“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Saraceno

Hotel Club Saraceno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Saraceno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Arbatax
Yvelines
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Excellente semaine passée au Saraceno, on aurait aimé y rester une semaine de plus! Personnel très accueillant et souriant, soirées sympas, très belle piscine, la nourriture était bonne, et la plage accolée au club est très grande, les chambres sont propres et le petit village du club très fleuri, aucun reproche à formuler! En famille ou entre amis, l'hotel convient à tous!

• a aimé — L'ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

A mon arrivée tout paraissait bien, mais tout a été gâché 1 heure après lorsque je suis allée au restaurant pour mon 1er repas. En effet déjà à la vue cela faisait très usine à touristes, mais le plus grave c'est que je me dirigeais vers une petite table et l'on m'a arrêté tout de suite par de grands gestes en me faisant comprendre que cela était interdit de s'asseoir où l'on voulait.... ! j'ai du attendre que le maître d'hôtel (je dirais le maitre des places!! car un maitre d'hôtel est toujours poli avec ses clients) me désigna une table du doigt où je me retrouvais avec 6 personnes que je ne connaissais pas et qui parlaient une autre langue, alors que j'étais toute seule, que j'avais payé un suppl.single important et que je voulais être très tranquille en vacances, ce que je lui ai fait comprendre gentiment, il l'a très mal pris et a commencé a crier en italien, moi je lui ai répondu en anglais qu'il n'était pas question que je prenne ce siège, il a continué de plus belle à s'énerver. Je suis directement retournée à la réception ou devant moi on lui a donné tél., c'était normalement arrangé, quand j'y suis retournée de nouveau pareil : une autre table de six et il n'y a rien eu à faire. Et pourtant il y avait des tas de tables libres et même des tables de deux, il suffisait de mettre une nappe, c'était sans doute trop fatiguant......
Je suis tombée vraiment sur une personne détestable sans aucune politesse et je lui ai dit personnellement que je quitterais l'hôtel le lendemain à cause de lui, il n'en a eu que faire, par contre à la réception cela ne les a pas fait rigoler car je devais rester 4 nuits en PC et je ne suis restée qu'une nuit.
J'espère que la direction lui aura fait la morale !! en attendant il m'a gâché mon séjour.

• a aimé — l'endroit paisible
  • n'a pas aimé — la qualité du restaurant
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Club Saraceno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Saraceno

Adresse : Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°1 des hôtels familiaux à Arbatax
N°1 des hôtels de luxe à Arbatax
N°6 des hôtels romantiques à Arbatax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Saraceno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Saraceno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saraceno Club
Hotel Club Saraceno Arbatax, Sardaigne
Saraceno Hotel Arbatax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Saraceno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.