“agreable mais un peu decevant sur la localisation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nuraghe Arvu

Hotel Nuraghe Arvu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nuraghe Arvu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bue Marino, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à Cala Gonone
Bormes-les-Mimosas, France
“agreable mais un peu decevant sur la localisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

l'hotel etait conforme à nos attentes, neuf et bien entretenu, le personnel tres agreable et souriant, chambre spacieuse, cependant tres deçu par l'environnement de l hotel vu mer mais juste dans une zone de camping en particulier de camping car et d'un club de vacances tres bruyant!!
heureusement en fermant les fenetres et avec la clim par de problemes de bruits.
certainement le meilleur hotel de cala golone mais un peu en decalage avec la station balneaire plus axé par la clientele camping.

belle excursion en zodiac, attention temps tres incertain car nombreuses mantagnes proches.
restaurant moyen, preferez les restaurants sur le port, petit dejeuner bien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montpellier - Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous avons passé des vacances de rêves dans un hotel merveilleux avec une équipe en tout point parfaite.

La chambre était spacieuse et très bien équipée. Nous avons même eu des ceintres en plus!:-) Le petit déjeuner était très copieux avec les cornettis alla marmelata. Le restaurant est très bien avec ces soirées spéciales Sarde et aussi avec un chanteur qui a accompagné nos douces soirées. Le patron à veillé a ce que notre sejour se soit bien passé. La gentillesse de l'équipe est chaque jour un régal.

Le rapport qualité prix est très bon aussi.

Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Un seul regret : trop court ! Nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps au Nuraghe Arvu. Hotel 4* et qui les mérite amplement ! La chambre immense avec vue splendide sur la piscine et la mer, la salle de bain où enfin nous avions une douche digne de ce nom (c'était notre 3ème hôtel en Sardaigne), immense balcon. Pour ce qui est de la piscine : géniale, grandiose ! Nous étions en 1/2 pension et le repas du soir nous était servi sur la terrasse en bord de piscine et le menu était vraiment de très bonne qualité (varié, typique, poissons, crustacés, etc). Le petit déjeuner était, lui aussi, à la hauteur. Une mention spéciale à faire à toute l'équipe. Nous avons surtout apprécié leur serviabilité, leur disponibilité, leur attention, ... aussi bien à la réception, qu'au bar, qu'au restaurant. A conseiller vivement ! Grazie e arrivederci (lo speriamo !)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nuraghe Arvu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuraghe Arvu

Adresse: Viale Bue Marino, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cala Gonone
N°3 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°6 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nuraghe Arvu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuraghe Arvu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuraghe Arvu Sardaigne/Cala Gonone
Nuraghe Arvu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuraghe Arvu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.