“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Gustui Maris

Hotel Villa Gustui Maris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Gustui Maris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marco Polo 57, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Cala Gonone
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août 4 nuits dans cet hôtel.
Tout est parfait ! L'hôtel est calme, les chambres sont propres et agréables.
Le personnel est charmant et à l'écoute.
Le restaurant et les petits déjeuners sont très bons.
Vous pouvez y aller il n'y a rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentionné et aimable. La chambre avec vue sur mer était assez grande avec un petit balcon. En revanche, très mauvaise insonorisation entre les chambres. Les clients qui parlent fort à plus de minuit, c'est pas très agréable car vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre !
Le petit déjeuner bien et complet. L'hôtel est calme et un peu excentré. La piscine est très agréable et de nombreux transats avec parasol.
Des plages sympa à quelques km en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Haute-Autriche, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Paula merci pour votre gentillesse pendant ces dix jours, votre Hôtel est simplement magnifique, calme, super piscine et chambre très très propre, grande salle de bain avec baignoire à remous. Votre personnel est admirable surtout votre portier, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Gerard Hernandez humoriste français. Les extérieurs sont d'une propreté extraordinaire, on se croirait en Suisse (HIIIIIIIIII). Petit déjeuner est parfait, et si il vous manque quelque chose demandez, au serveur, on vous le fait servir sans devoir débourser, BRAVO Paula pour votre politique. La région est juste un paradis sur terre et la situation de l'hôtel est des plus parfaite de toute la région. Vos conseils pour les lieux à visitez et d'un richesse irremplaçable.
Seule bémol est je souhaite que vous vous y intéressez de plus près, c'est les repas du soir, à mon gout trop ressemblant et toujours le même goût, c'est pour cela que je n ai pas continué la demi-pension, et la sonorité des chambres est catastrophique.
Votre sourire nous manque et votre région aussi. J'espère vivement y revenir.
Paula encore milles merci.
Bacci Pascal, Sylvie, Lucie

Astuce pour la chambre : vue face à la mer le golf est juste magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cet hotel est superbe, l'accueil, le service y est parfait, nous avons séjourné juste 3 nuits avec notre fille de 2 ans, nous y étions très bien.
Le petit dej est vraiment pas mal, il manquait peut être des œufs brouillés et du bacon!
La pisicine surplombe le golfe di orosei, c'est magnifique.
L'hôtel de trouve sur les hauteurs de Cala Gonone. Donc pour aller sur le front de mer, faut compter 10-15 min à pieds, en voiture, c'est l'idéal!
Seul petit point négatif, c'est effectivement l'insonorisation entre les chambres.
Mais nous avons adoré cet hotel pour sa situation, son calme et sa qualité de service ! Merci Paula. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous rentrons de 8 jours passés à l'Hotel Villa Gustui Maris et nous avons été enchantés.
L’accueil est très chaleureux et le personnel est très disponible pour vous indiquer les bons plans de la région. Nous avons mangé un soir à l’hôtel, c'était très bon. Les petits déjeuners sont copieux et en plus des charcuteries locales, fruits et viennoiseries, il y a toujours une tarte ou un gâteau différent chaque jour. La vue est superbe et les jardins ainsi que la piscine sont très bien entretenus. Du fait de sa situation, l’hôtel est très très clame, ce qui est vraiment agréable.
La ville de Cala Gonone est truffée de bon restaurants où l'accueil est toujours très convivial et les serveurs parlent bien le français. C'est également un excellent point de chute pour diverses excursions en mer ou dans l'arrière pays.
Bref, de très bonnes vacances passées dans cet établissement que je ne peux que conseiller.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir la chambre Exclusive Cala Goritze
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel parfait pour profiter de Cala Gonone.
Situation a notre avis parfaite dans Cala gonone.Itineraire très bien indiqué depuis l arrivée au village.Situation certes légèrement excentrée du port mais offrant un panorama splendide sur toute la baie de Cala Gonone.En 10 minutes a pied,vous êtes sur le port(un peu plus au retour car route assez pentue...) alors que l hotel se situe au calme sur les hauteurs.Depuis les chambres vue mer ou depui la très belle et très propre piscine,la vue est magnifique.Les chambres ne sont pas luxueuses mais très bien tenues,les balcons vue mer agréables bien que peu séparés de ceux des chambres voisines.La chambre de nos enfants côté montagne était également agréable avec un rez de jardin plaisant ( mais la vue mer vaut la différence de tarif...)Petit déjeuner parfait avec viennoiseries excellentes,bonne charcuterie,fruits,jus de fruits,gâteau ou tartes différentes chaque matin.Le restaurant le soir est également correct compte tenu des tarifs raisonnables.L accueil et le personnel sont tres courtois et sans reproche.Certes,on vous laisse porter vos bagages jusqu' a votre chambre...mais on met a votre disposition parasols pour aller à la plage...
Cala Gonone est un endroit a ne pas manquer en Sardaigne...le Gustui Maris contribuera a en profiter dans les meilleures conditions qui soient

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Emplacement plus que parfait car légèrement excentré et en hauteur donc très calme. Une vue sur tout le golfe à vous couper le souffle! L'accueil est chaleureux, prévenant et simple! Tout le personnel est d'une incroyable gentillesse. Nous sommes restés 3 nuits, nos dernières de notre séjour en Sardaigne et ce fut royal. La piscine est TOP. On a dîné au resto un soir et on s'est régalé. Bref que du bonheur. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Villa Gustui Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Gustui Maris

Adresse: Via Marco Polo 57, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°3 des hôtels romantiques à Cala Gonone
N°8 des hôtels familiaux à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Gustui Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gustui Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gustui Maris Hotel
Hotel Villa Gustui Maris Sardaigne/Cala Gonone
Hotel Gustui Maris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Gustui Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.