“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nuraghe Arvu

Hotel Nuraghe Arvu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nuraghe Arvu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bue Marino, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à Cala Gonone
belgique
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Globalement, c'est un très bon hôtel. L'accueil est correct mais distant. Les chambres sont disposées dans des petits pavillons de style sarde. Elles sont spacieuses et bien équipées. La piscine est agréable et propre. Bar à disposition à des prix raisonnables. Pas essayé le resto. Le centre du village est à 15 min à pied mais attention c'est très pentu. Parking facile et gratuit après 20h dans le village pour accès aux restos. Petit déjeuner basique. Le café n'est pas bon et le jus d'orange ne contient pas beaucoup... d'oranges.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Chambres confortables (décor méditerranéen (grec?) et matériaux de qualité dans de jolies petites maisons autour d'une grande piscine.
Jardins très bien entretenus.
Beau petit déjeuner buffet (choix varié et copieux )
La plage (gravier) a 10mn a pied mais de magnifiques criques, avec plages de sable, sont facilement accessibles par bateau (20 €) depuis le port de Cala Gonone.
Village sympa et animé (bars et bon choix de restaurant) à 15 mn à pied.
Un hotel et un village très recommandable.
Ne visitez pas la Sardaigne sans passer quelques jours à Cala Gonone !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous étions allés l'année dernière (juin 2009) au Nuraghe Arvu et c'est avec plaisir que nous y retournions cette année.
L'infrastructure (piscine, chambre, jardin,...) est toujours aussi envoutante !
Nous avons cependant été décu de l'accueil "plus froid", mais qui s'est amélioré au fil de notre séjour (5 nuits).
Au niveau du restaurant, là le niveau a baissé de plusieurs niveaux. Nous avions opté pour la 1/2 pension, car l'année dernière nous n'avions pas été déçu du tout, mais maintenant, je la déconseille aux amoureux de la nourriture italienne : pâtes sans goût, rien de typique, ambiance resto un peu trop coincée.... Heureusement que Daniela était là pour mettre un peu de chaleur dans cette atmosphère un peu trop guindée pour des vacances.
Pour info, nous avons signalé lors de notre départ notre déception pour ce qui est de l'accueil et des repas de la 1/2 pension. Espérons que nos remarques serviront aux clients suivants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

très bel hôtel vue sur mer sympa,personnel avenant et efficace,propreté impeccable,belle espace dans la chambre.
La situation n'est pas la meilleure,la plage n'est pas terrible(petits galets et mer algueuse) donc location de voiture incontournable(les routes étant étroites petite voiture de préférence)
Proximité d'un hôtel club bruyant non-stop mais fort heureusement avec les portes closes et la clim pas de soucis au niveau bruit.
Le restaurant est très bien et les serveurs aux petits soins.
Le petit-déjeuner très bien,le seul inconvénient une horrible machine à café qui produit un affreux jus de chaussette et c'est bien dommage au pays des amateurs de café et cela est peu digne d'un hôtel de cette classe.
La piscine impeccable et fort agréable.
Nous y retournerons bien volontiers mais le monde est vaste.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

l'hotel etait conforme à nos attentes, neuf et bien entretenu, le personnel tres agreable et souriant, chambre spacieuse, cependant tres deçu par l'environnement de l hotel vu mer mais juste dans une zone de camping en particulier de camping car et d'un club de vacances tres bruyant!!
heureusement en fermant les fenetres et avec la clim par de problemes de bruits.
certainement le meilleur hotel de cala golone mais un peu en decalage avec la station balneaire plus axé par la clientele camping.

belle excursion en zodiac, attention temps tres incertain car nombreuses mantagnes proches.
restaurant moyen, preferez les restaurants sur le port, petit dejeuner bien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier - Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous avons passé des vacances de rêves dans un hotel merveilleux avec une équipe en tout point parfaite.

La chambre était spacieuse et très bien équipée. Nous avons même eu des ceintres en plus!:-) Le petit déjeuner était très copieux avec les cornettis alla marmelata. Le restaurant est très bien avec ces soirées spéciales Sarde et aussi avec un chanteur qui a accompagné nos douces soirées. Le patron à veillé a ce que notre sejour se soit bien passé. La gentillesse de l'équipe est chaque jour un régal.

Le rapport qualité prix est très bon aussi.

Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Un seul regret : trop court ! Nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps au Nuraghe Arvu. Hotel 4* et qui les mérite amplement ! La chambre immense avec vue splendide sur la piscine et la mer, la salle de bain où enfin nous avions une douche digne de ce nom (c'était notre 3ème hôtel en Sardaigne), immense balcon. Pour ce qui est de la piscine : géniale, grandiose ! Nous étions en 1/2 pension et le repas du soir nous était servi sur la terrasse en bord de piscine et le menu était vraiment de très bonne qualité (varié, typique, poissons, crustacés, etc). Le petit déjeuner était, lui aussi, à la hauteur. Une mention spéciale à faire à toute l'équipe. Nous avons surtout apprécié leur serviabilité, leur disponibilité, leur attention, ... aussi bien à la réception, qu'au bar, qu'au restaurant. A conseiller vivement ! Grazie e arrivederci (lo speriamo !)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nuraghe Arvu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuraghe Arvu

Adresse: Viale Bue Marino, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cala Gonone
N°3 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°6 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nuraghe Arvu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuraghe Arvu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuraghe Arvu Sardaigne/Cala Gonone
Nuraghe Arvu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuraghe Arvu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.