“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Baja Romantica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via C.Colombo | snc, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 13 hôtels à Bosa
Aix-les-Bains, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 5 jours, pour nos 35 ans de mariage, dans cet hôtel. Le personnel et l'encadrement sont des personnes charmantes, prévenantes et à notre écoute.
Des travaux sont en cours de réalisation pour finaliser l'extérieur. L'ascenseur va être en fonctionnement très bientôt.
L'établissement est simple mais très propre et accueillant, toutefois un peu plus de produit d'hygiène dans la salle de bains nous semblerait nécessaire.
Nous recommandons cet établissement et nous serons ravi d'y retourner lors d'un prochain séjour en Sardaigne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

17800 France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

1 nuit avec petit-déjeuner dans cet hôtel de Bosa pour 60 € (prix booking, bien que nous n'avions pas réservé). La chambre est spacieuse et très correcte, les sanitaires modernes et propres. Un balcon avec vue sur le petit port. Le petit-déjeuner est assez moyen et la salle donne sur l'arrière qui n'est pas encore aménagé... Espérons qu'il le sera bientôt, ce sera plus agréable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons profité d'une promotion sur booking pour découvrir cet hôtel et nous n'avons pas regretté : 35 euros pour une chambre double très spacieuse, propre, frigo dans la chambre et petite terrasse avec vue sur le fleuve. Petit déjeuner plutôt abondant compris. L'hôtel est situé à Bosa Marina, à 5min en voiture de la belle ville de Bosa. Je conseille !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours. Nous avions réservé une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus. Belle chambre spacieuse, grande salle de bain et grande terrasse, le tout très propre. Le personnel est très chaleureux et sympathique avec une mention particulière pour "les garçons du petit déjeuner". Le petit déjeuner est simple mais copieux. Effectivement, les abords ont besoin d'être aménagés mais cela n'a, en aucun cas, perturbé notre séjour. D'ailleurs, nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Déplorable rien d autre a dire les photos parlent d elles mêmes ....
C est un hôtel bas de gamme vraiment !!! Rien de romantique juste le nom et encore
Surtout éviter l hôtel.
En plus les canalisations claquent à chaque fois que quelqu'un prend de l eau chaude. Voilà !!!!!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bosa

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel ressemble plus à un motel américain de zone indsustrielle qu'à un hôtel de bord de mer, les abords de l'hôtel ne mettent pas en valeur l'hôtel : Un terrain vague fait office de parking, la pelouse ressemble plus à un pré, quasiment aucune fleur ou arbuste, un bâtiment à l'abandon entre la route et l'accueil... La présentation du petit déjeuner est insuffisante. Les chambres du RDC sont sombres et ne possèdent pas de terrasse comme l'indique l'hôtel, mais un accès à la terrasse commune de l'hôtel: quelques aménagements simples pourraient procurer un peu d'intimité. Le mobilier de terrasse est en mauvais état et ressemble plus à de la récupération (chaises Heineken!). Pas de wifi dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Attention, la mention terrasse est trompeuse .... surtout pour les chambres du RDC
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Nous avons été déçus par les chambres mal insonorisées avec une literie moyennement confortable. Bosa n’a pas ou peu d’intérêt, ainsi que l’hôtel. Le petit déjeuner est très simple et à l’extérieur (pas évident lorsqu’il fait très chaud). Nous n’y retournerions pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baja Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baja Romantica

Adresse: Via C.Colombo | snc, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 13 hôtels à Bosa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baja Romantica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baja Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baja Romantica Bosa, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baja Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.