“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oasi

Hotel L'Oasi a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oasi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G.Lorca 13, Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
N° 4 sur 20 hôtels à Cala Gonone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

la vue est superbe le personnel est très gentil et toujours prêt a vous aider (réservation de sortie en bateau très bien avec visite de la grotte des phoques moines) si vous séjourné a l’hôtel je vous conseil de manger au restaurant excellent !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel tout simple mais nous y avons été reçus comme des rois. Un accueil chaleureux, une cuisine très bonne et une vue depuis la terrasse splendide.

Si vous voulez passer un moment de détente à deux pas du centre, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer, la vue sur le golfe est à tomber par terre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

10 jours fin Aout à 2 adultes et une ado de 15 ans.Logement simple mais trés fonctionnel et agréable.Nous avions reservés en petit dejeuner simple mais aprés avoir testé le repas du soir nous avons opté pour la demi pension.Chaque soir il y a de nombreuses spécialités locales ,3 entrées ainsi que 3 plats aux choix,jamais les mêmes...La nouriture est vraiment exceptionnelle...
Les tarifs appliqués dans les restaurants du village sont nettement plus élevés pour un choix moindre.La formule demi pension est imbatable niveau tarif.Le personnel est trés serviable et attentif aux besoins du client,le tout dans une ambiance familiale sympa...C'etait nos premieres vacances en "pension de famille"...nous avons payé la totalité du sejour en fin de vacances.Pas de 30% à la reservation ,pas de reglement 1 mois avant le depart...Hotel reservé en decembre par internet,avion reservé et payé directement sur le site easy jet et voiture Hertz reservée en ligne.resultat 60% d'economie par rapport à notre agence de voyage habituelle(moins de 3000€ pour 10 jours à 3 :logement + repas +voiture + avion)...cela laisse reveur!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer sont les plus tranquilles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes resté 10 jours en Juillet à l'Oasi ,c'est un lieu assez magique, calme, vue sur tout le golfe, exceptionnel. Les Responsables ainsi que le Personnel sont charmant. Quand au diner , il est vraiment savoureux avec chaque soir, une délicate préparation culinaire pour satisfaire notre appétit.
Petit déj très agréable sur la terrasse.
Les chambres sont propres et grandes (chambre de 3 lits).
Allez, le seul petit bémol que je mettrais, le tarif un peu élevé des chambres l'été mais le site est tellement joli.
A recommander à tous les amateurs de calme et de verdure (jardin serpentant la falaise de l'hôtel)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Trés bonnes prestations pour le prix. Chambres très propres et confortables. La montée à pied depuis le port n'est si dure! Personnel accueillant et à l' écoute. Bons repas le soir, cuisine familiale et fraiche. Décoration des chambres simple mais soignée. Et la vue sur le golfe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très chouette pension familiale sur les hauteurs (attention au trajet retour du port, ça grimpe sec!) de Cala Gonone. L'hôtel est impecablement tenu. Les propriétaires sont charmants, souriants et disponibles. La vue de la terrasse du restaurant est magique; de là c'est toute la merveilleuse baie du Golf d'Orosei qui s'offre à vous. Petit déjeuner correct et mention +++ pour le diner du soir (à réserver avant 18h30) : cuisine familiale succulente, rapport qualité/prix imbattable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Magnifique hôtel situé en aplomb sur un rocher,60 mètres au-dessus de la mer.
La vue est magnifique. Le service et la cuisine super.
2tablissement à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Oasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasi

Adresse: Via G.Lorca 13, Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Cala Gonone
N°2 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oasi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oasi Sardaigne/Cala Gonone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.