“Vacances de fin de saison” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ristorante Brancamaria

Hotel Ristorante Brancamaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ristorante Brancamaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Colombo, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
N° 7 sur 20 hôtels à Cala Gonone
“Vacances de fin de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Avons été agréablement surpris car après avoir lu les avis précédents nous nous attendions au pire. Tout le personnel est plus que charmant et se met en quatre pour vous faire plaisir. Les repas sous forme de buffets sont copieux et varies. Les petits dej sont plus que bien. Les seuls bémols sont un problème de plats tenus au chaud durant le service. En effet, si on ne se sert pas rapidement les denrées sont tièdes. Par ailleurs, ils manquent de fruits frais.
Pour tout le reste, super.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

le chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

hotel sans charme, froid, sonore....Climatisation impossible de faire fonctionner car elle vous crache de l'air glacé à la tête de lit...Salle de bain fonctionnelle mais le flexible de douche était cassé et n'a pas été remplacé de tout notre séjour. Sur 5 jours de présence oubli de faire notre chambre et de changé nos serviettes de toilettes...
Ce n'est pas vraiment un hotel pour séjourner pour des vacances mais plutôt de passage si vous voulez visiter la région. Aucune possibilité de diner dehors et c'est très dommage car la terrasse est sympa. A la place vous avez droit à la salle à manger froide et austère avec de la musique très fort...aucune ambiance intimiste..et pourtant il y aurait vraiment moyen.. quel dommage...
Hôtel avec belle vue sur le golf de cala gonone mais une route très passagère et bruyante passe sous vos fenetres.. vous avez de plus vue sur une station service...
La restauration est médiocre mais en voie d amélioration car le manager a pas mal tourné lors de notre séjour...des plaintes ont dû être formulées car le 1er jour de notre arrivée la nourriture servie était froide, collée, et on sentait bien dans les entrées qu'elles n'etaient pas du jour..........
Poivrons grillés non epluchés, raviolis agglomérés et froids...Même pas au niveau de ma cantine d'entreprise... Par la suite la restauration c'est améliorée.. Le Chef a dû revoir sa copie...
Le personnel de restauration est adorable et fait son possible pour vous satisfaire et parler le français. La Maitre d'hotel (une jeune femme) est absolument charmante.
La reception n'est pas non plus à la hauteur. Aucun effort pour parler le français..
Nous avons bénéficier de la pension complète et donc eu des soi-disant panier repas qui se composaient en réalité d'un énorme morceau de pain avec une mince tranche de jambon blanc et d'une poire pourrie..... c'est vraiment se moquer du monde....
on ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

je suis actuellement en pension complète à cet hotel, de pension complète il n'a que le nom car il devrait afficher pension complète "INEXISTANTE"!! malgré que vous ayez payé cette prestation on vous sert sans vous demander votre avis des fonds de coupelles avec des mélanges de légumes et d'huile un peu de raisin et oups !! pas de condiment! pas de choix si vous voulez vous pouvez obtenir un sandwich : j'explique énorme morceau de pain sans beurre avec trois ronds de tomate, donc il ne reste qu'à fuir pour manger en extérieur....le soir n'espérez pas vous brûler avec de bonnes pâtes , tout est froid les petits pois pratiquement pas de viande tout est au compte gouttes pas de sauce, pas de condiment, un flacon d'huile d'olive de 25cl pour toute la salle!!je suis très déçue si vous avez des enfants ils ne trouveront rien à leur goût même les plus simples tels que purée ou poulet nada !!! c'est un hôtel de vieux pas d'ambiance !!! seuls points positifs : les chambres belles et impeccables et le personnel est fort aimable , mais cela ne suffira pas à me faire apprécier mes vacances..............

