“Hôtel avec très belle vue sur le golfe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Gustui Maris

Hotel Villa Gustui Maris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Gustui Maris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marco Polo 57, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 4 sur 20 hôtels à Cala Gonone
Bruxelles, Belgique
“Hôtel avec très belle vue sur le golfe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous venons de passer une semaine au Gustui Maris et nous en revenons enchantés !

L'hôtel est situé au calme sur les hauteurs, en dehors du centre de Cala Gonone. La vue sur le golfe est splendide. Le seul petit bémol est que pour revenir à pied du centre, il y a 25 minutes de marche sur une pente qui est (à certains endroits) très raide. Il est cependant possible (même au mois d'août) de descendre au centre en voiture et de trouver des places de parking (payantes).

L'hôtel est très bien entretenu et propre.Nous avions une "Cala Sisine" avec vue sur mer qui était assez grande avec 2 portes fenêtre. Nous avions aussi une "Cala Sisine" avec vue arrière qui était plus petite. Le seul petit souci est l'insonorisation des chambres si les voisins sont bruyants.

La piscine est agréable et les transats et parasols sont en suffisance.

Le personnel était attentionné, prévenant et réactif. Notamment pour réserver restaurants et excursions en mer.

L'hôtel met à disposition gratuitement des draps et parasol de plage !

Le restaurant est de qualité mais la carte n'est pas suffisamment variée pour compter y manger tous les jours pendant une semaine (nous avions une végétarienne). Mais ce n'est pas un problème car il y a de bons restos à Cala Gonone (Road House, La Favorita, Nuovo Gabbiano,...).

En résumé, nous recommandons le Villa Gustui Maris !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer valent la peine !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Une situation géographique extraordinaire sur les hauteurs de Calagonone avec une belle vue sur le littoral! Belle piscine.
Nous avons été déçus par une décoration basique de la chambre pour un 4 * et par l'insonorisation. En haute saison prix très élevé pour les prestations proposées.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce n'est pas un hotel de charme mais il y a tous les conforts modernes et c'est neuf.
La piscine est très bien avec une belle vue. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Les chambre sont propres et standards. L'insonorisation n'est pas au top (chambre 302). Ce qui est remarquable dans cet hôtel est l'attention portée aux clients. Les gens sont gentils, très serviables avec une mention très très spéciale à la chef de l'accueil (Paola, une dame blonde) qui parle très bien français et qui connait tous les bons plans (plages, marches, gastronomie.....). Elle a été très disponible, elle a de nombreux documents à partager. Grâce à elle notre séjour a été très enrichi.
PS : L'hôtel se situe à 12 minutes à pied du centre. Les prix sont corrects en comparaison avec les prix du marché dans cette zone.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits à l'hôtel Gustui Maris et sommes enchantés: cadre merveilleux, hôtel d'une propreté irréprochable, personnel très attentionné. Paola est aux petits soins avec ses clients et on se sent plus des invités que des clients.
Le petit déjeuner est délicieux, le restaurant également.
C'est l'endroit idéal pour se poser et se reposer. Piscine très agréable.Beaucoup de bons petits restaurants sur Cala Gonone ou l'on peut se rendre à pied ou en voiture. Plages facilement accessibles.
Bref ,nous y reviendrons avec plaisir et vous le recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2 ème étage ou du rez de jardin sont certainement les plus agréables.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

De retour de Sardaigne hier , nous avons passé 5 jours dans cet hôtel : lieu propre et calme , excellent petit déjeuner , service impeccable, vue sur la mer splendide! C'est un lieu idéal pour se reposer!
Un grand merci à Paola , attentionnée , agréable et charmante , qui a fait en sorte de faciliter notre réservation très tardive!!
Nous le recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres côté sud , et les chambres standards sont moyennes!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour de 5 nuits du 13 au 18/9/2013. Excellent hôtel, calme, très propre, soigné, personnel attentif et disponible. Piscine très agréable. Très bonne situation dans Cala Gonone. La vue (sur mer) y est superbe. Petit déjeûner complet avec choix tout à fait suffisant. Une seule remarque : le restaurant de l'hôtel est assez décevant : choix trop limité pour un prix trop élevé. Nos assiettes ont été servies froides ! Dommage. Il est préférable de dîner dans un resto de Cala Gonone où l'on trouve le meilleur de la mer pour un prix plus intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse offrent une impression d'espace plus agréable. La vue sur mer est à p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août 4 nuits dans cet hôtel.
Tout est parfait ! L'hôtel est calme, les chambres sont propres et agréables.
Le personnel est charmant et à l'écoute.
Le restaurant et les petits déjeuners sont très bons.
Vous pouvez y aller il n'y a rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 9 sur 20 à Cala Gonone
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 4 sur 16 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Hotel Villa Gustui Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Gustui Maris

Adresse: Via Marco Polo 57, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°3 des hôtels familiaux à Cala Gonone
N°4 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Gustui Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gustui Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gustui Maris Hotel
Hotel Villa Gustui Maris Sardaigne/Cala Gonone
Hotel Gustui Maris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Gustui Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.