“Chambres au confort inégal” 3 5 étoiles

Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 8, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Bosa
“Chambres au confort inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

les parties communes sont très jolies et le personnel charmant. Nous avons également bien mangé au restaurant.
Nous n avons par contre pas aimé l une des deux chambres que nous avions réservée. La première était jolie, (chambre pour 3 personnes avec lit en mezzanine et bain à remous). la 2 ème, par contre (chambre 205) fut une grosse déception: Chambre triste, sombre, petite fenêtre étroite avec vue sur un mur (petite vue sur le château derrière, mais bon...). 10 euros de différence entre les 2 chambres. Si nous avions su, nous aurions payé 10 euros de plus.
De plus, l hôtel est situé juste à l entrée de la ville. Si nous revenons à bosa, je choisirai un hôtel dans les petites rues charmantes de la ville.

• Séjour du août 2013

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Difficile de croire qu'on est simplement dans un 3 étoiles tant cet hôtel récemment modernisé propose des prestations dignes d'un 4 étoiles. Le service est parfait. Un seul bémol : le restaurant propose un menu destiné aux clients de l'hôtel qu'il faut absolument éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cet hotel est assez difficile à noter, tant il comporte à la fois des points très positifs et d'autres moins enthousiasmant.

Commençons par le positif:

- les jeunes femmes de la réception sont adorables, chaleureuses et très serviables. Elles sont de bon conseil et vous aideront a organiser vos excursions;
- les parties communes de l'hôtel sont jolies
- le restaurant de l'hôtel est excellent, tant les pizzas que la formule tres intéressante deux plats-dessert pour 23 euros offerte aux résidents de l'hôtel
- le petit déjeuner est bon, ce qui n'est pas une surprise au vu de la qualité du restaurant.
- l'hôtel est bien placé,tout proche du vieux pont et de la vieille ville.

Le seul point négatif est...la chambre. Assez petite, assez sombre, avec une literie très inconfortable. Dommage, car tout le reste est très agréable, avec mention spéciale à l'excellent staff.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Goegnies-chaussée
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel
Superbe chambre au dernier étage avec terrasse donnant sur la vieille ville....
restaurant de l'hotel très bien, mais vaut mieux prendre à la carte que d'accepter la demi-pension
Le menu de ce dernier est un peu limité
Petit déjeuner moyen, mais malgré ces petites remarques nous y retournerions

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons fait le tour de la Sardaigne il y a 2 semaines et avons séjourné à cet hôtel pour une nuit. Réellement excellent. Accueil impeccable à la réception. Très propre.Chambre de bonne dimension dans un édifice qui ressemble à une vieille maison. Très calme et très propre. L'hôtel était presque plein et nous n'avons rien entendu comme bruit. Excellent petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de marche de tout. Il faut par contre savoir qu'il n'y a pas beaucoup à faire dans la ville de Bosa. De notre côté, il s'agissait d'un arrêt obligatoire entre 2 villes. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Je le recommande fortement. Nous avions une vue magnifique sur la ville de Bosa. Douche un peu petite, mais c'est L'Italie! Il y a également stationnement gratuit à 2 pas de l'hôtel. WiFi 100% fonctionnel dans la chambre. (Le seul hôtel de toute la Sardaigne à offrir une bonne connectivité)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

un personnel charmant, chambres agréables. petit déjeuner un peu limite, pas digne du 3 etoiles!
Excellent restaurant en bas à ne pas rater. Parking au bas de l'hotel. par contre canapé lit confort tres moyen!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

L'accueil est formidable. On nous a donné une chambre supérieure à la notre. La chambre était bien agencée, la literie excellente et l'hôtel n'était pas bruyant quand nous y étions. On recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa

Adresse : Via Roma 8, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 13 hôtels à Bosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa Sardaigne
Sa Pischedda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.