Astuce pour la chambre : coté rue à éviter car une pseudo autoroute passe juste devant ainsi qu'une station essence juste...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
narbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hôtel très décevant eu égard au rapport qualité prix. Son classement en 4 étoiles est largement surfait. Les chambres supérieures sont correctes, la décoration des parties communes est vieillissante et plutôt kitsch. En revanche, la propreté est impeccable. La piscine, 25 mètres, est bien située avec une agréable vue sur les collines.
Le point noir reste la restauration. Ayant soit disant bénéficié d'une offre promotionnelle incluant la pension complète nous avons pris l'ensemble de nos repas au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner comprend un choix de confitures, miel en barquette plastique, croissant gras et fourrés, jus de fruit en poudre, pain industriel, biscottes en sachet, fromage blanc dont la date limite de consommation semble largement dépassée, céréales en tubes plastiques dont le stock ne semble pas avoir été souvent renouvelé. Les boissons chaudes ne sont pas en libre service, elles doivent être demandées au personnel de l'hôtel.
Le repas du midi se résume à un sandwich.
Le repas du soir est un buffet : entrées froides avec légumes surgelés réchauffés, plats chauds la plupart du temps immangeables, pain industriel très mauvais et desserts corrects. Nous avons été malades à plusieurs reprises suite à ces repas dont la fraicheur des produits laissait grandement à désirer (ennuis gastriques et même irruptions cutannées sur le corps et le visage). Si l'on souhaite perdre du poids, se restaurer à l'hôtel est une bonne idée !
La bouteille d'eau nous a de plus été facturé 4 euros !

Point positif :la gentillesse du personnel et surtout de la maitre d'hôtel a quelque peu compensé notre grande déception.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est un hotel fonctionnel, mais sans charme.
Les chambres vue mer (deluxe supérieure, avec supplément) , sont en fait loin de la mer ,et la vue est surtout sur la route, une station essence, et une maison en construction...
Les chambres standard ont vue sur la piscine et les collines environnantes.
Les chambres sont calmes et confortables, mais sans cachet particulier.
Les salons de la réception et la salle à manger ont une décoration froide, et démodée qui manque d'unité.
C'est probablement un des seuls hôtels de Cala Gonone à avoir une piscine, celle-ci est très belle (30m), y nager est très agréable.
Le personnel est aimable.Celui de la réception ne parle pas français.
Une voiture est recommandée car le village et les plages sont assez loin à pied, et la navette de l'hôtel ne fonctionne pas après 18H.
Les repas sont très médiocres, les plats chauds mauvais, le petit déjeuner quelconque.
Pour accompagner les repas une sélection de 2 vins nous est proposée, mais les prix ne sont pas indiqués et les obtenir n'est pas très facile.
La demi-pension n'est pas indispensable mais il faut reprendre sa voiture le soir pour se rendre dans Cala Gonone où le stationnement en aout n'est pas facile.
Ne mérite pas 4 étoiles.
Tarifs beaucoup trop élevés pour les prestations proposées

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un hôtel affiché comme un 4 étoiles mais qui en mérite 2/3 et pas plus !
Un petit déjeuner médiocre (2 confitures en barquette plastique au choix, des produits de qualité insuffisante, pas de yoghourt et un fromage blanc inmangeable, jusqu'à 20 mn d'attente pour une boisson chaude...)
Hôtel sans aucun charme extérieur et intérieur : la décoration des parties communes est de mauvais goût, voire kitsch et l'aménagement des chambres est sommaire.
La vue depuis l'hôtel donne bien sur la mer mais...une grande route passe juste devant et de l'autre côté de la route vous avez une magnifique station service. Ce que les photos présentées se gardent bien de vous montrer !
lAutre inconvénient majeur, l'hôtel est presqu'à 2 KM de la mer et du centre de Cala Gonone.
Bref, un rapport qualité-prix très mauvais heureusement compensé par la gentillesse du personnel.

Dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel moderne de 4 étages qui peut dérouter par son côté 'béton'. Mais très bon camp de base pour sillonner la région: personnel très aimable, propreté irréprochable, vue sur la baie et parking à l'ombre. La piscine, elle aussi construite en béton, ressemble à une piscine municipale et manque un peu de charme. Très bon hôtel si on veut partir le matin et rentrer dans un endroit propre et accueillant le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ristorante Brancamaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Brancamaria

Adresse: Viale Colombo, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Cala Gonone
N°3 des hôtels en bord de mer à Cala Gonone
N°4 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°7 des hôtels familiaux à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ristorante Brancamaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Brancamaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ristorante Brancamaria Sardaigne/Cala Gonone
Ristorante Brancamaria Hotel
Ristorante Brancamaria Dorgali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Brancamaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.