“Vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Gustui Maris

Hotel Villa Gustui Maris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Gustui Maris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marco Polo 57, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 4 sur 20 hôtels à Cala Gonone
Roanne, France
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel parfait pour profiter de Cala Gonone.
Situation a notre avis parfaite dans Cala gonone.Itineraire très bien indiqué depuis l arrivée au village.Situation certes légèrement excentrée du port mais offrant un panorama splendide sur toute la baie de Cala Gonone.En 10 minutes a pied,vous êtes sur le port(un peu plus au retour car route assez pentue...) alors que l hotel se situe au calme sur les hauteurs.Depuis les chambres vue mer ou depui la très belle et très propre piscine,la vue est magnifique.Les chambres ne sont pas luxueuses mais très bien tenues,les balcons vue mer agréables bien que peu séparés de ceux des chambres voisines.La chambre de nos enfants côté montagne était également agréable avec un rez de jardin plaisant ( mais la vue mer vaut la différence de tarif...)Petit déjeuner parfait avec viennoiseries excellentes,bonne charcuterie,fruits,jus de fruits,gâteau ou tartes différentes chaque matin.Le restaurant le soir est également correct compte tenu des tarifs raisonnables.L accueil et le personnel sont tres courtois et sans reproche.Certes,on vous laisse porter vos bagages jusqu' a votre chambre...mais on met a votre disposition parasols pour aller à la plage...
Cala Gonone est un endroit a ne pas manquer en Sardaigne...le Gustui Maris contribuera a en profiter dans les meilleures conditions qui soient

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Emplacement plus que parfait car légèrement excentré et en hauteur donc très calme. Une vue sur tout le golfe à vous couper le souffle! L'accueil est chaleureux, prévenant et simple! Tout le personnel est d'une incroyable gentillesse. Nous sommes restés 3 nuits, nos dernières de notre séjour en Sardaigne et ce fut royal. La piscine est TOP. On a dîné au resto un soir et on s'est régalé. Bref que du bonheur. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restés 10 jours en Sardaigne pour effectuer un auto tour et découvrir la partie sud de cette magnifique île. Cet établissement a été le coup de coeur de notre voyage! Un accueil sympathique et très chaleureux. Le personnel est très attentionné et aidant. Les chambres sont propres et très confortables. L'établissement est très bien tenu, dispose d'une magnifique piscine et est situé dans un cadre extraordinaire sur les hauteurs de Cala Gonone permettant ainsi de nous faire profiter d'une vue incroyable!! Le petit déjeuner est délicieux, ce fut d'ailleurs le meilleur que nous ayons eu durant notre séjour en Sardaigne. De plus, celui-ci peut être pris sur la terrasse attenante à la piscine. Bref un vrai bonheur!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les plus : une vue sublime sur la mer, la côte et les montagnes. L'accueil est chaleureux, le service efficace et très aimable. Il y a une belle piscine, belle terrasse et le petit déjeuner est tout à fait correct.
Les moins : les chambres ne sont pas du standing d'un 4 étoiles, ni même d'un 3 étoiles français : mobilier rudimentaire, pas de décoration et vieille petite télévision. L'isolation entre les chambres était plutôt médiocre. Salle de bains vraiment petite et très basique.
Malgré ces réserves je conseille cet hôtel si vous allez à Cala Gonone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellent hôtel de gestion familiale avec une vue extraordinaire, une super piscine avec un très grand confort (transats, coussins). Les propriétaires sont très accueillants et de très bon conseil pour les randonnées dans la région. Les petits-déjeuners sont les meilleurs que nous avons pu tester en Italie. Nous sommes restés 3 semaines en Sardaigne et 4 jours dans cet hôtel et c'est notre meilleur souvenir. Seul petit bémol, le restaurant...c'est bon mais un peu en dessous du reste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Des notre arrivée le sourire et l'accueil en français de la responsable vous permettent de vous sentir à l'aise. Si vous avez pu réserver une chambre "sea view", la découverte de la chambre continuera de vous réjouir. La demi pension, dîner pris en terrasse, confortera votre sensation de bonheur.
Les chambres sont spacieuses, meublées simplement mais suffisamment pour vider les valises, même pour un séjour prolongé. Quelques petites fautes de ménage, cendrier du balcon non vidé tous les jours par exemple, mais une climatisation exemplaire, silencieuse et efficace, un réfrigérateur performant, WI FI gratuit accessible dans les chambres. La seule critique concerne l'insonorisation des chambres entre elles qui est insuffisante.
Le petit déjeuner est parfait, fruits, laitages, charcuterie, pâtisserie que je suppose être "maison" pour certaines. Les repas du soir sont de très bonne qualité, même en demi pension ; qui plus est le maître d'hôtel parle français et vous apporte les précisions qui vous manquent. Dommage que la variété des cocktails soit faible, sinon nous aurions profité de la terrasse tous les soirs.
La piscine est parfaite, propre, grand parasols, transats, et services de boisson au bord de celle-ci.
Pour les renseignements concernant votre séjour, solliciter la responsable, elle vous apportera bon nombre de solutions intéressantes.
En haute saison un prix certes élevé mais que l'on ne regrette pas.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Sejour en amoureux en sardaigne. Hôtel doté d'une très belle vie sur les hauteur de cala gonone. Très belle piscine. Service agréable et aidant. Chambre et restauration basique
Au global: très bien mais un peu cher (nous étions au mois d août 2012)

• Séjour du août 2012
N° 9 sur 20 à Cala Gonone
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 4 sur 16 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Hotel Villa Gustui Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Gustui Maris

Adresse: Via Marco Polo 57, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°3 des hôtels familiaux à Cala Gonone
N°4 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Gustui Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gustui Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gustui Maris Hotel
Hotel Villa Gustui Maris Sardaigne/Cala Gonone
Hotel Gustui Maris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Gustui Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.