“Génial rapide et pas chère” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Cany-Barville, France
“Génial rapide et pas chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nourriture type traiteur mais produits frais originaux et très bon. Nous y sommes allés suivant les avis et nous n'avons pas été déçu
moins de 20€ pour 2 assiettes 2 desserts (pastèque) et 2 boissons que nous avons dégustés sur place. Au vu des restaurants à touristes de Cala Gonone que nous n'apprécions pas vraiment et aussi pour le prix nous y sommes retournés. Produits à emporter (pratique pour la plages ou virées en bateau...)

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Gastronomia Rosticceria PECCATI DI GOLA ont aussi consulté

Cala Gonone, Dorgali

Vous connaissez Gastronomia Rosticceria PECCATI DI GOLA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastronomia Rosticceria PECCATI DI GOLA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.