“INEGAL MAIS GLOBALEMENT SATISFAISANT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ristorante Brancamaria

Hotel Ristorante Brancamaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ristorante Brancamaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Colombo, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à Cala Gonone
nice
“INEGAL MAIS GLOBALEMENT SATISFAISANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été déçus à notre arrivée alors que nous savions que la batisse était sans charme. La déco des chambres inexistante déçoit au départ.
En fait il ne faudrait pas grand chose pour que nous ayons été totalement satisfaits. Il faut dire aussi que nous avons bénéficié d'une formule "voyage privé" à un tarif compétitif.
Pour la restauration, nous avons eu droit à un service à table particulièrement soigné (et non un buffet), peut-être car notre séjour ayant eu lieu en Mai, l'hôtel n'avait que quelques clients.
Points positifs: le personnel aimable et serviable, la piscine, la cuisine du repas du soir, lit confortable et ménage impeccable.
Points négatifs: télévision dans la chambre toute petite et très haut placé, le petit déjeuner à revoir complètement sauf le café excellent (les pâtisseries, viennoiseries et le pain ne sont pas très bons, c' est varié pas rien n'est maison. Salade de fruits en boite. Jus de fruits chimique. Mieux vaudrait moins de choses mais de la qualité), pas de dessert prévu au menu. Salle de bains dépourvue de porte serviettes (seulement quelques patères)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel assez récent et bien entretenu, situé sur la route qui descend vers Cala Gonone à une dizaine de minutes de marche du centre. Belle piscine avec vue sur mer, terrasse ensoleillée agréable. Le personnel est agréable dans l'ensemble (surtout réception et bar, un peu moins au restaurant). Le point fort de l'Hôtel sont les chambres avec Jacuzzi vue sur mer, nous avons apprécié ce moment particulièrement agréable. Les restaurant du soir est OK mais la ville à proximité offre plus d'opportunités, le seul point faible est le petit déjeuner, les produits proposés sont un peu bas en qualité. Dans l'ensemble un hôtel agréable pour une escapade romantique.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec Jacuzzi en demandant la vue sur mer (les chambres sont au deuxième étag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au premier abord nous avons été un peu déçus des hôtels "vieillaux" proposés en Sardaigne, et nous nous attendions à une catastrophe en voyant cet immeuble sans charme.
Hors l’hôtel Brancamaria s'est avéré très agréable. Il n'y a pas de coup de cœur particulier, mais personnel est charmant, attentif et de bons conseils.
La déco est obsolète ou inexistante, mais les chambres sont confortables.
La terrasse est très agréable en soirée pour siroter un cocktail.
Attention cet hôtel est excentré, il est conseillé d'avoir une voiture. Autrement une navette assure les allers-retours avec le centre de Cala Gonone.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en demi-pension. Belles prestations chambre très agréable et toujours impeccable serviettes changées ts les jours, clim impeccable, même au 3ème étage coté rue pas de nuisance de la rue mais une belle vue sur la mer. Le personnel en passant de la femme de chambre, aux serveurs, le personnel à l'accueil, le maitre d’hôtel ou barman tous supers sympas, serviables et souriants. Tjs près à rendre service.
La piscine est très propre et calme avec transat pour tt le monde, agréable pour les nageurs (25 m).
La terrasse très agréable en soirée.
Il y a une navette plusieurs fois par jour qui descend au bord de la plage pour ceux qui non pas de véhicules, pratique. Nous avions un véhicule pour visiter c'est mieux !
Les repas : petits déjeuners très copieux et très variés salés sucrés fruits, la totale, en plus vous pouvez demander, café expresso ou cappuccino en sus servis à table, excellents.
Le diner : petit bémol...les antipastis et le 1er plat souvent des pâtes très bonnes d'ailleurs, en revanche le second plat parfois bof, très bof avec aucun accompagnement et jamais de légumes avec la viande ou le poisson et fade pas d'assaisonnement très recherché...dommage pour un 4* ! Mais bon, les anglais (en grand nombre...) s'en contentent surtout qu'il y a la quantité ! Pour des français c'est autre chose...mais nous en avons parlé avec le grand chef et il était d'accord avec nous promettant qu'il allait remédier....donc à suivre
Dans l'ensemble très beau séjour on recommande cet hôtel.
Info supp : Il faut a tout prix faire la balade en journée sur les plages de Cala Golone en bateau mais je recommande en Zodiac en petit groupe très sympa et plus intimiste que les gros bateaux qui déversent des 100ènes de touristes....et je recommande le cabanon de réservation n°1 "Flipper" le jeune capitaine est très sympa et slalome bien avec son zodiac, bonnes parties de rigolades, nage en pleine mer, on a même vu des dauphins ! Beau séjour !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Bel hotel un peu loin de la plage cependant. Véhicule nécessaire pour aller à la plage et venir depuis l'aéroport d'Olbia. Belle piscine, beaucoup de couples. Ne pas hésiter à faire une excursion en bateau (départ du port de cala Gonone) pour se baigner sur les plages inaccessibles en voiture notamment celle de Cala Goloritzé (2-3h à pied).
L'hôtel fait un bel effort sur la nourriture, des menus différents proposés chaque jour, avec une entrée, deux plats et un buffet (dessert en supplément), à choisir parmi 6 plats sur une carte proposée le matin. Nous étions dans la chambre avec jacuzzi, le premier fuyait, le personnel à été très réactif et nous a changé tout de suite de chambre. Personnel très souriant et prêt à répondre à toutes vos questions. Même si le barman ne parle pas bien anglais, il fait aussi des efforts et est agréable.
Grande terrasse devant la réception où il fait bon se reposer en rentrant d'excursion.
Beaucoup de petits produits de douche qui sentent très bon à disposition (shampooing, lait pour le corps, gel douche au figuier de Fragonard, à la fleur d'oranger Étro et à l'huile d'argan).
Hotel à recommander pour son calme et sa très belle vue sur la mer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Brancamaria, rien à dire, à la hauteur tant au niveau de la propreté qu'au niveau nourriture
Le personnel est charmant et à l'écoute
Les chambres sont propres, la piscine est calme et agréable
On est loin des usines à gaz du Maroc ou de la Tunisie
Ne pas hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Avons été agréablement surpris car après avoir lu les avis précédents nous nous attendions au pire. Tout le personnel est plus que charmant et se met en quatre pour vous faire plaisir. Les repas sous forme de buffets sont copieux et varies. Les petits dej sont plus que bien. Les seuls bémols sont un problème de plats tenus au chaud durant le service. En effet, si on ne se sert pas rapidement les denrées sont tièdes. Par ailleurs, ils manquent de fruits frais.
Pour tout le reste, super.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ristorante Brancamaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ristorante Brancamaria

Adresse : Viale Colombo, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Cala Gonone
N°4 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°5 des hôtels romantiques à Cala Gonone
N°8 des hôtels familiaux à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ristorante Brancamaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, Booking.com, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Brancamaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ristorante Brancamaria Sardaigne/Cala Gonone
Ristorante Brancamaria Hotel
Ristorante Brancamaria Dorgali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Brancamaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.