“hotel tres calme et agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oasi

Hotel L'Oasi a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oasi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G.Lorca 13, Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Cala Gonone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“hotel tres calme et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

c'est un hotel situé dans les hauteurs du village au bord d'une falaise vous avez là une vue imprenable sur tout le golf d'Orosei tout simplement magnifique! les leves tôt pourrons profiter des levés de soleil fantastique, le jardin de l'etablissement est superbe avec des cactus toutes sortes de plante du pay des aloés des lauriers rose des bougains villiers, palmiers ect les chambres sont spacieuses la literie est de bonne qualitée vous avez un petit balcon tres agreable un gros +: n'oubliez pas de reserver votre chambre avec la vue sur la mer ceux qui l'on coté montagne c'est joli mais coté mer c'est grandiose un autre + demandez une chambre avec une fenêtre dans la salle de bain c'est quand même mieux..
c'est un hotel demi pension le restaurant est reservé uniquement au pensionnaire de l'hotel mais vous pourrez faire profiter vos connaissances du restaurant le soir avec prenotation car ici la patronne adorable de gentillesse prend la commande du repas du soir au petit dejeuner vous avez le choix entre 3 ou 4 plats differents d'entrées et de même pour le plat principal le dessert est toujours une surprise j'ai tout simplement adorer diner ici c'est une cuisine traditionnelle sarde des plats typiques des plats frais des plats delicieux! pour 15 euros le repas!!! hallucinant.
coté animation vous avez des transats pour profitez du calme!!
pour les plus sportifs vous pourrez faire du tennis de table
vous trouverez plus de renseignements sur le coin et un lien vers l'hotel dans mes pages perso ici: http://sardu1967.spaces.live.com/ bon sejour

Séjour du juillet 2008

La Clusaz -
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Arrivés à cet hôtel par hasard, nous avons de suite été séduits par l'amabilité de la patronne; séduits par la qualité de la chambre vaste très bien équipée et d'une propreté parfaite.
En demie pension nous avons tout à fait appréciés le petit déj copieux avec ses confitures en pots et ses petits gâteaux .Le diner fut toujours une surprise et un enchantement.
Pour ne rien gâter le paysage ,la terrasse et le jardin sont somptueux. Petite cerise sur le cake , au moment de régler la note le patron nous gratifie d'une remise pour payement en cash.Nous avons quitté cet hotel à regret au bout de cinq jours car nous voulions visiter d'autre secteurs de l'ile.
Nous recommandons tout à fait cet hôtel , l'amabilité de ses patrons et de son personnel.

• a aimé — L'ambiance très reposante
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel L'Oasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasi

Adresse: Via G.Lorca 13, Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Cala Gonone
N°2 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oasi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oasi Sardaigne/Cala Gonone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.