“Le best de la Méditerranée.” 5 5 étoiles
Avis sur La Torre di Alice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bosa
La Torre di Alice
La Torre di Alice a été ajouté à vos Favoris
Via del Carmine 7, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 27 chambres d'hôtes à Bosa
Geneva, Switzerland
“Le best de la Méditerranée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voici le plus chouette B&B de toute la Méditerranée (et j'en ai expérimenté beaucoup!), qui fait penser aux beaux B&B américains du Maine, les plus jolis et accueillants que j'aie pu voir jusqu'à ce voyage à Bosa. On est loin des appartements loués à la chambre, dans lesquels les "hôtes" n'habitent pas, et qui se multiplient sous l'appellation "B&B".
Vue de l'extérieur, elle a belle allure, cette tour – une maison ancienne de Bosa: quatre ou cinq pièces empilées les unes sur les autres – ancrée sur une placette de la vieille ville. Avec le scooter jaune à ses pieds, toute peinte de vif, à la manière de Bosa.
Dès l'entrée, c'est joli de partout, chaque détail reflète le soin qu'Alice et Marco ont mis à le choisir et ils peuvent vous raconter l'histoire de chaque objet. Un soin à la mesure de l'attention qu'ils portent à leurs hôtes! Rien n'est laissé au hasard, tout est fait, avec discrétion, pour que l'on se sente bien.
Et justement, je suis arrivée à Bosa, cette ville minuscule comme un bijou multicolore qui se reflète sur l'eau sobre, avec un pied cassé en chemin... Et ils ont été absolument adorables, tous deux, ont pris soin de moi et ont été d'une aide précieuse.
Alors, des hôtes comme cela, dans une petite ville aussi jolie, où l'on peut, si l'on a ses deux pieds, se balader, faire du vélo, bien manger (même avec un seul pied), cela vaut le voyage à soi tout seul.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Mon ami et moi avons passé une semaine en Sardaigne. Après une mauvaise expérience à Alghero, nous avons décidé de nous rendre à Bosa, et après avoir lu quelques des commentaires ci-dessous avons décidé de nous rendre à la Torre di Alice, qui par chance, avait de la disponibilité. Le B&B est très agréable, sa décoration originale et on s'y sent bien. Vous pouvez prendre une bière ou un verre de vin et y laisser ce que vous voulez. La chambre où nous logions était lumineuse très jolie et très propre, on s'y sentait comme à la maison. La literie confortable. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais bon. Bref, un B&B à l'ambiance chaleureuse que je recommande totalement. Nous avions la chambre au deuxième avec balcon, je vous la conseille car mieux aménagée que d'autres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MarcoPresenti, Proprietario de La Torre di Alice, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
LauJaz Bonjour, merci pour votre avis! nous sommes très heureux que vous nous avez trouvé bien. Nous essayons toujours d'améliorer et pour nous il est une incitation de plus à faire mieux. Vous êtes les bienvenus si vous revenez à Bosa!
p.s.
excusez mon français ;-)
Marco e Alice
La Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Trés jolie chambre dans un village plein de couleurs Le service et le petit déjeuner sont corrects Un chien a aboyé toute la nuit mais apparement cela n'a géné personne sauf nous Dommage car l'endroit était bien sympatique

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci de nous écriture Votre opinion. Alice et moi sommes heureux que vous nous avez trouvé très bien. nous avons constaté que le chien aboie a été blessé à la jambe. son maître a présenté ses excuses à toutes les personnes qui vivent à proximité de la maladie. J'espère, cependant, que si vous revenez à Bosa nous sommes ici.
Salutations de Marco et Alice
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Charmante maison typique de Bosa tout en hauteur, attention escalier très pentu pour accéder aux chambres. La notre était charmante, bien meublé, belle salle de bains, lieux propres et chaleureux. Petit déjeuner moyen, 1 gâteau maison, le même aux 2 petits déjeuner, 1 croissant marmelade (la 1ere fois) des biscottes et des jus de fruit industriel. Accueil sympathique et professionnel. Bonne adresse en rapport qualité prix surtout en plein mois d'août ou bon nombre de BB sans âmes sont plus chères, son emplacement idéale près de la rue Victor Emmanuel II en font un excellent point de départ pour profiter de Bosa qui nous a enchanté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très jolie déco, très cocooning, très chaleureux. Excellent petit déjeuner. Les hôtes semblent être recommandés dans pas mal de guides ou de site du coup on perd un peu la chaleur humaine d'un B&B mais très belle prestation. Idéal pour un couple.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un super séjour dans ce B&B de Bosa! La maison est magnifique, Alice et Marco adorables, le calme au centre de Bosa, bref, rien à redire!
Le petit déjeuner était parfait également : gâteau au chocolat, brioche maison, pain frais, que des bonnes choses pour commencer la journée dans cette charmante ville.
Nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent séjour!!! Très joli bead and breakfast dans une magnifique maison à la décoration personnelle et originale parfaitement situé dans le centre historique d' une petite ville charmante,entre mer et montagnes, accueil chaleureux et propriètaire extrêmement sympathique, petit déjeuner fait maison absolument délicieux! A recommander!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
marcoalice, Proprietario de La Torre di Alice, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Merci les gars, nous sommes heureux que vous aviez raison.
J'espère que votre visite pour Sardagna était tout bon!
une salutation d'Alice et Marco

Vous connaissez La Torre di Alice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Torre di Alice

Adresse: Via del Carmine 7, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Classé n°4 sur 27 chambres d'hôtes à Bosa
La Torre Di Alice Bosa, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Torre di Alice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.