“Hôtel de caractère - charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbatasar

Hotel Arbatasar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arbatasar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porto Frailis 11, 08041 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
N° 10 sur 12 hôtels à Arbatax
Rhône-Alpes
“Hôtel de caractère - charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les + : personnel aimable - bonne literie - jardin intérieur avec piscine assez petit, mais joliment aménagé. Repas : bonne cuisine et servi en terrasse, un must. Par contre petit déjeuner à peine correct, heureusement servi au 3ème étage avec une belle vue.
Les - : stationnement intérieur limité. Pas de balcon comme annoncé, mais un simple garde-corps, ce qui faisait perdre l'intérêt de prendre une chambre supérieure avec vue piscine. Cabine de douche exigüe. Porte éventail qui ne fermait pas correctement et ce dans les 2 chambres retenus. Portes qui grincent. Chambre au-dessus du restaurant à déconseiller, en raison du nettoyage bruyant qui se poursuit fort tard dans la nuit. De plus, malgré un prélèvement partiel avant notre arrivée, nous nous sommes vus "séquestrer" nos passeports jusqu'à notre départ ce qui est fort désagréable et gênant en cas de contrôle lors des déplacements!!!

Astuce pour la chambre : Eviter au-dessus du restaurant ou celle à l'arrière du bâtiment près de la VMC très bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Deuil-la-Barre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ils n'ont aucun esprit service hotelelie.
Nous avons finis nos vacances tres deçu.
Le seveur de restaurant a monti que nous avons pris beaucoup de fruit pour 2 prunes et ile nous ont demandé de payer extra petit dejeuner 15 euro , on a pu négocié à 12 euro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très belle chambre, piscine très agréable (mais heureusement que nous n'étions pas trop nombreux car les places sont comptées), resto excellent, petit déjeuner très bien également. Un très bel hôtel merveilleusement décoré. Personnel efficace et discret. Dommage la situation (il n'y a RIEN à Arbatax...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné en septembre dans une chambre standard. Celle-ci était spacieuse avec un très grand lit et une salle de bain spacieuse. Toutefois ne vous attendez pas à un balcon, il doit mesurer 30cm2. Le cadre extérieur est verdoyant, la piscine agréable. Petit bémol, le couloir était un petit peu bruyant et nous ne recevions pas de wifi dans la chambre. Nous avons mangé divinement bien au restaurant (à la carte). L’hôtel est très bien situé, on peut se rendre très rapidement sur des plages splendides.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce magnifique hôtel, bien situé, au service parfait, avec un excellent restaurant et à la tranquillité totale. Le cadre est parfait. Le seul inconvénient, c'est que les activités sont quasi nulles à Arbatax et qu'il faut donc avoir un véhicule pour sortir un peu.L'hôtel est par contre parfaitement situé pour le départ d'une croisière journalière ou pour l'excusrion avec le "train vert"
C'est une adresse à retenir, en particulier pour des vacances reposantes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cruas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A conseiller pour une nuit, cet hôtel est magnifique, le jardin très soigné avec une trés belle piscine. Parking gratuit.
L'accueil est souriant, le personnel attentif, nous y avons passé une agréable soirée. La chambre était grande, la déco soignée, la propreté irréprochable. Le petit déjeuner copieux (délicieux petits gateaux) est servi sur une belle terrasse supérieure.
SI vous faites un périple en Sardaigne, le rapport qualité prix de cet hôtel mérite le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arbatasar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbatasar

Adresse: Via Porto Frailis 11, 08041 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Arbatax
N°8 des hôtels de luxe à Arbatax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arbatasar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbatasar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arbatasar Arbatax, Sardaigne
Arbatasar Hotel Arbatax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbatasar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.