“Bien placé et un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur B&B da Anna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bosa
B&B da Anna
B&B da Anna a été ajouté à vos Favoris
Mocci 2, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie   |
Lille, France
“Bien placé et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits à Bosa. Le B & B est très bien placé. Le centre et les restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied. Anna et son mari sont aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable. Notre chambre était spacieuse et très propre. Fromage et charcuterie du pays au petit déjeuner et Anna qui prépare du café au goût de chacun ! C'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi, bonne literie et environnement calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons fait 3 voyages en Sardaigne, avons logé 2 fois chez Anna, et jamais nous n'avons été aussi bien accueillis ! Anna est pétillante, prévenante, attentionnée même. Son mari est également charmant.

Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, propres... S'il fait frais, Anna sera la première a allumer le chauffage. La salle de bain n'est pas très grande mais la douche n'est pas trop petite, tout est très propre. Gel douche individuel. Les conseils avisés d'Anna vous feront trouver de bons restaurants. Elle se chargera même d'appeler pour vous afin de s'assurer que c'est ouvert, vous indiquer le chemin sur une carte... Quel que soit le moment ou vous croisez Anna, elle a toujours un mot gentil a votre attention, vous ouvre la porte, vous propose un the, un biscuit, toujours en essayant de s'adapter, tantôt en anglais, en français, en italien. Tous les moyens sont bons pour se faire comprendre.
Le petit déjeuner est d'ailleurs excellent. Anna vous fait le café, il y a du vrai pain frais à table (ce qui est assez rarement le cas en Sardaigne), des fromages, de la saucisse, des petits biscuits excellents, dont certains fait maison.

En bref, on s'y sent comme chez soi, voire mieux que chez soi.

Chose rare dans un B&B sarde, le lit est refait chaque jour :-).

Le seul petit défaut est l'éloignement du centre.

Sinon vraiment rien a dire d'autre que PARFAIT.

Anna, une seule chose a te dire. Ne change rien, reste comme ça jusqu'à notre prochaine visite :-).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B da Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B da Anna

Adresse: Mocci 2, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 28 chambres d'hôtes à Bosa
B&B Da Anna Bosa, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B da Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.