“Hotel excellent dans une baie magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Bitta Arbatax

La Bitta Arbatax a été ajouté à vos Favoris
La Bitta Arbatax
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Porto Frailis, 08041 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Arbatax
Certificat d'Excellence 2014
Neupre, Belgique
“Hotel excellent dans une baie magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Comme le résume le titre ,un bon accueil,,de bon repas ,une belle piscine ,une petite plage aménagée dans une baie magnifique,que demande de plus .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Magnifique hotel avec une piscine et une vue de rêve, sur la mer dans une très jolie batisse. Chambre petite avec une salle de bain minuscule et une mausaise literie. Domage!!! il faut absolument prendre une vue mer sinon aucun intéret. Personnel charmant. Un hotel à recommander mais ils doivent faire changer la literie. Si vous êtes en demi pension et dans une chambre classic vous n'avez pas le droit de diner dans le restaurant ouvert sur la mer mais dans une salle fermée pas très agreable genre refectoire. Louer un bateau car la côte est splendide et sauvage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

nous avons sejourné 15 jours du 30 juillet 2010 au 13 août dans cet hotel, mon mari ma fille et son compagnon.
Nous avons été accueillis de façon exceptionnelle. Les chambres sont très agréables, surtout les chambres vue mer avec balcon (un peu plus chères) Les diners très soignés et variés, beaucoup de legumes crus et cuits et fruits, à midi il y avait possibilité de dejeuner dans un restauran en plein air où étaient proposés aussi des plats plus légers pour une restauration légère ( salades, paninis etc). Le personnel toujours à l'écoute et attentifs aux remarques que l'on pouvait faire.
La plage privée pas très grande mais bien organisée et surveillée toute la journée.
Le seul point que l'on peut faire remarquer c'est que dans cet hotel il y a pas mal de marches (aussi pour descendre à la plage ) donc endroit un peu difficile pour personnes à mobilité réduite
Nous en avons gardé un merveilleux souvenir et nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Excellent hotel tranquille en hors saison. Emplacement parfait et infrastructure ideale. Petit dejeuner buffet très complet et personnel efficace et compétent. Un conseil : louer vous-même un petit bateau (type zodiac)au port touristique d'Arbatax pour visiter la superbe baie !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Passer de la plage à la piscine en quelques pas, un cadre vraiment agréable et typique de la Sardaigne, une ambiance tranquille et un salon de soins & massage efficace. c'est déjà très bien. Un super petit- déjeuner !
Les chambres qui ne sont pas sur mer sont un peu étroites, la douche aussi mais le reste est tellement bien qu'on a envie d'y revenir !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Après de très longues recherches nous nous sommes décidés pour cet hôtel. Nous sommes partis avec notre fille de 5 mois et demi.
L'hôtel est situé au bord d'une crique magnifique. La mer est transparente comme un lagon. Il est fréquenté avant tout par des personnes âgées, de couples avec très jeunes enfants. Beaucoup d'autrichiens à l'hôtel (les menus sont en italien et en allemand), une clientèle discrète et agréable.
Les chambres sont très belles avec des détails soignés, le service de chambre est impeccable (nous étions dans les chambres les moins chères avec douche). La piscine est également très agréable. Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver un transat. La plage est magnifique propre et peu bruyante, avec sable fin.
La demi pension est riche variée et les plats sont très bons. Très belle carte des vins. Noter toutefois que le restaurant de la demi-pension ne donne pas directement sur la mer (seule les chambres avec jaccuzzi ont la demi pension dans le restaurant avec vue sur mer), mais l'espace est beau et chaleureux. A nouveau service impeccable.
Notre bébé a eu un léger problème et la direction de l'hôtel nous a immédiatement organisé un transport (gratuit) pour l'hôpital.
Une voiture est inutile, l'hôtel propose des locations à la journée si nécessaire (il y a aussi des vélos et des scooter). Le transfert organisé par l'hôtel depuis Olbia nous a pris 2h (ils avaient prévu un siège auto pour le bébé).
Enfin nous avons profité de massages au spa également très agréables.
Nous espérons vraiment y retourner!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Accueil sympathique, bon confort, plage superbe.
Beaucoup d'allemands présents, menu et indications en italien et en allemand.
Le français et l'anglais sont parlés par les hôtesse d'accueil.

Je recommande !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bitta Arbatax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bitta Arbatax

Adresse: Localita Porto Frailis, 08041 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Arbatax
N°2 des hôtels romantiques à Arbatax
N°3 des hôtels familiaux à Arbatax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bitta Arbatax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bitta Arbatax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bitta Arbatax
Bitta Hotel
La Bitta Arbatax Sardaigne
La Bitta Arbatax Hotel Arbatax
La Bitta Hotel Arbatax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bitta Arbatax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.