“Soirée romantique” 5 5 étoiles

+39 079 470164
Site Web
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Castelsardo
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique, Panorama, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Poissy, France
“Soirée romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre hôte pendant nos vacances nous avait conseillé ce restaurant qu'elle connaissait très bien.
Nous n'avons pas hésité et sommes allés réserver directement au restaurant un midi.
La patronne très agréable et voyant que nous étions un jeune couple a décidé de nous placer tout simplement à la meilleur table du restaurant. Dans un coin très calme et surtout avec la plus belle vue sur le château de Castelsardo. Déjà ça fait plaisir !
Nous sommes donc retournés le soir de notre dîner. Accueil un peu à la chaine (on nous donne un numéro) puis on s'installe.
Carte très variée (plats typiques sardes, mais aussi pizzas, bref pleins de choses qui donnent envie).
Le restaurant était bondé ce soir là. Je pense qu'il faut absolument réserver!!
J'ai pris un spritz en apéritif, des moules gratinées en entrées délicieuses, et en primi des spaghetti aux fruits de mer. Mon ami a pris du poisson en entrée, puis en primi des poissons et fruits de mer locaux frits. Tout était délicieux. Le vin blanc également.
Une superbe soirée, la note s'élevait à 75 € pour deux.
Lors du paiement de l’addition, la patronne nous a offerts le digestif. Deux verre de myrte !!
Bref, je conseille à tous ce restaurant !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Certes nous y sommes allés un samedi soir, mais c'etait un peu de la folie. A l'entree une personne avec micro et oreillette demande à ses collègues de salle s'il y a de place, et oui on peut. ca aurait du nous mettre la puce à l'oreille! Une usine, des serveurs qui courent dans tous les sens, qui font tomber les couverts mais vous les emmenent quand meme. Une fois le repas vite expediés, car on vous presse, nous souhaitions finir tranquillement notre bouteille de vin, on nous fait changer de table pour nous mettre sur une table sale au fond de la pièce. Bref, les plats sont corrects mais pas extraordinaires. Peut être juste le mauvais soir!

Visité en août 2013
Taponas, France
“Il faut y aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Vue magnifique avec coucher de soleil sur Castelsardo. Cuisine excellentes, pizzas, pâtes. Rien à dire de plus. C'est vraiment bon!
Attention toujours complet donc réservation obligatoire!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rocca 'ja ont aussi consulté

Castelsardo, Province of Sassari

Vous connaissez Ristorante Rocca 'ja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Rocca 'ja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.