“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Dorada

Costa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Costa Dorada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Palmasera 45, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
N° 11 sur 20 hôtels à Cala Gonone
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'Hotel est très agréable et plein de charme. La situation en bord de mer est parfaite. Le patron est très accueillant et fait tout pour le comfort et le bien être de ses clients. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

La position de l'hotel en direct au bord de la mer et à proximité de la plage est parfaite. Bravo a la municipalité pour avoir découragé la circulation en bord de mer par cet intelligent sens unique. Le premier jour nous n'avions pas une chambre très agréable et nous nous marchions un peu dessus avec nos voisins immédiats qui avaient installé leurs fauteuils devant notre fenetre sur la terrasse d'accès au chambre. Malchance également se tenait jusqu'a minuit une animation musicale dans le parc situé à 200m, puis c'était apparemment le premier jour de la discothèque située encore un peu plus loin et ils ont un peu exagéré avec le son. Bref une nuit assez peu reposante et nous avions décidé d'écourter notre séjour. Le patron nous a proposé de changer de chambre et nous a offert une grande chambre triple beaucoup plus agréable, la discothèque a du trouver le bon réglage et nous avons ensuite passé deux excellentes nuits. Les petits déjeuners sont plutôt corrects même si le pot de café proposé en standard est à éviter (préférez demander un "vrai" expresso ou un capuccino). Le prix nous a semblé un peu élevé mais aucun supplément ne nous a été demandé. Au final un bon Hotel, un patron très attentif, un personnel souriant et certaines chambres vraiment agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Superbe !!! Belles et grandes chambres avec vue sur mer disposées sur plusieurs terrasses au milieu de bougainvilliers et autres plantes, personnel souriant, calme et près de la plage et de beaux sites de grimpe!!! Excusrion possible depuis l'hôtel pour Cala Luna et Bue Marino..Très dommage que l'hôtel soit fermé de novembre à mars....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

surpris, etonnèe , ravie par l'acceuil la disponibilitè et le soins que porte le personnel de l'hotel a ses clients. voyangeant de part le monde je trouve toujours un defaut mais la no comment je dirais plus pour le cotès cuisine d'ou la fraicheur du poisson surprend je ne finirais par la sortie en bateau le skipper et a mourrir de gentillesse........

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Costa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Dorada

Adresse: Lungomare Palmasera 45, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Cala Gonone
N°6 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°7 des hôtels familiaux à Cala Gonone
N°9 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Dorada Hotel Cala Gonone
Hotel Costa Dorada Cala Gonone
Costa Dorada Residence
Costa Dorada Sardaigne/Cala Gonone
Costa Dorada Cala Gonone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.