“Etape à refaire” 4 5 étoiles

saint paul les dax
“Etape à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

bonjour,
nous nous sommes rendus à BOSA, il y a 10 jours. Nous avions réservé cet hôtel sur le net, mais à savoir qu'il est recommandé sur le Michelin. Pas déçu et même à refaire pour le calme du fait qu'il n'y ai pas de circulation de voiture. Je tiens à signaler que sur ma réservation il était bien signalé l'accès uniquement à pied....Mais le comportement de certains français ne fait pas une bonne image de la France : déçus des chambres, accès impossible en voiture..., parles forts. J'ai très apprécié l'accueil , petits déjeuners agréables, de plus le patron nous avez recommandé plusieurs restos : pas déçus. La ville est sympathique et les villages alentours avec les fresques également. Alors il ne reste plus qu'une chose faire y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je ne peux rien rajouter de plus que ce qu'a écrit La Crevette!
N'essayez pas de vous rendre dans la rue avec votre voiture! L'hôtel se trouve dans la partie la plus étroite de la rue : vous resterez bloqués!
Il est toujours amusant de constater que les gens veulent se loger dans une "vieille ville" = généralement rues étroites et se plaignent qu'il n'y pas de place de parc devant l'hôtel!
Bref vous ne serez "dérangés" que deux fois par jour par les cloches de l'église (matines et angélus?)
Pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans télévision, il y a une antenne satellite Sky avec des programmes dans toutes les langues du monde et même en français TV 5 et France 24!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel, facilement accessible à pied se trouve à l'entrée du dédale de vieilles rues de la ville. N'envisagez pas de venir en voiture, venez plutôt à pied après vous être garé à 100m de là. Dans une ruelle étroite en mauvais état, ce B&B a le charme des vieilles constructions. On a du coup l'impression de vivre dans la ville plutôt que d'être de passage. Certes, l'ascenseur surprend et donne envie de prendre l'escalier. Mais notre chambre était superbe. Comme souvent, le wifi ne marche pas dans les chambres (au 4ème étage) mais peu importe.

La salle voutée où l'on prend le petit déjeuner(à 20 mètres de l'hôtel) est très agréable. Ce dernier est d'ailleurs bon et le personnel très accueillant. Bref, on a ici un point de chute idéal pour qui veut visiter Bosa et même comme point de chute pour qui veut rayonner aux alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un B&B bien situé, un accueil chaleureux de Pietro, des chambres cosy, propres, et un très bon petit déjeuner, que demander de plus ?

A recommander comme pied-à-terre à Bosa qui est une très jolie ville, ainsi que les villages aux alentours...

J'ai hâte d'y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ceyreste
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel très difficile d'accès - immpossible de se garer à proximité de 'hotel ou d'arriver devant l'hotel de déballer ses affaires et de repartir se garer plus loin.- rueelle étroite défoncée terre pierres gravats - la possibilité la plus proche pour se garer est à 200 mètres
les chambres sont rénovées très propres le literie confortable mais très petites le soleil n'y rentre jamais
déçus nous avions réservé pour trois nuits nous avons anulé sur place deux nuits et nous avons perdu 30% sur les reservations et du nous relogés ailleurs et donc engager des frais supplémentaires

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez S' Ammentu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant S' Ammentu

Adresse: Via Del Carmine 55, 8013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Navette aéroport
N° 2 sur 13 hôtels à Bosa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de S' Ammentu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
S' Ammentu Bosa, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S' Ammentu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.