“excellent complexe hotelier” 5 5 étoiles
Avis sur Resort & Spa Le Dune

Resort & Spa Le Dune a été ajouté à vos Favoris
Resort & Spa Le Dune
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Badesi Marina, 07030 Badesi, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Badesi
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Étienne, France
“excellent complexe hotelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel en famille , tres belle chambre spatieuse et propre . Le personnel est tres chaleureux , disponible et agreable . Beaucoup de choix pour les restaurants : varies et bon , beaucoup d'animations pour les enfants et les grands (foot, tennis, tir a l'arc,mini club ... hotel a recommander pour passer un agreable sejour .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau resort avec plusieurs choix de chambres ! tous les matins vous choisissez dans un des 7 restaurants du resort où vous désirez manger( restaurant de viande, restaurant de pizza., restaurant de poissons....)vous avez beaucoup de choix d'activités et plusieurs piscines à votre disposition , si vous prenez une chambre à "la Sabine" vous avez aussi 3 demi-journées au spa (jaccuzzi,salle de sport ...) la plage n'est pas loin selon la chambre que vous avez choisi en revanche vous avez à votre disposition des navettes gratuites toute la journée et en soirée.nous sommes parti en juin ,nous vous conseillons de louer une voiture afin de visiter les environs ça vaut le coup, la plage est immense avec transat à disposition, les serviettes de plages sont aussi à votre disposition dans les chambres gratuitement..

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisissez la SAbine 4* la piscine n'est accessible que pour les résidents de ces...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Genis Pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour la cinquième année consécutive nous revenons avec plaisir et satisfaction au Dune.
Services toujours au niveau, le personnel très disponible. On se sent bien accueilli. Surtout par son directeur et général manager qui n'est pas seulement une personne attentive vers ces clients, mais aussi un exemple de leadership dans la gestion de son staff. Tout simplement remarquable. Bravo !
L'animation est devenue pour nos enfants un repère difficile à remplacer: on les voit grandir avec l’équipe qui nous a accompagné depuis notre première visite. Chaque année des nouveautés dans les différents spectacles et activités.
La restauration est une spécialité du resort, avec ces différents restaurant à Thème...
Que dire de plus: c'est en Sardaigne le meilleur resort en termes de qualité/prix.!
A presto !!

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné en demi pension dans ce complexe a la mi août.
Complexe très joli, belles piscines, beau aménagement , très arboré

Par contre , si vous êtes français a éviter ...
2% maximum parle français , l anglais est très loin d être leur 2 eme langue
Soit vous parlez italien , soit vous êtes chinois sinon faites vous accompagner d un traducteur
Le personnel en général est antipathique , hormis qq rares exceptions ( restaurant spécialités sardes , centre de soin et balnéothérapie ..)
Seuls les animateurs du kids club sont formidables :
Disponible , souriant , avenant , une envie de bosser
Sur le quai du matin a la baby dance du soir
Merci a eux ..

