouté à vos Favoris
La Bitta Arbatax
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Porto Frailis, 08041 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Arbatax
Bruxelles, Belgique
“séjour du 8 au 16 septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel bien situé. Notre chambre avec terrasse, vue sur mer et jacuzzi était superbe. Cependant, et à notre avis, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Pendant notre séjour, les jardiniers étaient occupés au nettoyage des taillis et des plantes d'où assez bien de bruit pour les personnes se reposant sur leur plage privée.
Autre bémol : les repas, certes copieux, mais pas inventifs ni raffiné.
Par contre, bravo pour le personnel très aimable et attentif à vos questions.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieures (comme cité ci-dessus). Eviter les chambres vue parking.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous avons eu la chance d'y dîner, c'est un des meilleurs restaurants de Tortoli. Le service est efficace, discret et sympatique ce qui ne gâche rien. La cuisine est fine, pleine de saveur, le poisson est frais, sans fioriture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
genève
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel en août 2012 pendant 13 jours.
Nous avons pris une chambre superieure avec la vue sur la mer.
Nous avons immaginés une belle chambre avec une belle vue (comme sur les photos) et quelle surprise désagreable car la chambre qui nous a été atrribuée était au premiere étage avec la vue sur ...la piscine!
Nous étions réveillés à 6h du matin par les presonnes qui faisaient le ménage, qui parlés très fort et c était insupporable!
nous avons demandé une autre chambre car vu que nous devons rester presque deux semaine cette chambre juste en face de la piscine était insupportable.
Aprés la négociacion, ils nous ont donnés une meilleure chambre avec la vue splendide sur la mer par contre la chambre était miniscule! pendant deux semaine nos affaires ont du rester dans les valises à cause de manque de place! alors nous avons payer très cher pour avoir une chambre supérieure !
C'est qui concerne le petit dejeuner- c'était plus que mauvais - pas beaucoup de choix, produits de qualité plus que moyenne, très étonnant pour un établissement de 4 étoiles.
Service pas souriant, presque qui faisait de la peine.

La plage privée était très petite et en cette période juste surpeuplée! trop de monde, trop brouyante, même de gens qui n'étaint pas de l'hotel ils se mettaient sur cette plage et on était tous entassés comme de sardines.

Pendant la nuit c était un cauchemar car à coté de cet hotel il y avait beaucoup de campings et il y avait pas mal du monde qui se baigné juste à coté notre fênetre donc je peux vous dire- si vous chercher la tranquillité vous allez pas la trouver dans cet hotel..

Nous étions très déçu, nous avons payer si cher pour une chambre supérieure pour avoir finnalement une toute petite chambre d'environ 14 m et une plage brouyante (on entandait aussi de brouit de bar et de discothèqes)
Nous retournerons plus jamais dans l'hotel la bitta, c'était plus que déçevant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour la première fois nous sommes retournés dans le même hôtel pour nos vacances.
Nous y avons retrouvé fondamentalement ce qui nous avait fait y retourner :
- Un emplacement très agréable, les pieds dans l'eau, quoique loin des aéroports de l'île.
- Une mer chaude en cette fin août et une plage de sable fin très agréable
- Un personnel très majoritairement souriant, prévenant.
- Une cuisine variée qualitative et généreuse.
- Boissons facturées au juste prix
- Propreté quoique quelques lacunes dans la maintenance (voir plus bas)

Pour toutes ces raisons, cet hôtel reste un endroit à conseiller.

Nous avons néanmoins noté une dégradation sensible sur certains points qui, sans être rédhibitoires, agacent et, au minimum, altèrent l'avis général :
- Maintenance des locaux à revoir avec par exemple, peinture qui s'écaille ou lunette de toilettes instable car mal fixée.
- Obligation de pleurnicher à l'accueil pour avoir du gel douche (Budget initial : 1 échantillon par personne pour la semaine ....)
- Officiellement life music le soir, mais une fois, le duo prend le café et entre en conversation avec la direction pendant 1h devant des clients désabusés.
- Facturation de services qui avant étaient gratuits (serviette de plage, canoé,...)

Enfin dans les points à améliorer, aucune souplesse dans l'offre demi-pension : pas moyen d'avoir un sandwich à midi en lieu et place du service du soir si vous voulez changer d'air. Pas moyen non plus d'avoir, moyennant plus value, un repas à la carte. C'est un peu nul.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour du 26 au 30/11/2011 – CH 114
Situé dans une magnifique baie, nous avons passé un séjour agréable dans cet établissement face à la mer et avec un jacuzzi sur la terrasse. Quel accueil le premier jour avec une bouteille de pétillant à déguster pour l’apéritif qui nous a été offerte !. Le restaurant, à deux pas des vagues, avec son service à table (menu en français) nous a laissé un profond souvenir et les choix proposés au petit déjeuner étaient suffisants (œufs, fruits frais, tomates, …). A souligner le professionnalisme du personnel et le Wifi offert exceptionnellement durant tout le séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Tout d'abord, un énorme merci à la Signora Susanna pour son enthousiasme, son sourire, son accueil inoubiables. Etant en voyage de noces, elle nous a proposé une chambre "Executive"... superbe ! balcon un peu petit mais chambre magnifique avec une literie excellente, jolie douche et cette impression agréable de ne pas avoir de voisins (bonne isolation et pas de vacarme dans les couloirs comme ça arrive parfois); La piscine est merveilleusement située + hammam, jacuzzi. Même s'il y a des ascenseurs pour arriver aux chambres, il y a des marches partout ! (pour arriver à la piscine, à la salle à manger, à la réception). Nous sommes restés deux nuits et les deux repas n'étaient franchement pas bons, s'il n'y avait pas eu les buffets d'antipasti et de desserts, qui, eux, compensaient la mauvaise qualité du reste; viande très grasse, poisson grillé complètement sec, étonnant pour un hôtel de cette qualité d'avoir une cuisine si quelconque. Le personnel au restaurant était poli mais sans plus. Le petit déjeuner était bien et la salle qui s'ouvre sur la baie, un vrai rêve ! Internet disponible dans les chambres moyennant supplément (au prix où sont les chambres, c'est exagéré) et avec de très fréquentes coupures dans notre chambre (212 ?).

Malgré ces points négatifs, nous adorerions y retourner (en formule B&B).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Comme le résume le titre ,un bon accueil,,de bon repas ,une belle piscine ,une petite plage aménagée dans une baie magnifique,que demande de plus .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 3 sur 12 à Arbatax
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 3 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Arbatax Park Resort - Borgo Cala...
N° 11 sur 12 à Arbatax
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 12 à Arbatax
Hotel La Villa del Re
Hotel La Villa del Re
N° 2 sur 9 à Castiadas
Arbatax Park Resort - Monte Turri Luxury Retreat
Arbatax Park Resort - Monte Turr...
N° 8 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez La Bitta Arbatax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bitta Arbatax

N°2 des hôtels romantiques à Arbatax
N°2 des hôtels de luxe à Arbatax
N°2 des hôtels familiaux à Arbatax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bitta Arbatax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bitta Arbatax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bitta Arbatax
Bitta Hotel
La Bitta Arbatax Sardaigne
La Bitta Arbatax Hotel Arbatax
La Bitta Hotel Arbatax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bitta Arbatax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.