“Très bon déjeuner dans le quartier historique” 4 5 étoiles

Trattoria Sa Nassa
Piazza Duomo, 2, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Bosa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“Très bon déjeuner dans le quartier historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil souriant. Nous étions nombreux avec beaucoup d'enfants et le service a été plutôt rapide. Le cadre a beaucoup de charme avec cette salle voûtée.
Les produits de la mer étaient d'une fraîcheur impeccable.
Bons antipasti avec salade de poulpes et poissons marinés. Excellentes pâtes (aux moules, aux fruits de mer). Poissons grillés savoureux. Le tout avec une belle présentation.
Prix en accord avec la qualité de la cuisine mais qui restent corrects.
remarque : les enfants peuvent sortir jouer dans la ruelle à l'arrière du restaurant où aucune voiture ne circule.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon diner dans le centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bon accueil. Service rapide et professionnel (mais fin octobre nous étions en petit comité il est vrai, ce n'était pas l'affluence de l'été). Excellente cuisine, très bon rapport qualite/prix.

Visité en octobre 2013
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Face à la cathédrale, une petite auberge charmante avec une salle voûtée. Dès notre arrivée, le patron nous a offert un verre de vin de sa production. Un régal dans chaque assiette, chacune était joliment présentée et les prix sont corrects : charcuterie et fromages sardes, penne al ragul et raviolis ricotta al dente. Pour finir, sur les conseils du patron une spécialité sarde : un ravioli de fromage au miel, un délice !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hotel était conseillé par le guide du routard, nous l'avons donc testé à midi: franchement, ce sont les meilleures pâtes que nous ayons mangé en Sardaigne!
Le service était en plus très bien, bref, une bonne découverte.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon repas mais service trop lent et musique trop forte- vérifier l'addition !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

restaurant bien situé, jolie salle voûtée, accueil sympathique mais musique trop forte : nous étions à la deuxième table après la porte. J'ai demandé au serveur de baisser le son, il a coupé le haut-parleur le plus proche mais le niveau sonore est resté très élevé.
Les plats choisis (raviolis à l'encre, spaghettis aux fruits de mer et raviolis au poulpe) étaient délicieux et bien présentés; Nous n'aurions pas dû demander de dessert car nous l'avons attendu 1 heure (plat servi à 12h36 et dessert à 13h33). Et sur l'addition figuraient 2 cafés que nous n'avons ni demandés ni consommés. J'ai fait remarquer l'erreur au serveur et il nous a donné une pièce de 2 € (repas payé par carte avant constatation de l'erreur) alors que les 2 cafés avaient été facturés 4 €...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Sa Nassa ont aussi consulté

Bosa, Province of Oristano

Vous connaissez Trattoria Sa Nassa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Sa Nassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.