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les deux semaines passées à l’Hôtel le Dune en juillet-août 2013 étaient nos quatrièmes vacances en famille dans cet établissement où nous retournons avec grand plaisir année après année. Lors de notre première visite en 2010, nos jumeaux avaient deux ans et demi et, à peine arrivés dans notre belle chambre au premier étage d’un bungalow, nous nous sommes inquiétés de la barrière de la terrasse, dont les montants étaient assez espacés pour nous faire craindre une chute des enfants. Nous avons immédiatement demandé à la réception s’il était possible d’intervenir et, de retour dans notre chambre après une première brève promenade dans le magnifique village de verdure dans lequel se déploient les différentes parties de l’hôtel, nous avons pu constater que la barrière avait déjà été modifiée de manière à exclure toute chute. Une telle rapidité de réaction devant notre demande nous a tout de suite montré le sérieux de cet hôtel, resté inchangé depuis lors.
Selon que l’on voyage en famille ou pas, ou encore selon que l’on souhaite être à proximité immédiate de la mer ou de l’une des nombreuses piscines du resort, on choisira sa chambre dans l’une des différentes zones d’habitation proposées. Nous avons pour notre part choisi les suites familiales de la zone Ginepri, qui sont bien conçues et joliment meublées, avec une chambre fermée comprenant un lit double, et un salon permettant de loger les enfants.
Il est possible de prendre le repas du soir dans l’un des nombreux restaurants de l’hôtel, qui cuisinent des produits locaux à kilomètre zéro, dont certains sont directement issus de l’énorme jardin potager bio de l’hôtel. Certains sont plutôt spécialisés dans la viande, d’autres dans le poisson, un autre fait des pizzas, et nul doute qu’ils offrent un vaste choix à même de satisfaire tous les goûts (il est à noter que certains requièrent le paiement d'un supplément selon la catégorie de chambre occupée).
Une équipe d’animation très sympathique propose des concerts, des comédies musicales ou encore des spectacles de magie d’un excellent niveau, propres à divertir jeunes et moins jeunes. Les enfants prennent grand plaisir à chanter et danser lors la baby dance qui précède chaque soir le spectacle. Les activités sportives sont variées, et il est possible de suivre des cours privés ou en groupe pour enfants et adultes (cette année les profs de tennis étaient particulièrement bons).
Outre le château gonflable, le camp de tentes indiennes, le saloon ou encore le circuit de voitures qui ravissent les plus petits, les enfants peuvent s’initier à la culture des légumes dans le potager de l’hôtel ou encore faire du cheval et rendre visite aux gallinacés et autre paons présents dans la volière, tout en étant encadrés par des animateurs compétents qui, une fois par semaine, les intègrent dans un spectacle de qualité. Nous avons ainsi jusqu'ici "pratiqué" le baby-club, puis le mini-club depuis que nos enfants sont plus grands, et nous nous réjouissons de tester le junior club dans quelques années!
A signaler aussi la présence bienvenue d’une biberonnerie très bien équipée, ouverte 24/24, dans laquelle se trouve tout ce qu’il faut pour les biberons et les en-cas des hôtes les plus jeunes.
Le personnel, dans son ensemble, est aussi prévenant et efficace que chaleureux. Le directeur Spinella, omniprésent, pilote son hôtel avec une maîtrise plus que remarquable tout en parvenant à rester très proche de ses clients (il va jusqu’à contribuer au service dans l’un des restaurants), ce qui constitue une prouesse indéniable au vu de la grande taille de l’hôtel.

annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 8 nuits à l'hôtel le dune fin juillet début août, et nous sommes ravis de nos vacances. Partis en famille avec notre fils de 2 ans et demi, nous avions réservé une suite familiale dans la partie ginepri, la chambre était très spacieuse et fonctionnelle, climatisation silencieuse et reglable. Il y avait un salon séparé avec couchage enfant. Sans le demander le lit bébé était prévu, la chambre très propre, une superbe terrasse avec transats. Seuls bémols la literie qui pourrait être changé, et l'insonorisation, j'entendais ronfler de la chambre du dessous. Il y a de nombreuses piscines, notre fils a particulièrement aimé celle réservée aux enfants. La plage est très belle, les premiers jours avec vagues énormes, puis toute calme avec eau cristalline. Nous avons toujours trouvé des transats libres partout. Il y a des petites navettes électriques pour nous amener à la plage, très pratique avec de jeunes enfants. La cuisine est bonne, mais très peu varié au restaurant principale, mais il y a d'autres restaurants à thème qu'il faut réserver, la encore des disponibilités quand nous le souhaitions. Pour les enfants il y a une grande aire de jeux, très bien faite. À disposition une nursery avec tout ce qu'il faut pour préparer les repas des bébés ( chauffe biberon, mixer, plaques de cuisson.. Yaourts, fruits, jus, biscuits...).
Le personnel est très aimable et serviable.
Grand parking gratuit à disposition. Les boissons sont très onéreuses, compter 3€50 pour un coca.
En résumé de super vacances, un hôtel que je recommende à tous niveaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vileneuve loubet
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis en couple avec 2 enfants. L'hôtel club est correct dans l'ensemble en dehors de la situation géographique car éloigné de tout et des chambres particulièrement vieillottes. Un rafraîchissement serait le bienvenu...L'entretien des chambres est moyen.
Les piscines sont bien entretenues mais certaines sont en plein soleil sans parasols. Les repas sont assez diversifiés d'un hôtel à l'autre mais ce n'est pas gastro... nombreux plats italiens dans chaque restaurant.
Attention beaucoup d'enfants donc certaines chambres sont très bruyantes. Le matin, vous pouvez être réveillés par des cris et des pleurs.... Le mini club est agréable et les animateurs s'occupent avec beaucoup de dynamisme et de sérieux de nos enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Resort & Spa Le Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort & Spa Le Dune

Adresse: Localita Badesi Marina, 07030 Badesi, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Badesi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Badesi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort & Spa Le Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort & Spa Le Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Le Dune Hotel Badesi
Le Dune Village
Resort Le Dune And Spa
Resort Dune Spa
Resort Dune Village
Resort & Spa Le Dune Sardaigne/Badesi
Hotel Dune Village
Dune Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort & Spa Le Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.